Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2041  
Vieux 05/04/2013, 23h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
oui

et l'épisode 25 quand Madelyne retrouve la mémoire (Ellis je te hais pour ça)
il y avait aussi le second crossover avec Cable (et JH Williams III) ou panini avait gentiment viré le très important épisode prologue...
Réponse avec citation
  #2042  
Vieux 08/04/2013, 21h44
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Salut tous, moi c'est à propos de 100 BULLETS en VF.

J'ose pas parcourir le topic Urban de la série de peur de me faire spoiler donc je demande ici, où c'est pas non plus incongru je pense.

J'ai commencé avec les deux volumes Semic et j'ai continué chez Panini jusqu'au numéro 7.

Maintenant, j'avoue que j'hésite à poursuivre avec les souples (à partir du 8 donc, Panini puis Urban) sachant qu'on doit maintenant en trouver d'occase (avec les rééditions cartonnées qui aguichent les collectionneurs de belles choses) histoire de finir la série à moindres frais. Je peux aussi me la jouer luxe et reprendre les cartonnés au numéro 6 (suite directe du 7 souple)

Mes finances me poussent vers la solution 1. Après, y a-t-il une valeur ajoutée notable aux albums cartonnés Urban, comme une trad de ouf tellement meilleure, ou des bonus tellement indispensables que c'est un scandale Cahuzacquien de pas les avoir inclus dans les souples?

Hein, dites-moi? Pour le côté esthétique, oui, c'est plus joli quand on a tous les tomes dans une même collec, mais c'est pas un besoin vital chez moi.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2043  
Vieux 08/04/2013, 21h49
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
euh concernant la traduction, cela a toujours été Manesse excepté sur les deux premiers édités par Semic...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #2044  
Vieux 08/04/2013, 22h04
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Les souples sont très biens, je ne crois pas que les HC proposent de bonus particulier.
Il me semble par contre que la collection HC contera un ou deux volumes de moins que la souple (certains tomes étant plus épais, reprenant la découpe US).
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2045  
Vieux 08/04/2013, 22h04
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
euh concernant la traduction, cela a toujours été Manesse excepté sur les deux premiers édités par Semic...
Bon point, déjà

(c'est même pas pour fayoter parce qu'il est sur buzz, mais c'est cool qu'il y ait une continuité entre Panini et Urban de ce côté là)
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Les souples sont très biens, je ne crois pas que les HC proposent de bonus particulier.
Il me semble par contre que la collection HC contera un ou deux volumes de moins que la souple (certains tomes étant plus épais, reprenant la découpe US).
J'ai vu, oui. Après, ils sont aussi plus chers et moins fréquents en occase. Je sais que si je finis la série avec les HC j'en trouverai avec un peu de chance qu'un ou deux max en occase, alors que les souples, je pense qu'avec un peu de patience je peux espérer tous les trouver bradés... Même s'il y a plus de numéros, je pense que j'y gagnerai...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2046  
Vieux 08/04/2013, 22h12
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Mmmmm... C'est à voir.
Urban n'a pas sorti beaucoup d'exemplaires des souples, c'était surtout un geste envers ceux qui suivaient religieusement la série chez Panini.
M'est avis que sur ces peu d'exemplaires, tu as une bonne partie des acheteurs qui en sont très contents.
Mais tu ne perds rien d'attendre un peu, effectivement.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2047  
Vieux 28/04/2013, 23h17
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
quelqu'un recommanderait il cette série de Peter David :



Il s'agit de la quatrième série sur Captain Marvel, celle de 1999 post-Avengers Forever (que je n'ai pas lu d'ailleurs).

Je termine la série suivante dont j'ai déjà parlé ici et qui me fascine tellement elle ne ressemble à rien que j'ai pu lire en comics mainstream de super héros.



Tous les personnages semblent différents, Rick, Marlo, Moondragon comme si la folie du personnage venait s'immiscer de façon insidieuse dans tous l'univers Marvel.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2048  
Vieux 28/04/2013, 23h27
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
quelqu'un recommanderait il cette série de Peter David sur Captain Marvel, celle de 1999 post-Avengers Forever (que je n'ai pas lu d'ailleurs).
Oui. Vas y.
Réponse avec citation
  #2049  
Vieux 28/04/2013, 23h29
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
merci Large (content de te voir de retour!)

en fait les 35 numéros sont pas donné donné mais bon je crois que je suis devenu fan de Genis...
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2050  
Vieux 28/04/2013, 23h44
Avatar de Large
Large Large est déconnecté
Indeed
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 328
Large change la caisse du Fauve
Mais je t'en prie (et merci, c'est gentil ça. Moi aussi content de voir que tu n'es pas encore banni, sacripant)

Juste histoire d'être clairs: Tu as lu la dernière série du Cap de David c'est ça ?
Et tu souhaites lire celle qui précède ?
Dans n'importe quels cas ma réponse serait la même donc quelque part on s'en ouf mais la première étant meilleure que la seconde, ça t'indique quand même un peu, quoi.
Même si elle joue davantage avec le clin d'œil sur d'anciennes choses de David, je ne pense pas que cela te freine le plaisir.
Réponse avec citation
  #2051  
Vieux 28/04/2013, 23h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
je crois que je suis devenu fan de Genis...
Moi aussi, j'aime bien les produits laitiers!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #2052  
Vieux 28/04/2013, 23h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si tu te poses des questions sur les boulots de PaD mieux vaut faire la liste de ce que l'auteur a fait de moins bon, en me creusant la tête je ne vois pas beaucoup de choses, The Scream chez Dark Horse et la mini Hulk destruction. Pour tout le reste vas-y sans hésitation.
Réponse avec citation
  #2053  
Vieux 28/04/2013, 23h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Cela m'étonnait que tu n'es pas encore réagi. Et la réponse est à la hauteur de la question
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2054  
Vieux 28/04/2013, 23h57
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Mais je t'en prie (et merci, c'est gentil ça. Moi aussi content de voir que tu n'es pas encore banni, sacripant)
oh je l'ai été mais j'ai payé ma dette envers la société de buzzcomics.net. Je suis passé dans la case Thunderbolts (comme le Ant Man imbuvable de Kirkman)

Citation:
Juste histoire d'être clairs: Tu as lu la dernière série du Cap de David c'est ça ?
Et tu souhaites lire celle qui précède ?
Dans n'importe quels cas ma réponse serait la même donc quelque part on s'en ouf mais la première étant meilleure que la seconde, ça t'indique quand même un peu, quoi.
Même si elle joue davantage avec le clin d'œil sur d'anciennes choses de David, je ne pense pas que cela te freine le plaisir.
ok super je pense que je lirais aussi Avengers ; Forever histoire de parfaire ma connaissance du truc (même si c'est compliqué, j'avais commencé puis arrêté...)

Sinon Jean Moul je pige pas ta blague...

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Si tu te poses des questions sur les boulots de PaD mieux vaut faire la liste de ce que l'auteur a fait de moins bon, en me creusant la tête je ne vois pas beaucoup de choses, The Scream chez Dark Horse et la mini Hulk destruction. Pour tout le reste vas-y sans hésitation.
wow merci ça c'est de la réponse.
Je me demandais d'ailleurs si j'allais pas essayer de commencer ses Hulk (mais certains tpb sont difficiles à trouver)/
Faut dire que son X-Factor actuel dure depuis si longtemps en conservant une qualité certes pas exceptionnelle mais tout de même très convaincante.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2055  
Vieux 28/04/2013, 23h59
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
C'est vache!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !