Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 27/11/2014, 18h55
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
C'est interessant ta remarque car justement je discutais avec un pote récemment du "bon vieux temps" où nous guettions tous les détails des premiers films de super post années 2000 pour voir peut être des eventuels indices pour ce qu'il pourrait faire. Maintenant, y en a tellement et c'est tellement suivi que difficile d'être surpris en direct.
Sauf que ils semblent aller tellement loin parfois dans la culture comics que maintenant tout semble put*** de possible, et c'est cool!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 09/01/2015, 14h22
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Un bon épisode de reprise, sans Bruce et ses sempiternelles références à Batman, ça va tout de suite mieux. Les conflits de maffiosi sont toujours ce qu'il y a de mieux dans la série. Par contre, j'aimerai savoir combien les flics de Gotham sont payés parce que Montoya a un appartement aussi chicos que celui de Gordon, comment font-ils pour s'offrir ça alors que ce sont des flics incorruptibles ?!?
A chaque fois que je vois ça, je déconnecte...
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 09/01/2015, 18h29
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'ai trouvé l'épisode sans grand intérêt. Très convenu sur les ressorts de l'intrigue. Sans émotion. Barbara ne fonctionne pas.
Pas le meilleur épisode de l'année, clairement.
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 09/01/2015, 20h33
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Barbara, hormis passer sa vie allongée dans un lit, que fait-elle dans la série?
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 12/01/2015, 23h54
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mes critiques arrivent prochainement bientôt ^^, une news:

Gotham : Rob Gorrie sera John Grayson



Source: http://www.dcplanet.fr/135765-gotham...a-john-grayson
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 13/01/2015, 08h57
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Al Pennyworth
Voir le message
Barbara, hormis passer sa vie allongée dans un lit, que fait-elle dans la série?
Elle excite le spectateur mâle basique en étant une bombasse bi-sexuelle qui se tape une autre beauté? Je ne vois rien d'autre...
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 13/01/2015, 18h18
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Maintenant que tu le dis.. on l'a voit pas assez...
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 14/01/2015, 22h38
mazur mazur est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 362
mazur change la caisse du Fauve
pas d épisode cette semaine, faut attendre la semaine prochaine
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 17/01/2015, 22h33
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
2ème saison obtenue!

http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=58577
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 21/01/2015, 17h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ben voilà, ça, c'est de l'épisode qui tabasse! Juste du pur GCPD, de l'Arkham, des truands! Et tout ça franchement bien utilisé.
Je crois que j'ai tout aimé. Tout. Tout l'épisode est prenant de la première à la dernière scène.

S'ils pouvaient tous êtres comme ça...
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 21/01/2015, 17h48
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Le problème des séries comics, c'est quand même le format 22 épisodes que les grandes chaînes tiennent à préserver par dessus tout. Des saisons plus courtes permettraient d'avoir des histoires plus resserrées avec moins d'épisodes de remplissage, des budgets plus importants par épisodes et même des guest stars plus fréquentes.

Dernière modification par Darkseid ; 21/01/2015 à 18h02.
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 27/01/2015, 01h12
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Mes critiques arrivent, promis, promis, promis.
Une news intéressante pour un personnage intéressant:

Citation:
Colm Feore sera le Dollmaker

La galerie des vilains liés à Gotham est plutôt très riche, et ça tombe bien car la série tv Gotham a besoin de plein de personnages à développer. Aujourd’hui nous vous rapportons le casting de l’acteur Colm Feore (L’exorcisme d’Emily Rose, Thor…) pour le rôle du Dollmaker. Le personnage a été évoqué par rapport aux kidnappings d’enfants des rues par Selina Kyle dans le second épisode.

Selon la source, le personnage sera plutôt inspiré des New 52. Le personnage serait alors dans la veine du chirurgien qui porte un masque de peau fait avec la peau de ses victime, un père cannibale. Le Dollmaker n’est autre que celui qui a découpé le visage du Joker à la fin de Detective Comics #1 dans les New 52. C’est également lui qui a fini par coudre le visage du Joker à la Joker’s Daughter prise d’adoration pour le Clown Prince du Crime. Parmi ses crimes, il a tenté de mélanger plusieurs corps humains en les gardant vivant avec des tubes dans leurs estomacs pour les nourrir, oui, il est complètement sordide.

On a pu retrouver le personnage du Dollmaker sur petit écran dans la saison 2 d’Arrow, joué par l’acteur Michael Eklund. C’était alors un serial killer qui enlevait des jeunes femmes pour les tuer et les faire poser comme des mannequins, avec Laurel qui a failli finir parmi ses victimes.

Source: DC-Planet
Vivement.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 27/01/2015, 09h33
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Elle excite le spectateur mâle basique en étant une bombasse bi-sexuelle qui se tape une autre beauté? Je ne vois rien d'autre...
Vendu !!!
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 06/02/2015, 18h19
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Les annonces de casting sont nombreuses en ce moment.

Citation:
Milo Ventimiglia (Heroes) rejoint le casting de Gotham

Milo Ventimiglia connait bien les comics pour avoir joué dans Heroes, série qui en reprenait tous les codes, mais aussi pour avoir écrit plusieurs comics pour le compte de Top Cow. Cette fois-ci, il continue son tour de cet univers en signant son arrivée dans la série télé Gotham.

Mais là où il était l'alpha-héros dans Heroes, il sera ici un vilain, Jason Lennon qui n'est autre qu'un tueur en série créé pour la série. Pendant une décennie, il a enlevé et tué des jeunes femmes dans le but de trouver la compagne parfaite. Jim Gordon se lancera à sa poursuite à partir de l'épisode 19.

Le lien: http://www.comicsblog.fr/21567-Milo_...ting_de_Gotham
Je suis contente.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 08/02/2015, 14h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je viens de voir l'épisode 14 qui était pas mal du tout (comparé aux précédents un poil soporifique).
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lil' Gotham #4 scarletneedle Singles 2 19/07/2013 15h18
Lil' Gotham #5 scarletneedle Singles 1 08/02/2013 20h44
Gotham Central Drix Comics Culture 7 10/12/2008 17h22
Il y a 20 ans: Octobre 1985 XXL Retro - Hall of Heroes 145 31/12/2007 00h21
Les Justiciers de Gotham Tim Drake A vos plumes ! 6 19/08/2007 20h11


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !