|
||||
|
||||
![]() Ouf, les restaurants restent fermés! ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Et sur les 5 personnes pour lesquelles on arrive à voir, 2 ne portent pas leur masque comme il faut !
|
|
||||
|
||||
Le bonheur de retourner au comics shop
![]() |
|
||||
|
||||
Premier jour avec les magasins ouverts..... Vites manifestons et cassons tout....... On est vraiment des connards
|
||||
|
||||
Balade avec ma fille, l'impression que les nouvelles consignes ont été interprétées comme "C'est la fin du confinement"… Et je n'ai pas été au centre ville, ça attendra en effet !
|
||||
|
||||
A part le boulot, les visites chez l'ancêtre pour manger les midi et les courses du samedi, je reste chez moi.
Un petit plaisir vendredi après-midi avec visites en librairie, bouquiniste et comic shop pour mon annif. Sinon, je reste chez moi. |
|
||||
|
||||
De toute façon, on est encore en confinement, donc bon, c'est pas la fête du slip à sortir tranquille sans se poser de question, non plus !
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Cyclistes déjà en groupe, groupe d'une quinzaine de retraités se baladant ensemble à pieds ainsi que des familles avec les enfants, parents et grands-parents. Sans parler des employeurs qui demandent déjà à leurs employés en télétravail de revenir en présenciel... |
|
||||
|
||||
Même chose ici, encore heureiux que le masque soit globalement respectés, sauf par quelques "rebelles qui ne veulent pas être des moutons" mais sont des imbéciles même pas heureux
|
||||
|
||||
Ah, des adeptes de "Hold Up" ?
|
|
|
![]()
|
||||
|
||||
Et c'est donc mort pour Wonder Woman au cinéma...
Merci à tous les abrutis qui ont rendu cela possible en ne respectant pas les mesures barrière et en se ruant dans les magasins dès le 1er samedi. Une pensée à ceux qui vont encore morfler.
|
||||
|
||||
J'attendais l'annonce de ce soir pour savoir si j'allais pouvoir enfin travailler/avoir des revenus avec une mission qui devait débuter le 16 dans un théâtre-ciné.
C'est tout, c'est mort, saleté de contexte mais j'en peux plus. |
|
|
Suffit de regarder le miroir Allemand, ou ils ont admis que le fait de laisser les entreprises bosser avait permis au virus de rester virulent et prospère...
Modes d'affichage | |
|
|