Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #481  
Vieux 06/08/2015, 11h09
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[QUOTE=Fred le mallrat;1596357]ca va me faire mal cette fin... pour une fois que j adorais WW...[/QUOTE]

Pareil pour moi. En fait, je la découvre réellement avec cette série. Un petit bijou de constance et de régularité. Ca a été la seule série, avec Batman, que j'ai suivi depuis le début et que je n'ai pas lâché en route, sur les new 52...

Après, en effet, quelques vieux trucs inédits à découvrir, sur le personnage, je dirai pas non. Une Anthologie à la sortie de Batman vs Superman?
  #482  
Vieux 06/08/2015, 11h55
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Possible qu'on ait plutot les Batman/Superman de Loeb, McGuiness et Turner à la sortie du film
  #483  
Vieux 06/08/2015, 11h55
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Une anthologie ww ?
Tout à fait possible.
En 2016, on fêtera les 75 ans de la belle.
De là à avoir une année Wonder, ce serait divin.
  #484  
Vieux 06/08/2015, 11h57
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=KAL-EL;1596450]
En 2016, on fêtera les 75 ans de la belle.
De là à avoir une année Wonder, ce serait divin.[/QUOTE]

Non, ce serait plutôt wonderfull. :oups:


Je ne connais pas bien le personnage, me lancer dans le new 52 est une bonne idée ?
  #485  
Vieux 06/08/2015, 12h03
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
J'ai découvert le personnage avec le new 52 et ça ne m'a pas posé tellement de problème, ses origines sont expliquées. ;)
  #486  
Vieux 06/08/2015, 12h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Et c'est auto-contenu, la série new52. Donc pas de raisons de passer à côté.
  #487  
Vieux 06/08/2015, 13h00
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Voilà et puis la qualité est constante autant dans le scénario que sur le plan graphique même si Chiang ne fait pas tout les numéros, ses remplaçants font un boulot agréable à regarder !
  #488  
Vieux 06/08/2015, 14h05
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
[URL="http://www.urban-comics.com/flash-la-serie-tv-tome-1/"]Flash série tv tome 1[/URL] en novembre

[QUOTE]FLASH LA SERIE TV tome 1

Il y a encore peu de temps, Barry Allen n'était qu'un simple employé de la police scientifique de Central City. Depuis l'incident des laboratoires Star Lab, il est devenu l'homme le plus rapide du monde. Alors qu'il découvre ses nouvelles capacités surhumaines et tente de les mettre au service de la communauté, une menace plane sur sa ville... Flash, la série au succès retentissant dès la diffusion des premiers épisodes sur la chaîne américaine CW, arrive à la vitesse grand V sur le petit écran et prochainement dans la collection Urban Série ! (contient : The Flash Saison zero #1-5 + )[/QUOTE]
  #489  
Vieux 06/08/2015, 14h11
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Mordiggian;1596451]Non, ce serait plutôt wonderfull. :oups:


Je ne connais pas bien le personnage, me lancer dans le new 52 est une bonne idée ?[/QUOTE]

Bien sûr que oui.
La série de azzarello est auto-contenue. Tu n'as donc besoin d'aucune connaissance préalable.
Et la qualité est au rendez-vous.
  #490  
Vieux 06/08/2015, 14h19
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Merci à tous les trois, je vais voir le plus attractif entre VF et VO. ;)
  #491  
Vieux 06/08/2015, 15h13
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
reste à annoncer pour [B]novembre[/B] :

ARROW LA SERIE TV T2
FABLES T22 en souple
FABLES T24
SUPERMAN HOMME DE DEMAIN T1 par Johns, Romita
ALICE AU PAYS DES COMICS
INFINITE CRISIS T4
BATMAN Tome 7
WYTCHES TOME 1
BATMAN-NOUVELLES AVENTURES T2
LITTLE NEMO:RETOUR SLUMBERLAND par Shanower et Rodriguez
GRAYSON
DEADLY CLASS T2
HIT T1
TOP 10

[B]Décembre[/B] :
BATMAN-LITTLE GOTHAM
Quatrième monde tome 2
BATMAN MAD LOVE
SANDMAN T7
MAD PRESENTE STAR WARS
DISNEY GOLDEN BOOKS:HIST PETIT
BATMAN ARKHAM KNIGHT T1
  #492  
Vieux 06/08/2015, 15h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Belle prise que le LITTLE NEMO de Shanower et Rodriguez.

Cela va faire des étals bien fournis et une fin d'année impressionnante. J'ai encore du mal à croire que le marché peut tout absorber. Mais tant mieux pour le lecteur.
  #493  
Vieux 06/08/2015, 15h39
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est pas plutot Fables 24 en souple plutôt que 22?
Et c'est quoi "Alice au Pays des comics" et "Hit"?

De même c'est curieux de voir Top 10 alors qu'ils ont tout sorti. Une intégrale peut être.
Je suis très content pour Mad Love que je voulais lire. il reprendra surement le Deluxe qui doit sortir. Et j'ai hâte de voir le contenu du Sandman T7 tout comme je suis curieux de jeter un oeil à Little Gotham (même si pas fan de N'Guyen à la base) et à Little Nemo.

En tout cas eux aussi réussissent à profiter de la sortie de Star Wars :D
  #494  
Vieux 06/08/2015, 15h44
Avatar de Aristote
Aristote Aristote est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Belgique
Messages: 40
Aristote change la caisse du Fauve
C'est si bon le Wonder Woman d'Azzarello?

J'ai lu les 2 premiers numéros en VO et j'ai pas adhéré, ça vaut le coup de persévérer?

Si ça se confirme, je prendrai Mad Love, le deuxième volume de Batman Adventures à coup sur. Pour le reste on verra.

C'est bizarre de revoir Top 10, en effet. Plus d'infos là dessus?
  #495  
Vieux 06/08/2015, 15h46
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Pour Fables j'ai laissé comme c'était, le 24 sort avant le 23 aussi, il doit y avoir une erreur.

Pour Top 10 c'est bien un nouvel ISBN et c'est marqué par Moore et Ha surement une intégrale.
 

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Annonces des 24 planches chrono. Mast A vos crayons !! 183 23/02/2024 09h07
Annonces de 10 Cases Mycroft Le Grand Jeu des Cases 1559 11/07/2022 10h07
Planète Urban Comics janvier 2015 Hilarion News VF 67 01/02/2015 12h17
Urban Comics 2014 : les annonces! Aymeric Archives Buzz 767 05/10/2014 09h52
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven Archives Buzz 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !