Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/11/2009, 15h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ah si tiens, mauvais lien Gougle.

Comme ce n'est pas vraiment des questions de planning Panini, j'envisageais de cinder le topic vers la section "liens" avec les sites et autres blogs, non?
Vas-y.

C'est moi qui y ai fait dévier le topic.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/11/2009, 16h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Vas-y.

C'est moi qui y ai fait dévier le topic.
Ayé.

En plus, j'avais trop envie de flooder dans le H.S total... je viens de voir sur Comics place (j'avais promis de plus y aller, c'est à cause de Steuf') une vidéo du festiv' de Lille où on voit Tandhruil et Mitchpuru quand la caméra cesse de faire l'amour à Moma...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/11/2009, 16h23
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Ayé.

En plus, j'avais trop envie de flooder dans le H.S total... je viens de voir sur Comics place (j'avais promis de plus y aller, c'est à cause de Steuf') une vidéo du festiv' de Lille où on voit Tandhruil et Mitchpuru quand la caméra cesse de faire l'amour à Moma...
Rhooo ! Comme il assume pas lui !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/11/2009, 18h10
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
En tout cas, j'espère que Buzz ne verra pas débarquer Adama ou Poncherello...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/11/2009, 18h25
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
les kikoolols ne passeront pas

j'enfile la combi anti-émeute, je prépare mon bâton télescopique, j'astique mon bouclier, je nettoie mon sig-sauer.

ça va chier !!!

__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/11/2009, 18h30
Avatar de godzilla94
godzilla94 godzilla94 est déconnecté
Flying invader
 
Date d'inscription: janvier 2009
Messages: 1 224
godzilla94 change la caisse du Fauve
Tu vas tonfatiser ?
__________________

La boutique de Louis la Brocante : http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30218
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/11/2009, 18h53
h00ligan h00ligan est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1
h00ligan change la caisse du Fauve
Je suis un forumeur de chez Panini, vous savez un troll ou autre bête a poil que vous nous donnez. Juste pour signaler qu' un nouveau Forum a était crée par Creasy pour ceux qui se sont retrouvé con, ce soir en voyant le panneau Fermé devant la porte. Une partie des forumeurs se sont donc retrouvé là bas. Donc si vous cherché du monde de l'ancien forum, bah on est là. Allez sur le site de Creasy et vous verrez vite le Forum.

Ce n'est pas de la pub ni rien contre Buzz, je respect les voisins d'a côté. Chacun se sent bien ou il veut. Ou plutôt avec les personnes qu'il apprécie. Merci de ne pas mettre tout les forumeurs dans le même panier.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/11/2009, 19h02
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
En fait, les forums de secours, ça sert juste à écarter les meilleurs. C'est en tous cas ce qui s'était passé quand le 2e forum (le bleu roi pour ceux qui ont connu), a fermé, et que le forum "forumverse" était née sous l'impulsion d'odessa, Thanos, Cookie, Mollo, etc... Beaucoup qu'on a plus revu par la suite.

Mais en tous cas, c'est gentil de faire un forum pour ne pas donner envie à certains de venir ici.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/11/2009, 19h33
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Panini

Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Mais en tous cas, c'est gentil de faire un forum pour ne pas donner envie à certains de venir ici.
Oh pour ça je te rassure, apparemment sur ce point, vous vous débrouillez très bien tous seuls : " Nid de trolls, floodeurs, trolls, forumers à tendance hégémonique ne recherchant que la dispute, qui aiment se fritter, infréquentable, individus pour le moins étrange ..." ou des réactions à une éventuelle arrivée de forumers en recherche d'un point de chute telles que " Aïe" ou encore " J'espère que ça ne signifie pas une invasion de trolls à cadrer fissa " .... C'est sur que c'est pour le moins peu engageant, mais j'imagine que c'est l'effet recherché. Dans ce cas, je pense que le pari peut être réussir, car lorsque l'on recherche un nouveau forum ou l'on puisse partager sa passion avec d'autres passionnés et que l'on tombe là dessus, forcément ça pousse pas à l'inscription.

Oh, je vois venir le: " Et pourtant tu t'es inscrit troll de panini ? "

Et bien déjà, j'avais pas encore lu le thread, je l'ai fait en attendant mon mail des admins. Et puis, ce forum à l'air d'avoir beaucoup d'inscrits, je vais donc pour le moment me dire que ce thread ne reflète pas l'avis général et qu'il serait bien stupide de ma part de considérer que 400 et quelques membres font tous partie du même panier que quelques commentaires désobligeants lus ici.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 18/11/2009, 19h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
ben ensuite il faut juste savoir si toi même tu te considères comme un troll sur Panini, si ça n'est pas le cas et si tu as tendance à ne pas trop être influencé par ce que peuvent penser une dizaine de personne, alors continue à te balader sur Buzz, à lire les vrais sujets intéressants, c'est à dire ceux ou tu pourras parler de comics et exprime toi. Le reste ça n'a aucun intérêt, c'est juste quelques forumer qui déconnent sur une actu. C'est pas comme si on était chez Moma qui dit tout ça avec des insultes en plus et, qui plus est, sérieusement :-)))))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 18/11/2009, 19h41
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Tom pouce
Voir le message
Oh pour ça je te rassure, apparemment sur ce point, vous vous débrouillez très bien tous seuls : " Nid de trolls, floodeurs, trolls, forumers à tendance hégémonique ne recherchant que la dispute, qui aiment se fritter, infréquentable, individus pour le moins étrange ..." ou des réactions à une éventuelle arrivée de forumers en recherche d'un point de chute telles que " Aïe" ou encore " J'espère que ça ne signifie pas une invasion de trolls à cadrer fissa " .... C'est sur que c'est pour le moins peu engageant, mais j'imagine que c'est l'effet recherché. Dans ce cas, je pense que le pari peut être réussir, car lorsque l'on recherche un nouveau forum ou l'on puisse partager sa passion avec d'autres passionnés et que l'on tombe là dessus, forcément ça pousse pas à l'inscription.

Oh, je vois venir le: " Et pourtant tu t'es inscrit troll de panini ? "

Et bien déjà, j'avais pas encore lu le thread, je l'ai fait en attendant mon mail des admins. Et puis, ce forum à l'air d'avoir beaucoup d'inscrits, je vais donc pour le moment me dire que ce thread ne reflète pas l'avis général et qu'il serait bien stupide de ma part de considérer que 400 et quelques membres font tous partie du même panier que quelques commentaires désobligeants lus ici.
Et puis surtout ne pas être susceptible, ni prendre pour soi des remarques qui concernent des trolls si on n'en est pas un...

Ouelcome, donc.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 18/11/2009, 19h42
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
tout le monde est évidemment le bienvenu ici s'il sait rester sage et cool...

moi ça fait une éternité que je ne suis pas allé sur panini mais quand j'y étais c'était VRAIMENT l'horreur, d'où les réactions de certains...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 18/11/2009, 19h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par h00ligan
Voir le message
Je suis un forumeur de chez Panini, vous savez un troll ou autre bête a poil que vous nous donnez. Juste pour signaler qu' un nouveau Forum a était crée par Creasy pour ceux qui se sont retrouvé con, ce soir en voyant le panneau Fermé devant la porte. Une partie des forumeurs se sont donc retrouvé là bas. Donc si vous cherché du monde de l'ancien forum, bah on est là. Allez sur le site de Creasy et vous verrez vite le Forum.

Ce n'est pas de la pub ni rien contre Buzz, je respect les voisins d'a côté. Chacun se sent bien ou il veut. Ou plutôt avec les personnes qu'il apprécie. Merci de ne pas mettre tout les forumeurs dans le même panier.
Pareil que ton collègue.

Nous n'avons pas fait de généralité. A toi de voir si tu te sens concerné par les remarques faites ou pas.

Ouelcome, donc, aussi.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 18/11/2009, 19h51
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
'tain il en met du temps Djsankukai....
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 18/11/2009, 20h04
Avatar de Tom pouce
Tom pouce Tom pouce est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 191
Tom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur StrangeTom pouce soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Pareil que ton collègue.

Nous n'avons pas fait de généralité. A toi de voir si tu te sens concerné par les remarques faites ou pas.

Ouelcome, donc, aussi.
Quand on se connaitra un peu mieux, vous me raconterez "pourquoi tant de haine" j'espère
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !