Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/02/2013, 12h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
DC Batman Incorporated #8 (SPOILERS)

Source New-York Post



• Everything Grant Morrison has been planning since the start of BATMAN, INCORPORATED leads to this stunning issue!

• You must not miss this one!
Written by:
Grant Morrison
Art by:
Chris Burnham
Cover by:
Chris Burnham
Variant Cover by:
Chris Burnham
Color/B&W:
Color
Page Count:
32
U.S. Price:
2.99
On Sale Date:
Feb 27 2013







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 28/02/2013, 10h58
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
euh..Madame Doop ne serait pas de ton avis.
Nan mais comprendre les goûts des dames c'est pas toujours évident

En tous cas, en ce qui me concerne, je dois bien avouer que j'ai trouvé que ce perso prétentieux, insupportable, est ce qui m'a fait direct accrocher au run de MORRISON... je garde notamment en mémoire ce moment où il fout une branlée à Tim... c'était mémorable ! Et après, on s'y attache vraiment, dans son duo avec Dick, puis avec son père. Clairement, il a été très bien écrit pendant ces années, avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, à savoir l'héritage du Démon, et le fait que l'on ait eu rapidement un aperçu de son avenir (franchement, j'aurai adoré une série régulière sur le Batman 666 moi... chacune de nos plongées dans ce futur potentiel était un réel coup de maître).
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 28/02/2013, 11h25
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Disons que le truc bien, c'est qu'avec URBAN et le travail de cochon de SNYDER sur BATMAN, ca peut faire apprécier le run de Morrison.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 28/02/2013, 11h30
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
le travail de cochon de SNYDER sur BATMAN
Agree to disagree

Par contre je ne vois pas le rapport avec Urban...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 28/02/2013, 11h31
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
En tout cas j'ai entamé le tome 1 et j'accroche carrément
Étrangement c'est le fait de connaître cette fin qui m'a motivé à me lancer.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 28/02/2013, 12h00
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Je viens de lire Batman inc 8 , alors 2 questions :
Vous avez pas trouver cela très court j'ai finis la lecture en 5 minutes ?,
C'est le dernier numero ? le Run de Momo finit vraiment comme ça ?
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 28/02/2013, 12h07
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Baboussa
Voir le message
J
C'est le dernier numero ? le Run de Momo finit vraiment comme ça ?
Non, ça n'est pas le dernier numéro, Incorporated se finira au # 12

Moi je n'ai pas trouvé ça spécialement court. Quand bien même, c'est l'heure de gloire de Damian, et j'ai trouvé ça bien foutu
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 28/02/2013, 12h10
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je rejoins Baboussa, j'ai trouvé aussi cela assez très rapide à lire. Je pensais aussi mettre plus de temps.

On peut être trop habitués à devoir décortiquer les dialogues complexes de Morrison.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 28/02/2013, 12h38
Avatar de Oloreen
Oloreen Oloreen est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2005
Messages: 708
Oloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardinOloreen joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
En terme de cohérence, ça finit bien le run de Morrison qui avait commencé avec l'apparition du personnage.
Et puis ne faisons pas semblant de ne pas le savoir: le perso va revenir d'ici un an au max, d'une façon ou d'une autre.
Mais en lisant le run comme un truc auto-contenu (comme le propose Urban), ça fonctionne très bien.
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 28/02/2013, 16h37
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pour le coup, je sais même pas si j'ai envie que le personnage revienne ou pas.
D'une part, j'aime vraiment énormément Damian, que ce soit lorsqu'il est traité par Morrison ou par Tomasi, c'est un personnage auquel je me suis attaché depuis plusieurs années, avec qui j'ai une relation peut-être plus personnel que d'autres parce qu'on l'a vu naître, grandir et mûrir au fil des mois. En soit c'est le seul personnage récemment que j'ai appris à aimer en le voyant évoluer. Et pour un perso que j'apprécie autant, évidemment que j'aimerais le revoir et continuer à lire ses histoires.
D'autre part, c'est le personnage de Morrison, il semble avoir toujours eu un plan pour lui, et une conclusion logique, d'autant plus que d'après ce que j'ai lu comme avis sur le numéro (pas encore lu, vite mon prochain Apo(K)olis !), il a la fin qu'il mérite, une grande et belle conclusion à sa (courte) vie fictionnelle et éditoriale. Ca me fait du mal de le voir disparaître, mais si c'est nécessaire à l'avancée de l'histoire et à la volonté de Morrison, I'm okay, do whatever you want dude.

Gargh.

Dernière modification par Kani ; 28/02/2013 à 16h38. Motif: Les "si" n'aiment pas les "-rais".
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 28/02/2013, 16h59
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Personnellement, je trouve que la mort d'un personnage n'a d'importance que si il ne revient pas après (sauf si c'était prévu à la base dans l'histoire et donc que ça n'était qu'une étape, comme dans Captain America par exemple). Là on va avoir des épisodes de B&R sur les conséquences tragiques de cette disparition, et si il revient après on se dira qu'en fait ces conséquences elles étaient bidon.

Un peu comme pour Marvel maintenant : à chaque mort, il y a un épisode "les héros font le point suite à cette perte", et à chaque fois je me dis "non mais arrêtez de pleurer, dans 1 an il revient, comme pour tous vos potes, alors ne commencez pas à faire tout ce cirque", ce qui est très loin de l'idée que l'épisode est censé suggérer...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 28/02/2013, 17h09
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est sur que quand vous allez vous taper un DAMIAN THE ULTIMATE ROBIN par MICHAEL GREEN et KEN LASHLEY, ca risque de faire mal aux fesses.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 28/02/2013, 17h19
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Damn you Morrison.
Le meilleur perso mainstream créé ces 10dernières années.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 28/02/2013, 17h44
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Un très beau numéro, qui allie avec brio fond et forme.
La narration, les dialogues, le fond de l'action, accélérés, convergent vers le point de fuite.
Une sortie de scène forte, qui m'a touché.
Quel chemin parcouru par le personnage (et par le lecteur que je suis !)
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 01/03/2013, 18h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Même pas envie de le lire, je trouve le principe de buter ce gamin à chier !
C'est n'importe quoi, c'est pas du super héros pour moi, buter un gosse ! Ca va m'éloigner encore un peu plus des New 52.
J'aimais bien l'ancien univers et je me suis mis au nouveau mais depuis le début, il n'y a rien de vraiment original, la preuve, ils nous refont bêtement A DEATH IN THE FAMILY, même finalté !
C'est stupide et tellement loin d'un quelconque renouveau de l'univers DC !
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 01/03/2013, 18h31
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Alors là je suis obligé d'apporter une correction: on peut reprocher beaucoup de choses à Morrison, mais pas celle d'être contraint par l'univers du New 52. C'est même plutôt le contraire, on le soupçonne/accuse de n'avoir jamais inscrit son run sur Batman dans cet univers.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
batman incorporated, grant morrison


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !