Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/09/2011, 20h55
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Sport Tatanes et soumissions : Le Topic des Arts Martiaux et des sports de combat.

Ca parle pas mal de sport divers et de catch sur ce forum.

Et la tape alors ?

Que vous soyez spectateur, pratiquant, curieux ou même réfractaire aux sports de combats et diverses variantes, viendez en parler ici.


Tiens je commence par un article intéréssant, bien documenté et lucide sur le MMA (aussi appelé à tort Free Fight en France) par rue 89.

Ca explique les bases et l'histoire de manière claire et surtout prend la peine d'expliquer pourquoi "la France" n'en veut pas et pourquoi c'est un tort.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 13/09/2011 à 21h22.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/09/2011, 21h20
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 125
kael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arkael a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Marche pas, ton lien.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/09/2011, 21h23
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
My bad, c'est corrigé.

(ça commence bien)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/09/2011, 22h21
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Bon et bien moi je me suis inscris pour faire du kung fu (grue blanche) je galère total pour le moment (grossi ces dernieres années, perdu de la souplesse, nouvel art martial).
J'hésite à me remettre au karaté car c'est un peu la base de pas mal de trucs (kick boxing, full contact).

Sinon de plus en plus la boxe m'interesse, thai?francaise?birmane?laotienne?camb?
Je sais que Zarma tu fais de la thai, franchement je me demande si je vais pas tenter un cours dans le 6ème chez : http://www.francemuaythai.fr/

Mais déjà deux cours minimum (voire 3) par semaine en kung fu/karaté ca fait déjà beaucoup :/

OH putain :

"Interdit sur recommandation du Conseil de l'Europe, sous le prétexte qu'il allait à l'encontre des valeurs sociales défendues par les civilisations"

hahahhahhaa mon dieu...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 13/09/2011 à 23h14.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/09/2011, 22h27
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Tiens, t'en fais où du kung fu ? Au début, c'est normal, c'était pareil pour moi y'a un peu plus d'un an, mais au bout d'un mois, ça va aller beaucoup mieux. Surtout niveau cardio et muscles.

J'ai pensé à France MT, le seul truc c'est que des cours juste le mercredi et le jeudi, ça laisse peu de temps pour récupérer. Mais leurs vidéos et les infos sur les entrainements ont l'air bien cool.
Par contre si tu fais un cours d'essai chez eux, je veux bien, un retour.

Perso, j'ai tenté le Narai Gym cet aprem dans le 12e.
http://naraigym.com/
Pfou, c'était mortel, le prof (en plus d'être une légende) est super sympa et pédagogue.
Je crois que je vais lacher mon club à Gare du Nord, pour aller là.


Pour le karaté, on m'a chaudement recommandé ce club : http://acbbkarate.com/
Parait que c'est vachement bien. Je suis assez intrigué par le Kyokushin-Kai mais ça attendra.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/09/2011, 22h46
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
A la montagne Sainte Geneviève.
Chez : http://www.pascal-plee.com/
En fait en Kung Fu y'a beaucoup de trucs à Paris. Comme je l'ai dis y'a France Wu Tang avec Go Shi Kui qui fait du Tang Lang (mante).
Diddier Beddar (Wing Chun, y'en a des masses de clubs de Wing Chun)

Pas mal la Narai Gym! Mais euh c'est quoi la différence avec le Muay?
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/09/2011, 22h52
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
France Wu-Tang ? Je croyais que c'était juste un style du cinéma repris par le meilleur groupe de rap de tous les temps.

Plus sérieusement, ça a l'air sympa ton style de Kung-Fu, surtout le fait que ça va surtout au corps à corps avec des projection.



Et sinon, aucune différence pour le narai gym. C'est du Muay pur jus^^.

Et Tu parlais de boxe birmane etc, là par contre, c'est généralement des variations de boxe thai.
Bon, la boxe française, c'est différent, c'est beaucoup plus basé sur la touche, les coups de pieds de fous furieux et une certaine notion de l'élégance.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/09/2011, 23h04
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
en fait je fais de la Grue et Long poing aussi.

Y'a aussi les chin na de la grue blanche (luxations) mais je peux pas aller aux cours à cause du boulot

Le prof sinon est bon et j'ai assisté aux cours de karaté et ca m'a l'air pas mal mais après c'est du shotokan classique malgré quelques doses de goju ryu.

On y apprends aussi les armes mais c'est plutot dans des stages apparemment (il fait une session batons de grue blanche sur 3 semaines tous les mardis à 18h là aussi jsuis bayzé à cause du travail)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/09/2011, 23h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je reviens juste de mon 1er cours de rentrée : 6ième année de Karaté Shotokan, en espérant valider mon 1er dan d'ici la fin 2011. Manque 2 valeurs sur 6.

Ce soir, j'ai cru que j'allais mourir! La pizza kebab béarnaise au Cabernet d'Anjou tout l'été est l'ennemi du karatéka!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/09/2011, 11h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est pas possible?



Bon, ma fille est à 2 ceintures et demi de la Noire en tae (à 9 ans. )
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 14/09/2011, 11h49
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Aaah enfin un topic officiel pour parler catch ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/09/2011, 11h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Tiens je commence par un article intéréssant, bien documenté et lucide sur le MMA (aussi appelé à tort Free Fight en France) par rue 89.
Effectivement, article très intéressant.
La réaction de Jouanno, très fort aussi. Mais si peu étonnant.
Remarque, les commentaires de l'article, c'est aussi pas mal la fête à la connerie.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/09/2011, 13h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je reviens juste de mon 1er cours de rentrée : 6ième année de Karaté Shotokan, en espérant valider mon 1er dan d'ici la fin 2011. Manque 2 valeurs sur 6.

Ce soir, j'ai cru que j'allais mourir! La pizza kebab béarnaise au Cabernet d'Anjou tout l'été est l'ennemi du karatéka!
Ah bien, bon courage pour ton premier dan.
Et ouais, le manque d'entrainement fait que la reprise est un peu dure T_T


Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, ma fille est à 2 ceintures et demi de la Noire en tae (à 9 ans. )
Et beh, tu rigoles pas avec tes gosses.
Bon mais est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est le Tae Kwon Dance ?
Depuis que j'ai vu le terme il y'a 2 semaines, ça m'obsède.

Citation:
Posté par John Agueev
Voir le message
en fait je fais de la Grue et Long poing aussi.

Y'a aussi les chin na de la grue blanche (luxations) mais je peux pas aller aux cours à cause du boulot

Le prof sinon est bon et j'ai assisté aux cours de karaté et ca m'a l'air pas mal mais après c'est du shotokan classique malgré quelques doses de goju ryu.

On y apprends aussi les armes mais c'est plutot dans des stages apparemment (il fait une session batons de grue blanche sur 3 semaines tous les mardis à 18h là aussi jsuis bayzé à cause du travail)
Tu m'as tout perdu, mais bon, d'un coté, si tu découvres, autant que tu maitrises surtout les aspects de base avant de te lancer dans les armes ou 45 autres sports ?

Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Effectivement, article très intéressant.
La réaction de Jouanno, très fort aussi. Mais si peu étonnant.
Remarque, les commentaires de l'article, c'est aussi pas mal la fête à la connerie.
C'est un peu dommage pour une championne de Karaté, surtout.
Et ouais, je kiffe le fait que le MMA soit responsable pour la violence dans le monde.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/09/2011, 14h10
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 418
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Et beh, tu rigoles pas avec tes gosses.
Bon mais est-ce que tu peux m'expliquer ce qu'est le Tae Kwon Dance ?
Depuis que j'ai vu le terme il y'a 2 semaines, ça m'obsède.
Comme le Body-karaté, peut être?

Des mouvements de karaté en musique trés rythmée, genre gym-tonique?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/09/2011, 14h14
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
C'est grave, ce que tu dis là.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !