Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 24/02/2016, 15h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
ha ouais, sur amazon en tout cas y'a des tomes à plus de 100€ pour mary perkins et rien sur book dep' ou wordery...

je cherche mal?
Je les prends chez DCBS où ils sont de temps en temps re-sollicités (C'était le cas lors de la sortie)

et sinon : http://www.classiccomicspress.com/co...rkins-on-stage
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 24/02/2016, 16h32
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 376
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
ha ouais, sur amazon en tout cas y'a des tomes à plus de 100€ pour mary perkins et rien sur book dep' ou wordery...

je cherche mal?
Sur amazon.com, ils sont tous disponibles et de stock.
24,95$ le volume.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 25/02/2016, 16h11
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
merci
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 08/03/2016, 10h18
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me suis goinfré : chez cocol2t, entre autres, Journey into Mystery et bientôt sa série jumelle Thor (que, comme un idiot, j'avais oublié de récupérer) ; Crime Bible (la suite des aventures de Renee Montoya), Ruins et Batman & Robin de Morrison, The Twelve, Marvel Projects, Camelot 3000 ; Ailleurs, les séries complètes Major Bummer, JSA et tie-ins Age of Apocalypse.
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 13/03/2016, 16h56
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Mon colis - qu'il est quand même chouette - de la semaine:



Avec le magnifique Kelly Green (des géniaux Leonard Starr et Stan Drake) que je vais enfin pouvoir lire dans son intégralité.
Et une petite découverte avec le strip Underworld de Kaz. Au vu des premiers strips que j'ai lu, ce devrait être une très bonne lecture. A confirmer.
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 13/03/2016, 21h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
C'est du N&B le Kelly Green, non ? Il me fait grave de l'oeil celui là !!!

Dernière modification par aegnor ; 14/03/2016 à 07h59.
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 13/03/2016, 21h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Ouaip, c'est bien du 100% Noir et Blanc.

Et franchement, vu que l'éditeur a travaillé en grande partie à partir de matos en couleurs, le rendu du livre est juste incroyable. Sur certaines planches (au tout début de la première histoire), la qualité est bonne (mais pas parfaite). Mais dans la grande majorité des planches, la qualité des planches en N&B est superbe.

Maintenant que j'ai l'objet entre les mains, je peux dire que je ne regrette pas un instant de l'avoir acheté.
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 14/03/2016, 08h00
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Merci .....hum, encore des sousous à dépenser
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 14/03/2016, 08h58
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Retour de brocante avec un coffret encore emballé contenant 7 DVD de films d'animation Superman, mais surtout l'anthologie Superman par Urban.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 14/03/2016, 09h21
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Souvenir ému d'une époque où je repartais des brocantes en portant des cartons plein de Sagedition, d'Artima grands et petits format, de Nova ou de Strange achetés 5 francs l'unité grand max.
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 14/03/2016, 13h27
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
-Daredevil Epic Collection vol.13: A Touch of Typhoid (Nocenti/Romita Jr) qu'est-ce que ça déboite graphiquement...
-Fables vol.18-19: ça ronronne mais j'irai au bout
-The Spectre (Ostrander/Mandrake) vol.2: a priori la suite n'est pas d'actualité, malheureusement...
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 18/03/2016, 18h12
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Il n'y a pas que le comic strip dans la vie; il y a aussi Cerebus!





Un grand merci à Gilles C pour les petits cadeaux additionnels au passage.
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 20/03/2016, 11h59
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je me suis acheté Flash La Légende T1.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 22/03/2016, 13h05
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Souvenir ému d'une époque où je repartais des brocantes en portant des cartons plein de Sagedition, d'Artima grands et petits format, de Nova ou de Strange achetés 5 francs l'unité grand max.
C'etait une autre epoque....
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 22/03/2016, 18h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 912
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah non, quand je fais une brocante je fais encore des heureux avec mes vf lug/semic à 1€ pièce.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 02/01/2015 23h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 11h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 11h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 17h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 15h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !