Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2506  
Vieux 15/06/2017, 13h03
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Tu as tout à fait raison FFF, merci pour la rectif (spas beau d'vieillir^^''') !
Je t'en prie.
Le plus drôle, c'est que je me souviens de ces vieux trucs qu'on trouvait en kiosques et je ne retiens pas les trucs récents. Ca n'arrange pas avec le temps, la mémoire !!!
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
C'était donc DC Comics Presents et pas Action Comics qu'il y avait dans ce kiosque, en plus de Incredible Hulk, Swamp Thing, Fantastic Four. Je prenais tout en fait, c'était tellement rare en 1983 de trouver de la VO comme ça. Bon, le seul truc chiant c'est que le gars notait les prix au stylo bille... J'osais pas lui demander de me les réserver, ce qui aurait fait que j'aurais rien loupé et pas de prix dessus du coup. Quand on est jeune hein...
Le pire dans tout ça c'est que j'ai vendu les Swamp Thing de Bissette et Moore...
C'était pareil à la gare de l'Est à Paris où il notait les prix dessus. Ils faisaient tous ça pour les revues internationales quand les prix en FF (francs français) n'étaient pas imprimés dessus.
Je ne savais pas que SWAMP THING était distribué en kiosques.
Il y avait une autre librairie à Paris où l'on trouvait des comics : Brentano's, avenue de l'Opéra. Il y avait : MARVEL TEAM-UP, POWER MAN AND IRON FIST, DOCTOR STRANGE et peut-être un autre titre (je n'ai plus souvenir).
Mon regret est de m'être débarrassé des NME et des MELODY MAKER des années 90 que j'achetais souvent en kiosques à la gare de l'est.
Réponse avec citation
  #2507  
Vieux 15/06/2017, 13h06
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Ca à l'air cool Slapstick. Merci JB.
Et le Punisher devient The Overkiller !
Réponse avec citation
  #2508  
Vieux 15/06/2017, 13h07
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je crois qu'il n'y avait guère que ce kiosque qui vendait un peu de VO, j'ai du tomber dessus complètement au pif, en cherchant mes Strange et autres publications comics pocket.
Réponse avec citation
  #2509  
Vieux 15/06/2017, 14h22
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Je crois qu'il n'y avait guère que ce kiosque qui vendait un peu de VO, j'ai du tomber dessus complètement au pif, en cherchant mes Strange et autres publications comics pocket.
Sûrement qu'il vendait des titres de presse internationale. C'était dans les kiosques de presse internationale situés dans de grandes gares ou des centres touristiques qu'on en trouvait.
Réponse avec citation
  #2510  
Vieux 16/06/2017, 06h29
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
The Power of SHAZAM! (1995) #8
Jerry Ordway

Réponse avec citation
  #2511  
Vieux 16/06/2017, 12h23
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
J'ai rarement lu les oeuvres d'Ordway, et finalement je le connais mieux en tant qu'encreur des FF de Byrne.
Réponse avec citation
  #2512  
Vieux 16/06/2017, 23h32
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
The Power of SHAZAM! (1995) #8
Jerry Ordway

Cette série a bénéficié durant tout son run, de magnifiques couvertures par l'énorme Jerry ORDWAY !
Même si Peter Krause, le dessinateur de toute la série, à quelques épisodes près, n'était pas ma tasse de thé, j'ai fait toute la série rien que pour ces magnifiques couvertures !
Peut-être oldschool pour certains, Jerry Ordway n'en reste pas moins un immense dessinateur !
Réponse avec citation
  #2513  
Vieux 16/06/2017, 23h34
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dans ce numéro, outre Krause, il y a également Curt Swan qui s'occupe de scènes se déroulant durant la Seconde Guerre Mondiale
Réponse avec citation
  #2514  
Vieux 17/06/2017, 06h53
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Miracleman: Apocrypha (1991) #3
Mark Buckingham

Réponse avec citation
  #2515  
Vieux 17/06/2017, 07h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah Miracleman, la bonne blague made in Marvel, ça fait déjà 1 an que la retour par Gaiman et Buckingham est en retard (3 numéros sollicités jusqu'en avril 2016 jamais sortis) et personne ne s'en inquiète.
L'arlésienne a toujours de beaux jours devant elle.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2516  
Vieux 18/06/2017, 06h10
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Mad-Dog (1993) #1
"Bob McKay" (Ty Templeton) - Gordon Purcell / Ray McCarthy

Réponse avec citation
  #2517  
Vieux 18/06/2017, 06h38
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Petite explication : ce titre est un tie-in pour la série TV Bob, qui se concentre sur Bob McKay, un auteur/artiste qui a créé dans les années 50 le personnage de Mad-Dog, un vétérinaire ayant reçu les pouvoirs d'un doberman. La série a duré 12 numéros avant d'être annulée mais, en 1992, Bob McKay est contacté par Ace Comics afin de relancer son personnage, réinterprété à la sauce Grim 'n Gritty par l'éditeur.
Du coup, Mad-Dog est un flip-book justifié par un accord entre Bob et son éditeur de faire coexister les deux versions du personnage. Les pages centrales sont un échange de mémo et post-it entre les deux auteurs

Dernière modification par JB ; 18/06/2017 à 15h35.
Réponse avec citation
  #2518  
Vieux 18/06/2017, 15h29
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
c'est génial !
faut que je me le chope.
j'aime bien ce genre d'histoire, cela met un peu d'humain dans une industrie.
Réponse avec citation
  #2519  
Vieux 19/06/2017, 06h01
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
The War of the Worlds #2
Gene Gonzales

Réponse avec citation
  #2520  
Vieux 19/06/2017, 12h51
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 095
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Miracleman: Apocrypha (1991) #3
Mark Buckingham

Très joli swipe du Fantastic Four 5 :



Citation:
Posté par JB
Voir le message
Mad-Dog (1993) #1
"Bob McKay" (Ty Templeton) - Gordon Purcell / Ray McCarthy

Ah, je l' ai toujours ce comic (), mais je ne connaissais pas cette anecdote.
Faut dire aussi que je ne m' intéressai pas autant aux séries TV vers 1993 ! Merci JB !
Du coup, maintenant, j' ai envie de voir cette série !!
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
La phrase du jour Thorn Brêves de comptoir 399 31/05/2014 17h26
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 08h03
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 20h58
La question du jour.... Preacher 59 Brêves de comptoir 18 12/10/2005 06h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !