Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/01/2013, 15h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 481
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Oui, bravo à Halna, qui fait les 100pts en 1 seul MP !

Pour vous aider, sachez que j'ignorais l'existence des comics 4 et 5 avant de préparer le jeu. Donc, comment, à votre avis, aurais-je pu vous proposer ces cases ? ...

Vous dites qu'il n'y a pas d'indices, mais je pense que le thème en est un suffisant.

La preuve, vous etes plusieurs à avoir identifié ces 4 et 5, meme sans connaitre ces comics je pense.
Exact.

J'ai chez moi seulement 4 des cases proposées, et ce sont les plus connues.

Le reste, je ne connaissais pas, mais avec le thème, les bons mots et les bons outils...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/01/2013, 17h43
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, jen possède que 3 sur les 10.
Mais on arrive à s'en sortir.
Même si la 5, arrrgggghhhhhh, elle a résisté!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/01/2013, 18h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
J'en posséde 4 sur 10 avec une fierté d'avoir la 6
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/01/2013, 20h44
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Sont sur les marches de la maison communale, euh ... de la mairie :
Slobo, 2 MP, 2 pts
Scarlet, 1 MP, 62 pts
Spider_J, 1 MP, 64 pts

Sont partis en voyage de noces:
NRV, 5 MP, 100 pts
Arrowsmith, 3 MP, 100 pts
PP, 2 MP, 100 pts
Halna, 1 MP, 100 pts
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/01/2013, 23h12
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui j'ai 2 point (Sur un MP le second était juste pour demander si j'avais bien reconnu les persos) et je me la pète parce que je compte pas faire mieux ^^ )
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 29/01/2013, 11h54
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Allez, j'essaie d'entrer dans la cour des grands avec ce très beau jeu.
Je connais quelques séries (la 2, 3, 6 et 9). Mais pour le reste, merci Internet !

J'envoie mes propositions en espérant avoir vu juste, je suis hésitant sur plusieurs cases.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 30/01/2013, 22h53
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Nous parlons d'hypocrisie pour ceux qui refusent de venir jouer et nous parlons d'égoïsme pour ceux qui s'imaginent qu'un 10 Cases pourrait être réservé à une catégorie de buzzukis ! Nous voulons savoir : qu'est-ce que la participation de nouveaux joueurs va enlever aux actuels vainqueurs ? - Rien - Alors s'il n'enlève rien, nous allons oser faire des propositions sur des cases et des comics !

Slobo, 2 MP, 2 pts
Scarlet, 1 MP, 62 pts
Spider_J, 1 MP, 64 pts
Guts, 1 MP, 86 pts
NRV, 5 MP, 100 pts
Arrowsmith, 3 MP, 100 pts
PP, 2 MP, 100 pts
Halna, 1 MP, 100 pts
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 30/01/2013, 23h55
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Bon aller, je me lance pour mon premier 10 cases. Enfin... 8 cases en ce qui me concerne ; je sèche toujours sur les 5 et 8.

J'en ai chier avec la 4 tout en sachant que j'avais déjà vu cela et pour cause : j'ai ce comic en version numérique (mais je ne l'ai pas encore lu)


Edit : A y est ! J'ai les dix cases et je n'en reviens pas moi-même. Ceci dit, j'avoue avoir bénéficié d'indices fournis par le MdJ et d'un joueur confirmé. Merci à vous deux !
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 31/01/2013 à 20h05.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 31/01/2013, 21h52
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Hé oui, Anachronaute entre en jeu et fait 100 pts en 2 MPs !
De manière proportionnelle (pour faire un peu de maths) DiabloW entre en jeu et fait 50 pts en 1 MP !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 01/02/2013, 21h13
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
L'opposition m'a envoyé plus de 5000 MPs pour ralentir le traitement de vos propositions, mais je ne me décourage pas, et le classement de ce soir sera voté !

Slobo, 2 MP, 2 pts
DiabloW, 1 MP, 50 pts
Scarlet, 1 MP, 62 pts
Spider_J, 1 MP, 64 pts
NRV, 5 MP, 100 pts
Arrowsmith, 3 MP, 100 pts
Guts, 2 MP, 100 pts
Anach, 2 MP, 100 pts
PP, 2 MP, 100 pts
Halna, 1 MP, 100 pts
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 04/02/2013, 20h50
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Cytrash attend que la proposition de loi soit votée pour jouer !

Slobo, 2 MP, 2 pts
DiabloW, 1 MP, 50 pts
Scarlet, 1 MP, 62 pts
Spider_J, 1 MP, 64 pts
Cytrash, 1 MP, 64 pts
NRV, 5 MP, 100 pts
Arrowsmith, 3 MP, 100 pts
PP, 2 MP, 100 pts
Guts, 2 MP, 100 pts
Anach, 2 MP, 100 pts
Halna, 1 MP, 100 pts

Faut-il des indices pour 4 et 5 ? ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/02/2013, 22h04
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Cytrash finit en 4 coups !
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/02/2013, 22h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Faut-il des indices pour 4 et 5 ? ...
Je ne serai pas contre.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/02/2013, 09h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 135
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je ne serai pas contre.
Je suis surpris que tu aies besoin d'aide pour la 4, SJ...
Je sais que tu connais ce dessinateur, même si ce n'est pas sur cette série.
Et si j'en crois les résultats d'une rapide recherche, tu as au moins le premier numéro de la série présentée ici...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/02/2013, 09h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui la 4 me dit vaguement quelque chose, c'est la 5 que je n'arrive pas à déchiffrer, si il y a quelque chose à déchiffrer.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !