Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 08/01/2016, 17h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
D'ailleurs ils ont lancé True Steam Achievements il y a peu, quelqu'un a testé ?
Ah tiens je ne connaissais pas du tout. J'ai regardé rapido et ça m'a l'air bien fichu. Du coup je me suis inscrit:
https://truesteamachievements.com/gamer/madaraoh

Il y a l'air d'avoir des fonctionnalités intéressantes. Je vous en dis plus plus tard si je n'oublie pas de regarder plus en profondeur (parce que bon dans l'absolu, il suffit de voir mon taux de validation de succès pour se rendre compte que je suis une bille ^^)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 08/01/2016, 18h19
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
https://truesteamachievements.com/gamer/JB
Un peu plus de jeu, même taux de validation, j'ai l'impression que c'est la moyenne
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 08/01/2016, 19h07
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Ah tiens je ne connaissais pas du tout. J'ai regardé rapido et ça m'a l'air bien fichu. Du coup je me suis inscrit:
https://truesteamachievements.com/gamer/madaraoh

Il y a l'air d'avoir des fonctionnalités intéressantes. Je vous en dis plus plus tard si je n'oublie pas de regarder plus en profondeur (parce que bon dans l'absolu, il suffit de voir mon taux de validation de succès pour se rendre compte que je suis une bille ^^)
a oui, pour moi, c’était le site du temps de la Xbox 360, pour voir mes succès, et ceux de certains amis, même ceux qui ne sont pas inscrits d'ailleurs tu es en private depuis quelques temps dans ton fil d'actu One.

pour les urls xbox, PS3/4 voir en bas à droite.


Citation:
Posté par JB
Voir le message
https://truesteamachievements.com/gamer/JB
Un peu plus de jeu, même taux de validation, j'ai l'impression que c'est la moyenne
et du coup, oui mon ratio n'est pas si mal en fait, il ne doit donc pas prendre en compte les jeux lancés où tu n'as pas eu de succès (les jeux de giveaways dans mon cas, ceux ou je farme les cartes) , sinon j'aurai un pourcentage beaucoup plus bas, sûr !

https://truesteamachievements.com/gamer/FrenchMaki
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube

Dernière modification par csteph36 ; 08/01/2016 à 19h22.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 08/01/2016, 19h27
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
a oui, pour moi, c’était le site du temps de la Xbox 360, pour voir mes succès, et ceux de certains amis, même ceux qui ne sont pas inscrits d'ailleurs tu es en private depuis quelques temps dans ton fil d'actu One.

pour les urls xbox, PS3/4 voir en bas à droite.
Ah oui ?! Je ne savais pas pour le coup du "private". Faut que je regarde comment on fait pour changer ça. A tous les coups, ces enfoirés chez crosoft ont changé mes paramètres pendant une MAJ
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/01/2016, 08h18
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
c'est depuis le 15 novembre: http://www.trueachievements.com/madaraoh.htm

et pour info, j'ai des amis non inscrits dont je vois l'activité quand même.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/01/2016, 08h25
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
15 novembre... ouais donc ca doit être ça, ca doit être la dernière grosse MAJ de la One qui a changé mes paramètres. Je vais voir ce qu'il faut modifier.

Et il faut aussi que je vois comment lier mon compte One sur True Steam Achievements ^^ (enfin je sais comment on fait mais je ne suis pas sûr d'avoir un compte sur True Achievements)
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/01/2016, 10h54
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
non tu n'en as pas à ce que Big Brother me souffle, mais je surveille quand même des gamers, qui ne sont pas inscrits.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/01/2016, 23h33
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tiens, je remonte le sujet au cas où certains voudraient se lancer.
Mais surtout parce que je me rends compte que j'ai oublié un truc dans mes awards.

Catégorie déception de l'année: Lego Worlds

J'attendais beaucoup de ce jeu. Je pensais avoir à faire à un Minecraft like. Et dans un certain sens c'est le cas. Mais dans le fond, ce jeu n'est qu'un jeu bac à sable sans grand intérêt. En fait, c'est juste un jeu dans lequel tu peux construire des trucs. Il n'y a aucune recherche de ressources pour pouvoir crafter des trucs. Il n'y a aucun challenge de survie puisque ce mode n'existe pas du tout dans le jeu. Au moment où j'y jouais, il n'y avait même pas de mode multi. Non franchement, je m'attendais à quelque chose de mieux.

Maintenant, peut être que les dernières MAJ ont corrigé certains des points qui ne me plaisent pas. Je ne sais pas si j'y rejouerais un jour. Mais ça m'étonnerait.

NB: Ah oui, j'oubliais aussi la gestion pourrie de la caméra pendant qu'on construit des trucs. En gros, on ne peut pas construire les murs d'un batiment et ensuite seulement aménager l'intérieur. Il faut d'abord faire l'aménagement et seulement ensuite ajouter les murs (voir des étages).
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/01/2016, 20h15
Avatar de csteph36
csteph36 csteph36 est déconnecté
La classe Américaine
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Le bar tabac de la rue des Martyrs
Messages: 2 523
csteph36 change la caisse du Fauve
Et Je relance d'un:

meilleur jeu de plateformes à l'ancienne:

Tembo, the badass Elephant:

vraiment très sympa, du challenge bien dosé, a part les 2 premiers niveaux très faciles, ensuite ça devient un peu plus dur, les 100% demandent un peu de touché, mais si on ne cherche pas le 100%, ça passe assez facile (pour le moment, 1/3 du jeu).

bon, c'est trop tard pour les pcistes, il était en promo jusqu'a cet aprem) mais encore en promo sur PSN.
__________________
aka FrenchmakiHD sur Youtube
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Eisner Awards 2015 gobius News VO 16 11/07/2015 19h29
Awards Buzzukis Video Games 2014 Blackie Moovies, Télé & Jeux vidéo 22 06/01/2015 15h51
Video Games Buzzukis Awards 2013 zarma Moovies, Télé & Jeux vidéo 5 14/01/2014 09h13
Awards Buzzukis Video Games 2011 Fredeur Moovies, Télé & Jeux vidéo 29 28/11/2013 17h32
Awards Buzzukis Video Games 2012 zarma Moovies, Télé & Jeux vidéo 12 08/01/2013 16h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !