Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/01/2013, 16h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Nova #2

Source Comicosity



Marvel is pleased to present your first look at NOVA #2, from the chart-topping, award-winning creative team of Jeph Loeb and Ed McGuinness! After coming face-to-face with a strange, green skinned alien and talking raccoon from a Super Hero team calling themselves the “Guardians of the Galaxy”, Sam Alexander now has more questions about his heritage than ever before. Who was his father? What is the mysterious helmet he holds? And who in the blue blazes were the Nova Corps? The birth of the most exciting new Super Hero of 2013 continues here!

Each issue of Nova includes a code for a free digital copy on the Marvel Comics app (for iPhone®, iPad®, iPad Touch® & Android devices) and in the Marvel Digital Comics Shop. Additionally, each issue of Nova features special augmented reality content available exclusive through the Marvel AR app – including cover recaps, behind the scenes features and more that add value to your reading experience at no additional cost.

This March, Jeph Loeb & Ed McGuinness show you a new side of the Marvel Universe in Nova #2!

For more on Marvel NOW!, please visit now.marvel.com and join the conversation on Twitter using #MarvelNOW.

NOVA #2 (JAN130705)
Written by JEPH LOEB
Art & Cover by ED MCGUINNESS
FOC—2/25/13, On-Sale- 3/20/13





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/01/2013, 17h05
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Bon gros délire la double page
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/01/2013, 17h25
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Rocket & Gamora : à priori oui
Loeb et McGuiness : à priori non.

L'opinion des VOistes courageux comptera beaucoup pour moi.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/01/2013, 17h38
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Loeb et EMG: à priori,oui

Nova:ouiiiiiiiiiiiii depuis toujours!!!!

ça sera sûrement le titre Marvel Now le plus plaisant pour moi:un comic sans prétention si ce n'est de proposer un bon divertissement dans les regles^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/01/2013, 18h04
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 943
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il a tout de même la prétention avec GoG de préparer un event et paver la route pour les prochaines licences Marvel au cinéma.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/01/2013, 18h17
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
En tout cas McGuiness est assez en forme et colle assez bien à cet univers .. Mais bon, y a Loeb quoi
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/01/2013, 18h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Tout ça ressemble quand même beaucoup à Ben 10 (mais je doute que ce soit aussi bien).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/01/2013, 18h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il a tout de même la prétention avec GoG de préparer un event et paver la route pour les prochaines licences Marvel au cinéma.
Surtout dès le #1 d'après Bleeding Cool...
Dommage de plomber le cosmique Marvel avec l'ingérence du cinéma...

Bah, si c'est potable, je lirai en VF (pas question d eclaquer du fric pour la VO).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/01/2013, 18h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Surtout dès le #1 d'après Bleeding Cool...
Dommage de plomber le cosmique Marvel avec l'ingérence du cinéma...
Dommage de plomber TOUT le Marvelverse sur papier avec l'ingérence des Studios Marvel.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/01/2013, 19h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Surtout dès le #1 d'après Bleeding Cool...
Dommage de plomber le cosmique Marvel avec l'ingérence du cinéma...

Bah, si c'est potable, je lirai en VF (pas question d eclaquer du fric pour la VO).

Je ferais pareil, pas confiance en Marvel sur ce coup, et je me lirais la VF.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/01/2013, 20h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tout ça ressemble quand même beaucoup à Ben 10 (mais je doute que ce soit aussi bien).
C'est vrai que c'est sympa Ben10..
Par contre, au delà de la boutade sur le casting familial (et encore), je vois pas bien le rapport hum hum
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/01/2013, 20h53
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et puis vous êtes dur... je rappelle juste que la 1er app. de Nova était pas des plus innovante non plus, un gus qui est "élue" (et allez...encore un) à recevoir les pouvoirs d'un alien moribond...
Et ben la, c'est un gosse qui trouve un casque bizarre et qui l'essaye...qui n'en ferait pas autant ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/01/2013, 20h56
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Simplement Marvel veut ratisser très large en faisant endosser le costard à un gamin encore plus jeune que ne l'était Richard RIDER.
Il faut effectivement préparer le plus grand nombre à aller voir les films MARVEL.
Mais sinon, de ce que je vois des previews des deux premiers n° c'est effectivement très efficace visuellement, mais je claquerais pas 3.99$ dans cette nouvelle mouture de NOVA.
Je vais faire mon nostalgique mais j'aurais préféré le retour de Richard RIDER, qui devrait peut-être revenir par après, qui sait ? Pourtant la précédente incarnation me semblait bien encrée, ENFIN, dans l'univers Marvel !

Gorlab, ce genre d'origine d'un personnage a beau être un classique, elle a fait un peu son temps pour moi.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/01/2013, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est surtout que ce Nova est celui qui intervient dans les DA marvel actuellement...
Ce qui m'énerve est la justification de Loeb pour ne pas utiliser Richard : "Rider? Mais ila disparu dans le Cancerverse aux dernières nouvelles, non?"
Le seul petit problème est que Star-Lord et Thanos aussi lors de Thanos Imperative et ces deux-là sont revenus sans aucune explication par rapport au Cancerverse...
Une logique à 2 vitesses quoi....
C'eut été Richard dans le DA que ce serait lui dans cette série.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/01/2013, 21h12
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ca fait longtemps que LOEB ne brille plus par son originalité.
Donc, le fait qu'ils utilisent en plus une version existante d'un dessin animé, pour moi, c'est déjà une preuve que ça va pas voler très haut.
Dommage pour Rider qui était devenu un personnage cohérent de l'univers Marvel. Dan ABNETT et Andy LANNING ont bossés pour rien en fait, c'est rageant.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
jeph loeb, nova


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !