Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #661  
Vieux 11/12/2015, 10h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
White Tiger, la mini-série Namor à l'époque de Civil War, American Son, Captain America Corps et quelques épisodes par-ci, par-là.
Réponse avec citation
  #662  
Vieux 11/12/2015, 10h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Phil Briones comme dessinateur chez Marvel :

White Tiger Vol 1 1
White Tiger Vol 1 2
White Tiger Vol 1 3
White Tiger Vol 1 4
White Tiger Vol 1 5
Sub-Mariner Vol 2 1
Sub-Mariner Vol 2 2
Sub-Mariner Vol 2 3
Sub-Mariner Vol 2 4
Sub-Mariner Vol 2 5
Sub-Mariner Vol 2 6
X-Men: Legacy Vol 1 216
X-Men: Legacy Vol 1 219
X-Men: Legacy Vol 1 225
Iron Man vs. Whiplash Vol 1 3
Iron Man vs. Whiplash Vol 1 4
Web of Spider-Man Vol 2 7
Captain America Corps Vol 1 1
Captain America Corps Vol 1 2
Captain America Corps Vol 1 3
Captain America Corps Vol 1 4
Captain America Corps Vol 1 5
Uncanny X-Force Vol 2 13
Uncanny X-Force Vol 2 15
Uncanny X-Force Vol 2 14
X-Men Vol 4 13
X-Men Vol 4 14
X-Men Vol 4 15
X-Men Vol 4 17
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #663  
Vieux 12/12/2015, 08h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je termine péniblement le premier TP de Giant Days de Allison et Treiman. Bizarrement la lecture en TP a du mal à passer alors que je suis sur que j'aurais pris plus de plaisir mensuellement (série toujours en cours de publication chez Boom).
Cela raconte les aventures de 3 jeunes femmes dans les déboires et les méandres de la vie étudiante. C'est assez léger même trop. Rien de nouveau sous le soleil et les auteurs n'ont pas encore trouvé l'angle d'attaque qui donnerait envie d'acheter cette série plus qu'une autre. On zappe sans s'attacher aux protagonistes ni aux diverses situations. Je vous en parle la semaine prochaine (et il y aura également du Captain America et du Vertigo).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #664  
Vieux 13/12/2015, 12h18
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
La liste est impressionnante Arrowsmith. Merci.
Réponse avec citation
  #665  
Vieux 13/12/2015, 15h48
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Je termine péniblement le premier TP de Giant Days de Allison et Treiman. Bizarrement la lecture en TP a du mal à passer alors que je suis sur que j'aurais pris plus de plaisir mensuellement (série toujours en cours de publication chez Boom).
Je les lis en fascicule et je les avais trouvés sympa (j'en ai lu jusqu'au n°6 par contre). Il faut que je les relise en même temps pour voir quel effet ça donne.
Réponse avec citation
  #666  
Vieux 14/12/2015, 12h22
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je lis ceux que l'on vient de m'offrir pour mon anniversaire héhéhé...

Golgoth le dernier empereur...
Garth Ennis présente HellBlazer tome 1
JLA ANNEE 1
Uncanny X-Force tome 1

POur l'instant je me régale...
Réponse avec citation
  #667  
Vieux 15/12/2015, 13h19
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
..c'est toi qui choisis tes cadeaux?
Réponse avec citation
  #668  
Vieux 15/12/2015, 13h55
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Crossed: Badlands #87-90

Shrink
est le titre de l'arc qui s' est terminé ce mois ci, dans lequel on découvre se qui arrive lorsqu'un infecté, qui s'est volontairement innoculé le virus, est psychanalysé par son propre frère.

Même si ce n'est pas le meilleur arc de la série, Crossed: Badlands reste une lecture passionnante. Il n'y a guère que l'aspect graphique qui, comme c'est assez souvent le cas dans cette série, qui pèche. Je ne parle ici du côté gore du titre, d'ailleurs peu présent dans cet arc (enfin... on a vu pire ), mais bien de la qualité du dessin qui ne me plaît pas beaucoup. Mais il faut dire que ce n'est pas ce qui compte le plus dans cette série.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #669  
Vieux 15/12/2015, 16h34
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
..c'est toi qui choisis tes cadeaux?

Tout à fait,
"Tiens voilà une carte de notre part, on sait pas quoi t'offrir, on sait pas ce que tu as, tu vas pouvoir t'acheter tes trucs avec des biomans là..."

1/4 heure plus tard je suis au furet et 25 minutes plus tard je suis sorti...


POur l'instant, je ne suis pas en pâmoison devant Hellblazer je dois dire... je trouve ça comment dire...immature?
Réponse avec citation
  #670  
Vieux 22/12/2015, 18h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
The Mundane Adventures of Dishman, soit les aventures banales de Vaisselle-Man, qui pose la question essentielle : et si, après avoir lavé des assiettes radioactive, vous receviez le pouvoir de faire la vaisselle instantanément ? Votre fiancée raconterait l'anecdote à ses amis incrédules, vos élèves rempliraient votre bureau d'assiettes et de couverts, vous claqueriez une partie du budget dédié à votre lune de miel pour une paire de costumes ringards (et vous vous feriez plaquer par votre fiancée furax), tout cela pour une nuit de patrouille se concluant par une vaisselle impeccable.

Euh... Parodie sans vraiment d'humour autre que l'absurdité du pouvoir du héros, des scènes cliché (identité secrète, pouvoir impliquant des responsabilité, etc.) prises sous un angle "réaliste" sans un second degré salvateur : difficile de se raccrocher à quoi que ce soit. Le seul truc que je trouve à dire, c'est que ça existe...
Réponse avec citation
  #671  
Vieux 22/12/2015, 19h17
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On peut se demander pourquoi ça existe, aussi.
Réponse avec citation
  #672  
Vieux 26/12/2015, 13h00
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
J'attaque Swamp Thing l'intégrale en 3 volumes chez Delcourt qu'on m'a prêté et le premier Tome de Sandman... (Non je ne me suis pas trompé de fil de discussion, je ne les relis pas mais les lis pour la première fois) Vaut mieux tard que jamais...
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #673  
Vieux 26/12/2015, 13h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Terminé le deuxième TP de Ninjak et la narration de Matt Kindt est toujours aussi faible et peu passionnante. Énorme déception (désolé EsseJi). J'enchaîne sur le #10 en single pour Punk Mambo et Doug Braithwaite. Kindt n'est bon que sur ses creator owned.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #674  
Vieux 26/12/2015, 14h03
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a quand même la mythologie du personnage qui en sort grandie (d'ailleurs comment sont publiées les back-up?) et Kindt essaie de n'être pas redondant dans le traitement des chapitres qui auraient pu être une redite à chaque fois, c'est quand même moins la cata que le premier arc.
Réponse avec citation
  #675  
Vieux 26/12/2015, 15h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Il y a quand même la mythologie du personnage qui en sort grandie (d'ailleurs comment sont publiées les back-up?) et Kindt essaie de n'être pas redondant dans le traitement des chapitres qui auraient pu être une redite à chaque fois, c'est quand même moins la cata que le premier arc.
Les back up sont bien publiés après chaque épisode, comme dans le format single original. Enfin 9 épisodes et on en peut pas dire que cela soit très consistant comme série. Kindt s'intéresse plus au Seven Weaponers qu'à son héros. Rien de trépidant non plus. Et il repart de plus belle dans le #10 .... Mieux que le premier arc : oui car il était clairement trop décompressé mais je ne trouve pas cela extraordinaire, voire même moyen.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !