Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/02/2013, 13h16
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ouais, Goku qui se bat contre un mec qui ne ressemble absolument à rien, super.
Boo ressembler a un gros chewing gum et c'était génial !

Et le méchant s’appelle Bills (Dieu de la destruction.) pour faire un jeux de mot avec bière (comme les saiyan avec les légume.)

Moi perso j'ai l'impression de me retrouver a l’époque du club d'o ou plus récemment a l'époque où MCM commencer a rediffuser les épisodes.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/02/2013, 13h22
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
__________________
Mes ventes et mes recherches

Dernière modification par thanoslefou ; 28/02/2013 à 15h34.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/02/2013, 13h25
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
et concernant la chronologie :

Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s'écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n'a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu'on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s'exporte le mieux.

Informations récupérées ici http://www.hadoken-fansubs.fr/forum/...p?f=132&t=9872
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/02/2013, 13h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Je me souviens du film de Tapion, diffusé dans mon cinéma de quartier à l'epoque.
Ça l'avait pas mal fait !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/02/2013, 15h23
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je suis quand même épaté que DBZ ait encore autant de succès de nos jours.

En faisant mes courses je suis passé devant le Flunch de mon centre commercial et j'ai vu que les cadeaux du menu enfant sont des trucs DBZ. C'est quand même incroyable que les enfants actuels connaissent encore un dessin animé qu'on regardait enfants.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/02/2013, 15h24
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Plus incroyable que d'avoir un avatar d'un super-héros né en 38 ?
Dragon Ball a presque toujours été présent en France depuis que c'est sorti, que ça soit en réédition du manga, en jeux vidéos ou en rediffusion de la série.

Citation:
Posté par Romi
Voir le message
Boo ressembler a un gros chewing gum et c'était génial !
Non.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/02/2013, 15h32
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis quand même épaté que DBZ ait encore autant de succès de nos jours.

En faisant mes courses je suis passé devant le Flunch de mon centre commercial et j'ai vu que les cadeaux du menu enfant sont des trucs DBZ. C'est quand même incroyable que les enfants actuels connaissent encore un dessin animé qu'on regardait enfants.
Ben tu sais, cela est perpétuellement diffusé sur les chaines télés et c'est le shonen par excellence quoiqu'on en dise et pense.
A mon boulot en bibliothèque, c'est simple, les mangas qui sortent le plus sont ceux d'où un anime est diffusé et dès que cela s'arrête généralement le nombre de prêts se tassent...
Il ne faut vraiment pas négliger le pouvoir de la télévision, en disco par exemple : un film récemment diffusé, hop la bo sort tout de suite ou encore les disques de Sinclair qui sortent de leur léthargie profonde grâce à la nouvelle Star ou les cds de Jazz de Manoukian ou encore Amel Bent lors de Dance avec les Stars, et je pourrais citer une multitude d'exemples.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/02/2013, 15h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
En tous cas, avec Dragon Ball, je suis toujours aussi enthousiaste qu'à la grande époque... clairement, je suis comme un gamin devant cette série, toujours aussi passionné que quand je découvrais les épisodes au Club Dorothée, que je dévorais tous ces magazines (Dorothée Magazine, Vedette Plus, etc) en quête de la moindre info sur Dragon Ball
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/02/2013, 16h02
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Souvent fausse d'ailleurs
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/02/2013, 16h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Souvent fausse d'ailleurs
Bah j'ai pas spécialement le souvenir de fausses infos à vrai dire
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/02/2013, 17h10
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Justement, je ne savais pas que le DA était encore tant diffusé. Effectivement, c'est le principal vecteur pour que les jeunes découvrent DBZ.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/02/2013, 17h18
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Grosso modo c'est Goku vs Anubis quoi?
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/02/2013, 20h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Ouais, aucune importance. Et j'imagine que c'est aussi sans importance que tout ce qui est montré dans ce trailer aurait pu-être dans n'importe quel épisode de DBZ.
Enfin bon, si voir Goku taper contre un Pokemon très moche suffit à votre bonheur, tant mieux.
Bah les films Dragon Ball Z ont toujours été comme ça :
C'est les mêmes recette que l'anime, sauf que cette fois y'a pas de temps morts et que l'animation est bonne.


D'un autre coté pourquoi on matte des films DBZ ?

Pour des combats de porc, des Kikoha énormes, le moment de la transformation en SSJ, le fall & rise inévitable de Goku ou Gohan.
Et une menace superultra-terrible au design improbable renvoyée chez elle en 1H...

Tu attendais quelquechose de "particulier" de ce nouveau film ?

Pour le coté Pokemon, j'ai envie de te dire que ça me fait beaucoup plus penser aux persos du Tournoi de l'autre monde entre Cell et Boo.

Et Boo, c'était cool.

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Bah j'ai pas spécialement le souvenir de fausses infos à vrai dire
Oh putain, si. Des trucs mal traduits avec des incompréhensions assez balaises assez souvent.
Quand t'es gamin t'en sais rien, tu fais avec ce que tu as, surtout quand on t'annonce des trucs "lointains". Mais quand tu déterre tes vieux numéros, ça fait mal.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 01/03/2013, 09h30
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Oh putain, si. Des trucs mal traduits avec des incompréhensions assez balaises assez souvent.
Quand t'es gamin t'en sais rien, tu fais avec ce que tu as, surtout quand on t'annonce des trucs "lointains". Mais quand tu déterre tes vieux numéros, ça fait mal.
Sans doute J'avoue ne pas avoir été me replonger dans tout ça qui traîne dans un coin de la cave... mais finalement, à l'époque, sans Internet et autre, c'était la seule source d'info qu'on avait, et on courait comme des fous acheter son mag pour avoir la moindre petite image floue exclusive
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 01/03/2013, 10h55
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Ha ouais non, et j'étais amoureux de Dragon Ball à une époque où Saint Seiya était pourtant le roi de la cours de récré (je me disais que ça devait être parce que c'était désigné comme "le chouchou" d'Ariane, parce qu'elle le chantait mal, et que bon, Ariane, c'était un peu la honte, la preuve elle a fini avec Rémy, et qui se souvient de Rémy ? Demandez à Azoulay, il vous dira qu'il survolait tout ça. Bref, pourtant je l'aimais bien Ariane, elle disait "Avant minuit le cachet de la poste faisant foi", j'entravais rien à ce que cela voulait dire mais c'est sur, elle parlait à des mecs qui pouvait aller quelque part jusque peu avant minuit, et ça, c'était cool. Elle parle à des mecs cool, Ariane, donc j'ai raison, Dragon Ball c'est quand même plus la classe que le reste), et... Où en étais je avant le docteur Azoulay ?

Ha ouais, le Club Dorothée Mag, non, je ne courais pas sur lui et ses romans photos, mais je le piquais parfois pour découper des images qui iront bien avec le dossier que je ferai un jour, mais quand ?
La seule info que j'espérais trouver un jour, c'est quand est ce que Vegeta sera appelé Vegeta et plus "L'ennemi" ? Ça commençait à devenir louche, autant que ces gens devant faire le 16 si ils appellent depuis la province.

Finalement la bonne pioche, c'était la boutique de location vidéos à genre vachement loin de chez ouam, 20 minutes en vélo si t'en avais un, et qui avait les tomes japonais, les vieux et ceux qui sortaient tout juste. t'avais que le potin du spoiler dedans mais merde, tu penses bien que ça valait le coup d'emprunter un vélo.
Devait y avoir les mags de jeux qui se mettaient vers la fin à refiler du Meanwhile at Shueisha, type la planche de Goku en SSJ3 j'avais du la voir dans Player One et les trucs du genre va y avoir un nouveau fiston et un bidule tout gros et rose tu te les mangeais avec les previews de Super Butoden 3 sur la S-Nes, enfin je raconte ma vie et si tu es encore à cette ligne t'es un mec sympa mais tu peux franchement me demander où est ce que je veux en venir, et bien merci, je ne sais pas. Surement à me demander quand est ce que j'ai fait du vélo pour la dernière fois, depuis qu'Amazon.Jap ou Junku sont la.


Sinon, une intrigue qui ressemble à toutes les autres, encore un nouveau dieu dans le rayon divin de DB, un protagoniste assez vilain, une prophétie un peu la pour rappeler qu'il y en avait eu une à l'origine, qu'on était déjà revenu un peu sur la brêche avec Broly pour avoir un scénario de film, et c'est gentil mais bon, un nouveau super saiyen mode alors que c'était cool de s'en être justement moquer dans la dernière partie du manga etc... Ouais, tout ça.
Mais on s'en fout, en fait. C'est juste un film. Ça fera causer les fous dans leurs têtes sur qui c'est le plus fort entre Billou et Gogeta super saiyen god, ça excitera les marchands de cartes et de jeux et les micheton, les autres s'en taperont ou comme ma pomme auront juste envie de le voir un jour parce que Son Goku et que sait on jamais si peut y avoir de bons trucs dedans et 45 minutes de bonnes animations en gâterie qui ne gâche rien, sorti de la... Je retournerai lire mon tome 23 ou remater un DBZA sans me soucier plus que ça de l'objet. Mais c'est déjà ca, et voila bien.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !