Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2191  
Vieux 13/05/2018, 11h40
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 784
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis en train de lire la revue X-Men post Secret Wars. C'est assez pénible. Les histoires ne sont pas intéressantes. J'ai l'impression que les scénaristes ont essayé de retrouver l'action débridée des années nonante, mais sans y parvenir.
Réponse avec citation
  #2192  
Vieux 13/05/2018, 16h07
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 204
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Après avoir vu le film, je me suis enfin décidé à lire Infinity Gauntlet.

Ca part très bien mais ensuite, les héros disparaissent au profit des entités cosmiques et puis Ron Lim remplacent (pas avantageusement) Georges Perez et j'ai complétement perdu l'intérêt. J'ai péniblement tenu jusqu'à la fin. Bref, une déception.
Réponse avec citation
  #2193  
Vieux 14/05/2018, 14h45
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Alors ne tente même pas Infinity War et Infinity Crusade
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2194  
Vieux 14/05/2018, 19h37
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Après avoir vu le film, je me suis enfin décidé à lire Infinity Gauntlet.

Ca part très bien mais ensuite, les héros disparaissent au profit des entités cosmiques et puis Ron Lim remplacent (pas avantageusement) Georges Perez et j'ai complétement perdu l'intérêt. J'ai péniblement tenu jusqu'à la fin. Bref, une déception.
Mince tu décris en mal tout ce que j'aime dans le cosmique Marvel : les supers entités et Ron Lim !

En effet, évite la suite .
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #2195  
Vieux 15/05/2018, 16h20
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Disons que Ron Lim était meilleur pour dessiner des créatures et entités bizarres que pour dessiner des humains (ses enfants étaient horribles, de mémoire) donc le cosmique lui allait bien ^^
Il avait au moins un bon sens du storytelling, mais c'est vrai que passer juste après George Perez dans la même mini, c'était rude.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2196  
Vieux 15/05/2018, 16h52
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
disons qu il lui fallait aussi un encreur solide qu il a rarement eu.. (rubinstein sur ses 1ers surfers terminait bien ses dessins.. les autres c est aussi "laches" que ces crayonnés)
Réponse avec citation
  #2197  
Vieux 16/05/2018, 15h01
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Faudra que je ressorte mes Nova pour voir ça, tiens
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2198  
Vieux 16/05/2018, 15h14
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
J'ai reçu la mini Illuminati de Bendis et de Cheung, où l'on découvre les oeuvres du groupe secret composé de Stark, Richards, Xavier, Strange, Namor et Flèche noire, durant l'histoire de l'univers Marvel.
Ouah, c'est bien pire que dans mes souvenirs. Entre Xavier en chaise roulante durant Secret Wars et les conversations minables de piliers de barre ("ah, vous avez de la chance, les mariés. Vous avez tout ce qu'il faut à disposition" ou le Roi des Inhumains mimant qu'il se tire une balle dans la bouche) jusqu'au Beyonder "mutant inhumain" dont il est suggéré qu'il vit les évènements de Secret Wars II sur un simulacre de la Terre (ce n'est pas comme si l'event avait eu un impact sur les Nouveaux Mutants par exemple), Bendis fait vraiment ce qu'il veut au détriment des personnages. Nawak total.

Sinon, j'ai fait un marathon Scalped durant ma convalescence : fascinant avec l'alternance à chaque numéro du point de vue adopté et de l'absence de tout manichéisme mais du coup, Southern Bastards ne me semble qu'une redite.

Je me suis lancé cette semaine Northlanders de Wood et ai dévoré les 3 premiers arcs (16 numéros, je crois). Franchement addictif (surtout que je les ai lu après la purge Illuminati) même pour quelqu'un qui n'a aucun intérêt pour l'histoire des Vikings et Nordiques de tous poils.
Réponse avec citation
  #2199  
Vieux 16/05/2018, 16h05
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 503
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je me suis lancé cette semaine Northlanders de Wood et ai dévoré les 3 premiers arcs (16 numéros, je crois). Franchement addictif (surtout que je les ai lu après la purge Illuminati) même pour quelqu'un qui n'a aucun intérêt pour l'histoire des Vikings et Nordiques de tous poils.
Ensuite, de Brian Wood, tu as DMZ, l'immersion d'un jeune journaliste Free-lance au cœur de la zone démilitarisée d'une nouvelle guerre de sécession dont le front se fige autours de New York, sur fond d'accointances entre le gouvernement et les multinationales... une unité graphique de qualité par Riccardo Burchielli étant la cerise sur le gâteau.
Réponse avec citation
  #2200  
Vieux 16/05/2018, 16h13
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Déjà lu chez Panini puis en single. Du même, j'ai également maintenant le second volume d'Ultimate X-Men à lire
Réponse avec citation
  #2201  
Vieux 16/05/2018, 17h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Et the massive

Sinon j'ai moi aussi lu une nouvelle fois les Illuminatis de Bendis et Cheung il y a un moins environ (en fait j'ai relu tout ce qui avait attrait aux gemmes avec la parution de Infinity Countdown). Et en effet c'est mauvais tout simplement. Bendis et le cosmique cela ne marche pas tout simplement.

Là je termine X-Factor de PaD, Uncanny X-Force de Remender (après avoir relu ses Uncanny Avengers et Axis), les Fantastic Four de Hickman (ses Avengers c'est fait ainsi que Secret Wars) et de Robinson ainsi que le run de Fraction sur Iron Man. L'ensemble passe mieux en relecture.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2202  
Vieux 16/05/2018, 17h56
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
X-Factor avec supplément Stroman et "All-New" ?
Réponse avec citation
  #2203  
Vieux 16/05/2018, 18h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par JB
Voir le message
X-Factor avec supplément Stroman et "All-New" ?
la seconde période en effet (aka le X-Factor de Layla et Maddie). J'en suis au #230 et c'est bon .....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2204  
Vieux 16/05/2018, 22h30
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par JB
Voir le message
J'ai reçu la mini Illuminati de Bendis et de Cheung, où l'on découvre les oeuvres du groupe secret composé de Stark, Richards, Xavier, Strange, Namor et Flèche noire, durant l'histoire de l'univers Marvel.
Ouah, c'est bien pire que dans mes souvenirs. Entre Xavier en chaise roulante durant Secret Wars et les conversations minables de piliers de barre ("ah, vous avez de la chance, les mariés. Vous avez tout ce qu'il faut à disposition" ou le Roi des Inhumains mimant qu'il se tire une balle dans la bouche) jusqu'au Beyonder "mutant inhumain" dont il est suggéré qu'il vit les évènements de Secret Wars II sur un simulacre de la Terre (ce n'est pas comme si l'event avait eu un impact sur les Nouveaux Mutants par exemple), Bendis fait vraiment ce qu'il veut au détriment des personnages. Nawak total.

Sinon, j'ai fait un marathon Scalped durant ma convalescence : fascinant avec l'alternance à chaque numéro du point de vue adopté et de l'absence de tout manichéisme mais du coup, Southern Bastards ne me semble qu'une redite.

Je me suis lancé cette semaine Northlanders de Wood et ai dévoré les 3 premiers arcs (16 numéros, je crois). Franchement addictif (surtout que je les ai lu après la purge Illuminati) même pour quelqu'un qui n'a aucun intérêt pour l'histoire des Vikings et Nordiques de tous poils.



Dur de pas ressortir la version de la grenouille :








Réponse avec citation
  #2205  
Vieux 17/05/2018, 10h43
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 946
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est bien, ça met en condition pour bien aborder Man of Steel.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 23/04/2024 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !