Précédent   Buzz Comics, le champion du monde des forums comics ** > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2019, 16h20
Samo Samo est connecté maintenant
Casual Daddy

Samo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme BatmanSamo est futé comme Batman
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Il y a un nouveau dlc ou season pass pour AC Odyssey. Je le sais parce qu'une image avec texte apparaît à l'écran de démarrage mais aussi à chaque fois qu'on ouvre l'inventaire ou la map. J'ai même eu un crash en ouvrant la map.

Edit: le Sanglier d'Edymanthe, quelle monstruosité! Non seulement ses attaques sont difficiles à esquiver mais il pète du gaz toxique! Après de nombreuses morts, j'ai pu réussir à la battre avec une arme rapide...
L arc + les attaques de feu poizon ont été mes amis pour rouler sur tout le jeu perso.
Réponse avec citation
Vieux 17/01/2019, 17h25
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Pour ce sanglier, je n'ai pas vraiment eu le temps d'utiliser l'arc sauf au début pour démarrer le combat. J'essayais surtout de rester en vie en esquivant et me soignant le plus possible.

De mon côté, j'utilise les flèches assommantes, le poison et, plus récemment, l'attaque spéciale assassin qui balaye les jambes.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2019, 11h00
Blackie Blackie est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Blackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du FauveBlackie change la caisse du Fauve
Cette bête légendaire était reloud à tuer. Le loup aussi m’a donné du fil à retordre. Les autres beaucoup moins ^^

Bon j’avais eu Just Cause 4 pour Noël... Comment rester de marbre devant une telle infamie ! C’est moche, buggé, injouable par moment. Je n’ai pas fait le 3 mais les deux premiers étaient quand même coolis. Celui-là en revanche c’est une pure daube. Même Mafia 3 est plus soigné (non non vous lisez bien).

Du coup je suis revenu sur Forza horizon 4 pour Fortune Island
Réponse avec citation
Vieux Hier, 17h03
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter BuildingSoutch lave ses slips au Baxter Building
Just Cause 3 est effectivement plus beau que le 4.

AC Odyssey, j'ai enfin de récupérer toute la panoplie du Pèlerin qui permet de se rendre invisible sans consommer d'énergie. Quel personnage cheaté: invisibilité + respiration sous l'eau + saut de très haut sans aucun dégât.

J'étais à la recherche du dernier indice pour dévoiler un membre du Culte (celui de Sparte). Mais je viens de voir qu'il fallait surtout faire de bons choix de dialogue pour l'obtenir. Bon, tant pis. Je pourrais enfin continuer l'aventure principale...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
flick the switch, iksboks ouane iks, jeux vidéo, paycay, péhesse 4

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages