Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 21/09/2012, 23h44
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Si j'ai pas acheté la VO d'ici là je prendrais !
  #152  
Vieux 22/09/2012, 09h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Thanos Quest va forcément ressortir vu l'actualité du personnage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #153  
Vieux 22/09/2012, 10h22
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
La guerre de l'infini, j'en ai des bons souvenirs mais pas sûr que ça passe le cap de la nostalgie
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #154  
Vieux 22/09/2012, 10h57
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Pour Infinite War, j'ai le souvenir de nombreux Tie-Inn qui complétent bien la mini et pose le contexte.

Je ne sais pas si le jeune lecteur va s'y retrouver, à moins de 2-3 pages d'éditorial
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #155  
Vieux 22/09/2012, 10h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai pas le même souvenir..
Les ties ins c est surtout de la baston entre les doubles malefiques et les heros...
C etait quand même un cross assez commercial... là ou Crusade a encore un sous texte "interessant" sur la religion, les sectes.. là c est une armée de double malefique pif paf dans la tete..
apres on s est coltiné le mauvais spidey et le mauvais dd pendant des mois et des mois.. pour pas grand chose...
Là a coté Siege ou SI sont des crossovers qui "servent" a quelque chose et ont peu de tiens ins commerciaux...
en general je soutiens les comics passé mais là..
  #156  
Vieux 22/09/2012, 11h02
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
j ai pas le même souvenir..
Les ties ins c est surtout de la baston entre les doubles malefiques et les heros...
C etait quand même un cross assez commercial... là ou Crusade a encore un sous texte "interessant" sur la religion, les sectes.. là c est une armée de double malefique pif paf dans la tete..
apres on s est coltiné le mauvais spidey et le mauvais dd pendant des mois et des mois.. pour pas grand chose...
Je dois confondre avec Crusade sans doute

J'ai le souvenir d'un crossover avec Warlock avec pas mal de liens dans toutes les séries Marvel
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #157  
Vieux 22/09/2012, 12h13
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 984
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Pour Infinite War, j'ai le souvenir de nombreux Tie-Inn qui complétent bien la mini et pose le contexte.

Je ne sais pas si le jeune lecteur va s'y retrouver, à moins de 2-3 pages d'éditorial
C'est plutôt dans Crusade, ça.
__________________
Jérémy Manesse
  #158  
Vieux 22/09/2012, 12h50
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'ai lu que les 2 premiers numeros de Semic, que j'ai revendu il y a des années d'ailleurs... Clairement ça n'a pas la classe du defi de Thanos, mais je prendrai afin d'avoir la fin! Et j'aimais beaucoup les doubles!
  #159  
Vieux 22/09/2012, 13h02
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Thanos Quest va forcément ressortir vu l'actualité du personnage.
Peut-être, mais comment? C'est trop court pour en faire un Best-Of Marvel, ou alors il faudrait l'adjoindre à une réédition du Gant de l'Infini, pour la plus grande joie des primo-acheteurs
Ou en kiosque en Marvel Classic, mais je n'y crois pas, aucun héros Marvel n'apparaissant dans cette mini.
  #160  
Vieux 22/09/2012, 13h47
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Et pourquoi pas directement en Marvel Gold?

Vu le prix de la gamme, Panini pourrait se permettre d'y publier du matos top court pour un Best of...
  #161  
Vieux 22/09/2012, 17h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bonne nouvelle pour Infinite War, le pépé sénile que je suis s'en réjouit !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #162  
Vieux 23/09/2012, 20h06
Canon Canon est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 111
Canon change la caisse du Fauve
excellent nouvelle pour Infinity War

C'est avec ce titre que j'ai découvert l'univers Marvel
  #163  
Vieux 23/09/2012, 22h04
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
En VO Thanos Quest est ressorti récemment avec en plus Silver Surfer (1987) #34-38 sous le nom Silver Surfer : Rebirth of Thanos.
  #164  
Vieux 24/09/2012, 19h57
Avatar de Nathaniel
Nathaniel Nathaniel est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 325
Nathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur StrangeNathaniel soigne les hemorroides du Docteur Strange
Peut-être un peu nostalgique mais la trilogie Infinity Gauntlet, War et Crusade est excellente et forme un tout cohérent. Ca se lit bien sans les ties-in mais il est vrai que c'est plus génant concernant Infinity Crusade.
__________________
Lecteur Marvel pour ce qui est paru entre 1961 et 2011
  #165  
Vieux 25/09/2012, 14h39
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Panini Comics France

NEWS ! En janvier, AVENGERS EXTRA 5 sera une nouvelle fois consacré à Captain America & Bucky, avec les numéros 625 à 628. En bonus, deux histoires tirées de Captain America 616 !
Discussion fermée

Tags
cheval, lasagnes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !