Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/01/2018, 14h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Les avis de janvier vous souhaitent meilleurs voeux

Batman & the Signal 1
DC ; Pitch Scott Snyder ; Pitch et Scénariste Tony Patrick ; Artiste Cully Hamner.

Pitch :
Duke fait le rêve d’être rejeté par la bat-famille avant de devoir se reprendre dans un combat contre Null. Ce dernier semble avoir des pouvoirs venant de la même provenance que Duke ce qui pose de nombreuse question au héros. En parallèle Gordon amène un dossier à une de ses collègues sur la mort de jeu dont la subite apparition de leur pouvoir leur a couté la vie. En fait celle-ci enquêtait déjà sous le manteau sur ce genre de cas de plus en plus récent (Surtout pour gotham qui jusqu’ici n’avait pas de métha-humain).
Avis :
Couverture – D’un coté je l’aime bien même si je trouve que ça se rapproche du style de Romita Jr. De l’autre entre le titre et la présence de batman je ne ressens pas trop ma lecture intérieure. C’est pas un titre à la Batman & Robin (Et encore heureusement). ½
Scénario – J’ai trouvé ça bien écrit. Patrick est assez malin pour nous faire aimer Duke de base avec son mauvais rêve. On se dit qu’il a bien droit à une chance. Et c’est ironique parce que c’est exactement une des raisons pour lesquels je n’allais pas le tenter le trop de titre autour de la bat-famille. Après Duke n’est pas un personnage que j’aime (Même pas mon préféré de « We Are Robins »), et j’ai encore du mal avec lui. J’ai aimé la jeune inspectrice et j’ai envie de la suivre. Après à la fin

Après j’aime bien les deux fille du groupe (Particulièrement celle au cheveu vert) et veut en connaître plus sur elles aussi. 2/3
Arts – Les dessins sont pas mal. Il tente de donner à Duke dés qu’il est en costume un style proche de Romita Jr. Le reste des planches sont plutôt bonne même si pas toujours égale. Il ne tient pas Gordon et a du mal avec l’inspectrice. De plus certaine case ont des fonds blancs. La partie avec Batman est très plaisante. Le cliff de fin est bien géré. 2/3
Sentiments – Pour un comics que je voulais éviter absolument (Seul ma curiosité ma fait le prendre au dernier moment), et bien c’était plus que sympathique. Vraiment j’ai eut l’impression de lire autre chose et un truc pas mauvais même si le coté mystère autour de ce qui a donné des pouvoirs aux jeunes Gothamites ne me passionne pas trop. 2/2
7/10

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 08/01/2018 à 19h35.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/01/2018, 14h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman – White Knight 4/8
DC ; Scénariste & artiste Sean Murphy

Pitch :
Joker s’est allié à Duke Thomas pour gagner les cœurs de Backport et devenir leur conseiller à la mairie. Ca ne plait ni à Gordon, ni à Batman. Encore moins la marche Duke à organiser. Mais tout ce passe pacifiquement avant que Batman débarque. Joker accepte de se faire arrêter et explique son plan pour Gotham à Gordon qui est tenté. Joker ressort libre et pense avoir du temps pour son Harley mais c’est sans compter la version la plus récente qui veut le retour du vraie Joker.
Avis :
Couverture – Une très belle couverture avec l’autre Harley en temps que Neo-Joker et ses allié 2/2
Scénario – Je trouve que Murphy s’améliore à chaque numéro et nous en donne pour notre argent. Même si à mi course on n’a toujours rien sur ce qui va amener le Joker à aller rechercher l’aide de Batman à Arkham. Je trouve même ce que défend le joker pas fou … Surtout avec ma lecture de Signal ou Bruce donne une Batcave à la version officiel de Duke Thomas/Signal. J’ai nettement un préférence pour le Duke de Murphy je dois avouer. 3/3
Arts – Murphy laisse exprimer tout son talent sur cette série, ça fait plaisir de voir chaque planche. 3/3
Sentiments – Je veux la suite. Je suis accroc à ce qui est après Detective comics ma meilleur lecture Batman 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/01/2018, 14h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Minky Woodcock - The Girl who handcuffed Houdini 2
Titans ; Scénario et artiste Cynthia Von Buhler.

Pitch :
Minky c’est rapproché d’Houdini.
Avis :
Couverture – Je la trouve magnifique (Coquin que je suis) mais pas du tout relier à ce que je lis dedans. 1/2
Scénario – Je ne vais pas pouvoir en dire grand chose, je n’ai pas réussit à le lire (Et ce malgré le temps libre dû à ma perte d’internet) très loin. Je trouve ça lourd, trop bavard et ennuyeux. 1/3
Arts – Vraiment pas ma came. Peut être ce serait intéressant sur autre chose, mais là j’y arrive pas. 2/3
Sentiments – J’en ai encore 1 de solliciter. Je suis désolé par cet avis si vide. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/01/2018, 14h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Phoenix Ressurection 2
Marvel ; Scénariste Matthew Rosenberg ; Dessin Carlos Pacheco ; Encrage Rafael Fonteriz.

Pitch :
Jean continue son rêve simple de jeune serveuse dans une ville des états unis à l’ancienne. Elle croise un nouveau visage qui lui semble familier à son travail, un homme nommé Eric. Les X-men eux commence à s’organiser maintenant qu’ils ont été témoin du retour de l’oiseau de feu. Si certain évoque Jean Grey, Old Man Logan et le seul à dire qu’ils n’ont pas de preuve de son retour. Pour tout compliquer soit les psychique X-men ne sont pas en forme soit on disparu (Des équipes de recherche ont été lancer). Mais Cable rappel que lui aussi a un niveau de télépathie et peu utiliser cerebro.
Avis :
Couverture – Une couv qui n’a rien à voir avec l’intérieur. Au moins elle me plait 1/2
Scénario – D’un vide abyssal j’ai trouvé. Il se passe rien ou presque. Si j’ai réussit à voir une logique dans les habitants du monde du rêve que fait Jean, la présence d’Eric fait un peu tomber celle-ci à l’eau.

Au moins le scénariste rappel un des pouvoirs qui est peu aborder avec Cable 1/3
Arts – J’ai aimé même si Pacheco lui aussi dessine très mal Colossus. Et par contre merci pour le travail manquer des éditeurs pour Hellions qui ici retrouve ses deux bras. Le cliff de fin ne m’enchante pas. 2/3
Feelings – J’ai envie de me faire une facepalm. Non mais sérieux même moi sans effort je peux écrire un truc moins vide. Sérieux marvel c’est pas comme ça qu’on relance un personnage qui a manquer à certain, ou qu’on donne envie. Et s’il se font du fric sur ce vide, je vois pas pourquoi il n’encouragerais pas leurs autres auteurs à faire de même. 0/2
4/10
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/01/2018, 14h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Rise of the Panther 1
Marvel ; Scénariste Evan Narcisse ; Consultant Ta-Neshi Coates ; Artiste Paul Renaud

Pitch :
Via une lettre écrite pour Tchalla, nous revivons d’abord l’histoire d’Azzuri the great, puis du père de Tchalla. Comment il a rencontré la mère de ce dernier, comment le destin cruel les a séparé. Comment le destin a amener une mère de substitution qui fera naître une fille.
Avis :
Couverture – Une très belle couverture qui est bien relier à ce que j’ai pu lire. 2/2
Scénario – Un très bon scénario même si j’ai quelque bémol. La présence du Baron Von Stucker si tôt. Ou la fin avec Claw qui pour moi change les origines de ce dernier. Après si c’est pour le rapprocher de la version film autant ça marche graphiquement autant pas du tout pour la perte de son bras. 2/3
Arts – Graphiquement j’ai beaucoup aimé. C’est très bien fait car avec d’autre ça aurait pu paraître trop charger ou illisible vu le nombre d’information par planche. 3/3
Sentiments – Et dire que je ne l’avais pas sollicité. Une erreur devant le plaisir de lecture ressentit. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas apprécier Black Panther autant. 2/2
9/10
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/01/2018, 14h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Spider-Man 236
Marvel ; Scénario Brian Michael Bendis ; Artiste Oscar Bazaldua

Pitch :
Gankhe fait une gaffe avec sa nouvelle copine. Bombshell fait face à Bombshell et toute deux ont un spider-people dans leur manche. Le combat va être violent mais miles n’est pas prêt à faire face à l’identité de ce nouvel ennemi. Pendant ce temps le reste de sinister six font une nouvelle mission de reconnaissance dans les locaux que l’oncle de Miles souhaite voler. Leur confiance en ce dernier et leur allégeance s’éfrite.
Avis :
Couverture – Pas vraiment lier à ma lecture. Elle m’avait même mis en rogne lorsque je l’ai vu pour la première fois en mettant la jeune Bombshell au coté de sa mère et d’Electro (Version fille). Leur visage me font penser à du campbell en moins bon. 0/2
Scénario – Et bien j’ai bien aimé. Bendis se fou pourtant de moi en envoyant des version de l’ancien Nick à la poursuite de la main de Sandman en version bébé Grott. Mais j’ai trouvé le tout très agréable. A part la fin ou le méchant reprend la main facilement lorsque Miles voit son visage. Et depuis quand Miles à les Psyho-web de Julia Carpenter ? 2/3
Dessins – C’est bien fait, pourtant beaucoup de case sans fond et des imperfection niveau visage. Mais c’est sympathique comme tout. 2/3
Sentiments – Pour l’instant je ne regrette pas d’avoir tenter cette arc qui est du bon Miles comme j’en ai pas lu depuis un éternité. 2/2
6/10
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/01/2018, 14h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 38
DC ; Scénario Patrick Gleason et Peter J. Tomasi ; Dessin Sergio Davila ; Encrage Vicenter Cifuentes.

Pitch :
Aqualad, Kid Flash et Stargirl retrouve Jon et Damian avant les autres. Mais ces deux dernier ignorant dans quel camp se trouve les titans vont les attaquer. Heureusement ils vont vite écouter et Jon être d’accord avec eux pour aller en direction de la Forteresse de solitude. Pendant ce temps les titans du futur s’accroche à la main de Tim dans l’espoir de le retrouver à temps. Prêt de la forteresse Tim fait de nouveau atteindre à Jon sont point de non retour et les titans du passé et du futur vont devoir s’allier pour l’aider.
Avis :
Couverture – J’ai pris la variante 1/2
Scénario – J’ai trouvé le début pas mal, le moment ou Jon est d’accord et fait ce qu’il faut assez drole. Ensuite une fois à la forteresse ça devient moins bon avant de devenir complétement stupide. Pour moi les titans du futur sont des méchant alors lire cassie dire « Je ne vais pas laisser un gamin mourir » m’a fait étrange. Normalement elle devrait s’en foutre. De même pour Kon-El dont personne ne pense à demander qui il est.
La fin est un facpalm complet là aussi tellement c’est d’un foutage de gueule. Au moins ça pause sont nouveau nom de code. Mais même. Et les titans du futur sont encore là dans la dernière cases. Seront-il la encore après ou leur retour dans le futur se fera-t-il hors comics ? En tout cas pour ceux qui espérer le grand retour de Kon-El c’est raté. 1/3
Dessins – Bien comptant de revoir Davilla (Que j’ai découvert sur Vampirella) sur du superman. J’ai trouvé ça bien fait. C’est filles sont mimi. 3/3
Sentiments – Une perte de temps et d’argents. Quelle déception. Tout ça pour ça. 0/2
5/10
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/01/2018, 15h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
On est reparti pour une nouvelle année !!!

Merci

Le Superman m attend dans ma pile de lecture le white knight tu me diras à la fin si je dois prendre le tp
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/01/2018, 16h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Oui désolé du retard, soucis internet. Le Mr d'Orange s'est déplacer et à tout réparer sans que ça me coute rien (Car deux soucis lier à l'extérieur). Depuis c'est repartit comme en 40 ^^
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/01/2018, 21h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 995
DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Dessin Brett Booth ; Encrage Norm Rapmund.

Pitch :
Superman et Booster font face à l'Eradicator qui les a suivit. Mais ils ne sont pas rentrés chez eux. En fait il se trouve dans le futur quelque heure après que Michael est voler le costume et la time capsule. Les autorités sont d'ailleurs en alerte et veulent le coffrer. Cela va mettre superman devant un choix difficile.
Avis :
Cover - Un très bonne couver qui est assez en lien avec l'intérieur. Et elle est très belle. 2/2
Scénario - Une nouvelle fois c'est une bonne histoire pour Booster et une assez moyenne pour Superman. La partie sur l'eradicator n'est pas très intéressante et assez rapide. Toute la partie sur Booster est beaucoup mieux même si ça ramène

J'ai trouvé intéressant se superman qui est si droit ne pas aimé le choix qu'on lui propose et qui en plus en veux encore un peu à Booster. La partie sur Lois c'est un peu facile et attendu. 2/3
Dessins - J'aime beaucoup les dessins de Booth, il met un peu de fun dans un scénario un peu lourd. 3/3
Sentiments - Je souffre un peu sur les scénario encore une fois et j'arrêterais définitivement au 999. Mais en même temps je suis content de revoir Booster. 0/2
7/10
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/01/2018, 21h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 1 (Avengers 675)
Marvel ; Scénariste Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub ; Dessin Pepe Larraz.

Pitch :
Les héros font face à un étrange événement qui perturbe la terre et toutes les communication. Les différentes équipe de vengeurs tente d'éviter diverse catastrophe (Volcan en eruption, Raz de marée ...). Un nouveau challenge qui va ramener une vengeur de l'équipe d'origine que tout le monde avait oublié.
Avis :
Cover - J'adore les lenticular, elle est belle et bien en relation. Mais je trouve que le coté lenticular n'apporte rien. 2/2
Scénario - Je dois dire être venu avec un certain apriori, c'est d'ailleurs le seul numéro que j'ai sollicité tellement j'avais pu confiance. Faut dire que Marvel Legacy était bien vide. Et c'est un numéros d'exception que j'ai lu. Certes encore une énième catastrophe mondiale si peu de temps après plusieurs autre. Certes Voyageurs aurait pu revenir a d'autre moment ou l'équipe aurait eut bien besoin d'elle (Mais elle n'étais alors pas créé). J'ai été convaincu même si j'ai le sentiment que Marvel à besoin d'un cota d'héros gay. Après Iceman c'est Lightining qui rejoins le club (Me semblait dans mes lecture de jeunesse qu'il s'intéresser à Julia Carpenter). Ca tombe pour moi un peu comme ça et je préfère un personnage nouveau comme Tony Ho qu'un ancien. 3/3
Dessins - Juste splendide de bout en bout, un vrais bonheur de lecture. 3/3
Sentiments - En comparaison avec Marvel Legacy y'a rien a voir (J'ai d'ailleurs bien du mal pour l'instant à le relier à ce dernier). Marvel réussit son coup car j'ai envie d'en lire plus et d'en dire plus. 2/2
10/10

Donc s'il y'a peu d'indication ici. C'est parce que je compte faire un sujet pour cette weekly comme à la grande époque ou Scarlet nous compter les New52 puis Trinity.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/01/2018, 21h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dejah Thoris 0
Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Pasquale Qualano.

Pitch :
Enfant le grand père de Dejah lui compté ce qu'avait été Mars par le passé ainsi que Ephysieum (Un sanctuaire bâtit par les diverses races devenu alliée). Mais aujourd'hui les red Martien ne sont plus forcément en paix. Si Dejah rêve de retrouver Ephysieum, son père et son grand père espère la voir se rendre compte des responsabilités qui lui incombera dans le futur. Son père amène un singe Blanc martien qu'il veut donner à ses scientifique, mais Dejah préfèrerais le voir libre. Elle va aussi rencontré un Martien vert qui dit avoir marché dans Ephysium et propose de lui montré si elle le délivre.
Avis :
Couverture - Une bine jolie couverture bien que pas en relation avec l'intérieur. 1/2
Scénario - J'ai aimé et je trouve cette partie encourageant pour la suite. C'est une nouvelle fois Amy Chu (Red Sonja) et je me demande si elle va encore m'enchanté sur une de ses série une nouvelle fois. Et peut-être plus longtemps. Cette prequel est une belle porte d'entrée pour moi qui ait déjà essayé plusieurs comics avec Dejah sans être convaincu. 3/3
Dessins - Les dessins sont doux, sympathique avec un petit coté comique. Bien sur il y a des manques dans certain fond de case, mais c'est vraiment très bon. 3/3
Sentiments - Je suis un peu plus convaincu. Je n'avais que sollicité le 1 et ça me rassure sur mon choix. Si le 1 est aussi bon va falloir que je revoie mes commandes pour sollicité la suite. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 12/01/2018 à 21h38.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/01/2018, 21h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 972
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Miguel Mendonça ; Encore Dinno Egea.

Pitch :
Batman fait face à Clayface mais ce dernier réussit à s'échapper. Le victim société est donc contant de voir leur plan fonctionner comme voulu. Après une breve rencontre dans les égoux avec Azrael et Batwing, clayface remonte jusqu'au QG des héros pour les y attaquer.
Avis :
Couverture - Sublime variante bien dans le thème 2/2
Scénario - A chaque numéro c'est du bonheur. Je suis complètement avec Clayface concernant ce qu'il dit à robin. Qu'a force à être parano il va perdre tout son crédit sympathie. Très jolie rencontre avec Cassie (Et sans lever le points) et puis la fin qui laisse sur un cliffanger qui aurait pu ne pas me plaire mais que j'aime beaucoup. Tynion IV continue de bien utiliser son casting même si certain on peu de temps de présence. 3/3
Dessins - Les dessins sont d'une force qui va parfaitement avec ce scénario, je me régale. 3/3
Sentiments - Je ne regrette pas de suivre Detective comics deux fois par mois au contraire. J'ai hate de lire la suite. 2/2
10/10
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/01/2018, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 36
DC ; Scénario Joshua Williamson ; Artiste Howard Porter.

Pitch :
Flash est désormais réaffecter à la prison de Iron Heights. Et un meurtre vient juste d'être découvert. Barri ne peut enquêter car Wolfe ne lui en laisse pas l'occasion. Mais le héros tente d'en savoir plus en parlant à Godspeed. Pendant ce temps Kid Flash arrête un casse qui était disputé par des vilains de bande rivale.
Avis :
Couverture - Très belle couverture bien en lien et qui cache la victime 2/2
Scénario - Si j'ai beaucoup aimé les références au romans de connan doyle et le casse ou les méchant se dispute pour savoir qui va l'effectué. Après j'ai moins aimé le reste et comme pour beaucoup de série flash je trouve ça trop lent et lourd à l'image du cliffanger. 2/3
Dessins - Howard Potter c'est beau mais un poil trop frigide sur ses personnages. Et je trouve ça gênant pour du flash. 2/3
Sentiment - Pas vraiment convaincu. 0/2
6/10
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/01/2018, 21h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 37
DC ; Scénario Joshua Williamson ; Dessin Scott McDaniel ; Encrage Mick Gray.

Pitch :
Les rogues qui opère dans les sous sol de la prison approuvera la présence de Godspeed si comme promis il délivre Flash à Captain Cold. En dehors Flash et Kid Flash arrête une livraison d'arme pour Copperhead. Kid Flash doit suivre un camion qui a réussit à fuir, et Flash lui remonte la piste jusqu'au repaire des Rogues. Enfermé dans une salle ou le froid règne il fait face à Captain Cold.
Avis :
Couverture - Très belle couverture et en lien à l'intérieur. 2/2
Scénario - Je me suis un peu sur ce numéro. Les actions de Wolf à Iron Height sont plus que questionnable mais Barry et sa collègues sont menacé d'être virer et ne peuvent rien faire. J'ai de moins en moins Godspeed. 2/3
Dessins - Même si c'est plus vivant que Porter et que j'ai aimé les dessins ça souffre devant la comparaison. 2/3
Sentiments - En fait je me fiche de ce qui arrive à Flash, c'est pas bon signe. 0/2
6/10
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis VO Janvier 2016 (Avec tous nos voeux) Slobo Critiques VO 94 04/04/2016 12h14
Meilleurs voeux à tous Slobo Forumers 26 03/01/2013 08h03
Buzz comics awards 2008, preparez-vous et donnez votre avis! EsseJi Comics Culture 56 13/12/2008 20h33
Skype et vous : conseils et avis, SVP gourvy Brêves de comptoir 4 03/02/2008 23h19
Meilleurs voeux, Benny Thorn Forumers 13 17/07/2006 22h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !