Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8101  
Vieux 12/01/2021, 12h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Après une augmentation de 61 à 71 euros de ma facture EDF l'an dernier puis un réajustement de 300 euros sur la dernière facture, voilà que je passe à un échéancier de 99 euros par mois cette année !!!!
Comme il est impossible que je consomme autant chaque mois, j'ai passé 10min à attendre au téléphone avant d'avoir quelqu'un au bout du fil pour expliquer ma situation.
Un expert prendra rendez-vous avec moi sous 72h !
Je sais depuis des mois que je consomme l'électricité du chantier voisin sans pouvoir le prouver !
Une situation délirante !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8102  
Vieux 12/01/2021, 17h16
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Ma femme discute avec la voisine qui a des soucis dans son pavillon de moisissures dans certaines pièces et lui explique que si elle ouvre pas ses fenêtres la cuisine est pleine de buée. Lorsque mon épouse m'en parle je lui dit "Arf ils doivent avoir un problème de ventilation il faudrait vérifier la vmc."

Et là j'ai un déclic, depuis 3 ans de location dans ce logement je ne m'en suis jamais occupé et je vérifie la gaine de la cuisine, elle est pleine de gras et dans les différentes pièces ou il y a des bouchons de vmc il n'y a pas d'aspiration.

Après vérification, en temps que locataire c'était mon devoir de faire le nettoyage de tout ce tintouin, donc il va falloir que je trouve quelqu'un pour le faire et prier pour que cela suffise à la relancer sinon je suis bon pour un remplacement complet dans un logement que je vais quitter en cours d'année...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #8103  
Vieux 12/01/2021, 17h18
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Avais-tu vérifier lors de l'entrée dans le logement ? Que dit l'état des lieux d'entrée ?
Après, souvent, cela peut se régler par un nettoyage personnel, bien que fort désagréable.
Réponse avec citation
  #8104  
Vieux 12/01/2021, 17h21
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Après une augmentation de 61 à 71 euros de ma facture EDF l'an dernier puis un réajustement de 300 euros sur la dernière facture, voilà que je passe à un échéancier de 99 euros par mois cette année !!!!
Comme il est impossible que je consomme autant chaque mois, j'ai passé 10min à attendre au téléphone avant d'avoir quelqu'un au bout du fil pour expliquer ma situation.
Un expert prendra rendez-vous avec moi sous 72h !
Je sais depuis des mois que je consomme l'électricité du chantier voisin sans pouvoir le prouver !
Une situation délirante !
En effet il y a un souci, avec 5 personnes à la maison je ne paye que 45€ par mois en sachant que mes enfants ont des soucis pour éteindre les lumières ou la TV derrière eux.

Le super compteur Linky n'est pas censé régler ce genre de problème de parasitage de consommation?
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #8105  
Vieux 12/01/2021, 17h28
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Avais-tu vérifier lors de l'entrée dans le logement ? Que dit l'état des lieux d'entrée ?
Après, souvent, cela peut se régler par un nettoyage personnel, bien que fort désagréable.
A l'entrée ça fonctionnait j'avais juste un peu de gras dans la cuisine vu qu'il manquait le bouchon qu'on devait venir me remettre en place. Mais je n'ai jamais vu personne, j'ai relancé dans le vent la première année et abandonné donc en trois ans la vmc a fait plus un rôle de hotte qu'autre chose.

Il y a encore quelque mois on l'entendait fonctionner. J'espère aussi que le nettoyage suffira
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #8106  
Vieux 12/01/2021, 17h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu peux aussi vérifier l'état des lieux d'entrée pour voir comment était décrit cet élément, pour voir "jusqu'où" tu dois aller dans le nettoyage.
Réponse avec citation
  #8107  
Vieux 11/02/2021, 11h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Les brouteurs ne reculent devant rien !
Voilà qu'ils se font passer pour l'Assopol maintenant (association de soutien à la police) !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #8108  
Vieux 11/02/2021, 20h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que les représentants de mon lycée ont jugé les heures d'orientation plus importantes que les heures de mathématiques... L'année prochaine je devrai donc initier mes élèves de 2nde à Python en classe entière à 35 sur du papier. Marre d'être la dernière roue du carrosse. Je pense que je n'ai plus rien à faire dans mon travail.... Et comme je n'ai rien derrière, rien devant, rien à côté..., globalement, je n'ai plus rien à faire nulle part...
Réponse avec citation
  #8109  
Vieux 11/02/2021, 21h04
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
... Je pense que je n'ai plus rien à faire dans mon travail.... Et comme je n'ai rien derrière, rien devant, rien à côté..., globalement, je n'ai plus rien à faire nulle part...
Tu sais, je crois qu'on est nombreux à penser comme toi actuellement.
Qu'on soit à l'EN ou ailleurs, qu'on travaille ou pas ...
Le contexte actuel est tellement contraint, tellement anxiogène que le simple fait de se lever le matin est une victoire.

Tout ça pour dire, même si je ne te connais pas personnellement, de ne pas incriminer uniquement les tracasseries de l'enseignement (et je les connais bien). On est tous mal, en ce moment, et on a tous besoin du réconfort que nous apporte notre petite communauté de buzzukis.
Réponse avec citation
  #8110  
Vieux 11/02/2021, 21h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Et le privé, Doop ?
Réponse avec citation
  #8111  
Vieux 11/02/2021, 22h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le privé, c'est globalement contre mes convictions. Mais ca ne changerait rien à la deliquescence de ce que l'on vit.
Réponse avec citation
  #8112  
Vieux 11/02/2021, 22h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, mais tu ne pourras rien changer à ça.
Le privé est une fuite et un renoncement... mais j'ai quand même l'impression que tu te perds complètement, là.
Réponse avec citation
  #8113  
Vieux 11/02/2021, 22h53
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Ma soeur est prof et elle fait du bénévolat à côté ou propose a des élèves de travailler à côté car en effet juste ce que lui propose l école ne lui suffit plus et lui déplaît de plus en plus

En tout cas Doop n' hésites pas à nous parler ou a voir tes amis même si faut faire attention.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8114  
Vieux 12/02/2021, 00h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Aujourd'hui, je viens d'apprendre que les représentants de mon lycée ont jugé les heures d'orientation plus importantes que les heures de mathématiques... L'année prochaine je devrai donc initier mes élèves de 2nde à Python en classe entière à 35 sur du papier. Marre d'être la dernière roue du carrosse. Je pense que je n'ai plus rien à faire dans mon travail.... Et comme je n'ai rien derrière, rien devant, rien à côté..., globalement, je n'ai plus rien à faire nulle part...
C'est quoi, Python ?
Réponse avec citation
  #8115  
Vieux 12/02/2021, 01h28
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
un langage de programmation
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h32.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !