Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 09/01/2008, 20h57
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Salut à tous,

J'avais stoppé la collection (cf mon post plus haut) mais là j'ai craqué et je me suis laissé tenter par le dernier HS, le Troll en Armure. Il n'est pas si imposant que cela mais par contre il est superbe (petites chainettes de chaque coté de l'armure comme pour le Ghost Rider des figs Marvel, épée dont la partie non tranchante comprend une portion en dents de scie ...). Il est également nettement plus lourd que le Troll des cavernes qui était sorti précédemment. Par contre, Pub mensongère, elle n'est pas numérotée (ou je n'ai pas trouvé le n°) puisqu'il n'y a pas de socle. Un achat indispensable (même si j'ai arrêté depuis quelques temps).
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/01/2008, 21h28
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 472
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par comicofyl
Voir le message
Salut à tous,

J'avais stoppé la collection (cf mon post plus haut) mais là j'ai craqué et je me suis laissé tenter par le dernier HS, le Troll en Armure. Il n'est pas si imposant que cela mais par contre il est superbe (petites chainettes de chaque coté de l'armure comme pour le Ghost Rider des figs Marvel, épée dont la partie non tranchante comprend une portion en dents de scie ...). Il est également nettement plus lourd que le Troll des cavernes qui était sorti précédemment. Par contre, Pub mensongère, elle n'est pas numérotée (ou je n'ai pas trouvé le n°) puisqu'il n'y a pas de socle. Un achat indispensable (même si j'ai arrêté depuis quelques temps).
Le Troll, comme la "Fell Beast", est le 2nd H.S qui va avec le jeu d'échecs SDA, pas la collection de figurine. Le n° est sous le socle, normalement, non?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 10/01/2008, 07h51
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Pas de socle donc pas de N°. De plus le livret vendu avec la figurine se présente comme ceux de la collection des figurines et non pas des pièces du jeux d'échecs (mais je m'avance un peu car je n'ai jamais acheté de figs "echecs"). A l'intérieur, il y a le détail de la figurine avec son échelle (1/29 si mon souvenir est bon). Je l'associerai plus à un HS de la collection initiale qu'à un HS du jeux d'échec.
Même si c'est un HS du jeux d'échecs, il ne dépareille pas dans la collec des figs Seigneur des anneaux puisqu'il est légèrement plus petit que le Troll des cavernes (ce qui doit correspondre au niveau du bestiaire de la trilogie cinématographique).

De plus le fascicule précise "le seigneur des anneaux : figurine du film " alors que sur le site officiel eaglemoss pour les echecs, sur le prochain HS (Aragorn à cheval), il est précisé "chess collection" mais c'est le visuel anglophone. Pour les echecs en special (ou super special) ils vont même faire le Mumakil (http://www.lotr-chess.co.uk/shopping/shop.asp#binder)

Dernière modification par comicofyl ; 10/01/2008 à 08h04.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/01/2008, 08h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 472
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par comicofyl
Voir le message
Pas de socle donc pas de N°. De plus le livret vendu avec la figurine se présente comme ceux de la collection des figurines et non pas des pièces du jeux d'échecs (mais je m'avance un peu car je n'ai jamais acheté de figs "echecs"). Je l'associerai plus à un HS de la collection initiale qu'à un HS du jeux d'échec.
Même si c'est un HS du jeux d'échecs, il ne dépareille pas dans la collec des figs Seigneur des anneaux.
De plus le fascicule précise "le seigneur des anneaux : figurine du film " alors que sur le site officiel eaglemoss pour les echecs, sur le prochain HS (Aragorn à cheval), il est précisé "chess collection" mais c'est le visuel anglophone.
C'est vrai qu'il n'y a pas de socle pour les HS, c'est même pour ça que la "fell beast" ne tient pas debout!

Par contre, étant abonné au jeu d'échec, je te confirme que c'est bien le HS que je vais recevoir la semaine prochaine avec 2 pièces du jeu.

En même temps, je suppose que le fabriquant et le distributeur (Ma Collection.fr) en France) sont les mêmes pour les 2 collections. Ils profitent peut être du jeu d'échecs pour liquider des stocks de la collection de figurines.

C'est vrai que des HS pour un jeu d'échecs, c'est un peu absurde...

En tout cas, d'aprés ce que tu dis, le troll a l'air de meilleure qualité que la "fell beast", c'est déjà ça!

Merci pour le lien, au fait. Je vais le donner dans le trid du jeu d'échecs avec les photos des prochains H.S.

Dernière modification par Hilarion ; 10/01/2008 à 09h05.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/01/2008, 17h08
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Le Troll en armure ne faisait pas partie des sorties pour les figs du seigneur des anneaux ils ont donc fait d'une pierre deux coups.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !