Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 09/12/2016, 22h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avis de décembre au pied du sapin

Je reprend les bonnes habitude d'être Preums ^^
Mon dealer à été mal livré du coup je n'ai pas tout. Tant pis, le reste viendra la semaine prochaine.

Avengers 2 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Artist Mike Del Mundo)

Pitch :
Les vengeurs sont-ils morts ? Kang et Scarlet Centurion les ont-ils définitivement éradiquer de toutes temporalité en les éliminant enfants ?
Et surtout que peut faire Hercule seul survivant de cette attaque ? Peut être parce que Kang le prend pas au sérieux, peut être parce que personne ne connait sa date de naissance ...
Avis :
D'abord bon j'adore Del Mundo donc je vais pas m'attarder sur ces planches très belles, bien que parfois toujours compliquer à suivre ^^
Il tiens bien les personnages même si j'ai parfois un peu de mal sur son cap par exemple. Mais j'aime beaucoup son Hercule et sa Wasp/Nadia.
Waid quand à lui donne une situation très claire pour un truc qui aurait carrément pu être très compliqué voir illisible.
J'ai bien aimer comment il gère les anciens dieu pour qu'Hercule puise avoir une allié de poids.
J'ai aussi aimer l'explication de l'Alier des vengeurs même si j'aurais aimer Iron Lad

J'aime enfin le coté héroïque et cosmique qu'il a longtemps manqué chez les Vengeurs. C'est une menace importante, et on a pas une impression de facilité, et ça fait du bien. Ce 2 me rassure dans mon choix de précommander à partir de février la série.
Bizarrement je me sens assez en dehors de certain membre de l'équipe : Captain America un peu effacé, Thor cassiement qu'en mode Hulk Smash et Spider man tellement narcissique que ça marcherait mieux avec Superior Spock !.

Champions 3 (Marvel ; Scénariste Mark Waid ; Dessin Humberto Ramos ; Encrage Victor Olazaba)

Pitch :
Alors qu'encore dans la forêt Viv suis un tweet qui inquiète l'équipe venant du Sharzard. En effet, des jeunes femmes y sont menacer de mort pour oser vouloir se scolarisé. Les champions vont devoir intervenir, mais une militante préfèrerais gagner en ses termes et sans que l'aide des héros soit visible.
Avis :
On ne peut pas dire que ça ne tombe pas dans l'actualité. Et c'est fait intelligemment et pas de manière simpliste.
L'humour est présent via Ramos mais aussi quelque situation. Amadeus et Ms.Marvel se dispute la place de Leader alors que Cyclope fait partit malgré lui du débat. La conséquence du bisou est assez drôle et le "Je me sens pas d'humeur expérimental" de Kamala lorsque Viv se demande si elle devrait pas embrasser quelqu'un d'un autre sexe monte un certain respect de son équipe.
Une bien meilleur lecture que le dernier Ms Marvel. Ca fait plaisir.

Moon Knight 9 (Marvel ; Scénariste Jeff Lemire ; Artiste Greg Smallwood, Wilfredo Torres, Francesco Francavilla et James Stokoe)

Pitch :
Les moon Knight sont réunis face à celui qui a émerger de l'hôpital du premier arc. Si deux d'entre eux ont du mal à croire ce qu'il leur dit, le troisième reste plus passif. En effet Marc leur explique qu'il sont une partie de lui, mais aussi une maladie. Qu'il veut les accepter mais les faire taire aussi. Pas vraiment les tuer mais garder une part de leur force sans ce laisser entrainer par la folie.
Avis :
Un très très très beau comics. Des moments très fort. Comme dit Marc, le Marc Astronaut et tout neuf, encore un brouillon et pourtant sa disparition et un choque. Alors ce qui Attends Jake Lockley fou encore plus la pression et puis on a le grand et merveilleux dernier acte avec Steven. Moon Knight et de nouveau Mark Spector, un Spector qui se sait malade mais à enfin réussit à faire taire ses voix. Pour combien de temps ?
Coté graphique. La encore c'est très impressionnant. Pourtant Francavilla marche ici moins bien. Normal pas de couleur vive, mais du blanc et bleu pale qui montre les limites de son art.

Nova 1 (Marvel ; Scénario Jeff Loveness, Scénario et Art Ramon Perez)

Pitch :
Richard Rider est de retour. Mais son retour n'est pas sans conséquence pour le jeune homme semble-t-il. Quand à Sam après avoir aider Ego the living planète à se défaire de parasites, il va en cours et s'y retrouve juste en caleçon face à la nouvelle. Mais lui qui voulait être sérieux pour une fois à son casque qui le préviens de la présence d'un autre nova il remet donc son casque convaincu que c'est son père. Rick lui reprend plaisir à voler avant que pris d'une crise il chute en chandelle.
Avis :
Pas mauvais scénaristiquement. Même intriguant. C'est simple, peu être un peu lent mais pas désagréable.
Coté dessins j'aime pas trop le Rick Rider de Ramon Perez. Son Sam me plait déjà plus. J'ai pas non plus accrocher au couleur.
Conclusions : Encore beaucoup de question sans réponse, pas encore de rencontre entre les 2 Nova. Le n°2 me semble obliger pour me faire une meilleur idée de la série. Mais en tout cas pas de dégout direct et sans appel.

Superman 12 (DC comics ; Scénario Peter J.Tomasi et Partick Gleason ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza et Christian Alamy)

Pitch :
Lois se rend à un entretien d'embauche dans le journal de sa ville, là le monstre de Frankenstein débarque pour attaquer son éditrice. Lois va prendre sur elle de la défendre et protéger le temps que son mari intervienne.
Avis :
Mitigé. J'ai aimé la Lois qui a garder une partie de l'armure de Batou qu'elle avait passé sur la lune. Un peu surpris que passer juste le gants suffise à l'utiliser mais bon. J'ai aimer aussi qu'elle puise utiliser un temps le véhicule, mais s'il est lier au monstre de Frankenstein pourquoi s'accrocher et pas juste attendre qu'il revienne à lui.
J'ai moins aimer le on se tape dessus sans chercher à comprendre quoi que se soit. Ainsi que l'utilisation de Superman. J'ai même préférer celle du fermier ^^ ... J'ai trouvé ça pas vraiment aussi inspirant que les dernier run et puis ça manque de Superboy ^^
Numéro en deux partie, on verra si l'ensemble remporte plus mon adhésion.
Coté dessin, j'ai beaucoup aimer, surtout les véhicule du Shade.

The Unworthy Thor 2/5 (Marvel ; Scénario Jason Aaron ; Artist Olivier Coipel)

Pitch :
Odinson refuse le marteau de Beta Ray Bill avant que tout deux soient attaquer par celui qui a voler Asgarde.
Retour au moment après la défaite de Odinson, qui a son thorax écraser par un marteau et d'autre lui tombant dessus tel des grêlons.
Mais au final on va découvrir qui et pourquoi est derrière le vol d'Asgarde.
Avis :
Aaron est malin et avec le texte j'ai réussit à deviner qui était le responsable avant qu'il ne soit montré.
Quand au reste qui s'est passé dans le 1, c'est un peu facile certes mais bien trouvé pour montrer l'esprit troubler d'Odinson.
J'ai aimé tout ce qui a suivit face à son geôlier, même si je suis surpris que Beta Ray Bill mettent autant de temps à agir (C'est comme s'il avait déserter, car on n'en parle plus d'un coup).
Et du coup j'ai commencer à blanchir devant l'idée d'encore 3 épisode dans se cadres. Franchement j'espérais alors que j'ai lu le 1 comme une Ongoing que se serait en 3 partie pour passer à autre chose.
Mais Aaron n'a pas dit son dernier mot et semble déjà placer d'autre pièce sur l'échiquier. D'abord un personnage mystérieux venant demander l'aide d'un captif pas comme les autres. En parlant de ce dernier l'agenda du coup à un peu de mal à correspondre.

Coté dessin, j'ai vraiment aimer. Surtout la vu sur Asgard. Mais on peut aussi trouver certaine planche plus légère car habiller que par la colorisation.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/12/2016, 23h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme moi. Mal livré également (3 titres seulement)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/12/2016, 23h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est vraiment Dommage que Avengers ait été une fois de plus relancé, surtout que nous sommes directement sur les conséquences du précédent volume.
Pour Champions, le thème est sensible, et je me suis demandé tout du long si on pouvait vraiment le traiter par un comics de super-héros, et je ne suis toujours pas décidé.
Enfin Nova a le prix du single le plus vide de la semaine, c'est du scénario timbre poste, et en plus il faut jongler avec deux Nova, ça pourrait et ça devrait être plus riche, la scène de drague est de loin la plus construite de l'épisode et pourtant elle est bourrée de clichés.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2016, 17h50
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant The Adventures of Archer and Armstrong #10

Je m'en suis encore payé une bonne tranche avec The Adventures of Archer and Armstrong #10. Il devient évident désormais que Rafer Roberts nous narre une maxi série, le premier arc étant le déclencheur. Cela fait un moment que l'on suit le périble des deux affreux jojo qui va naturellement converger au douzième numéro. Mike Norton est encore présent et je crois bien que c'est la première fois qu'un dessinateur va dessiner plus de 5 numéros d'affilés chez Valiant. On retrouve donc les protagonistes habituelles, à savoir un ersatz de Staline, un ours scientifique parlant, un clone Gub Gub, l'ex femme de Armstrong et le leader de la secte du one percent. Sans oublier l'intrigue autour de Mary-Maria qui devrait être la surprise du chef quand à son accroche avec le plot principal. Dans ce numéro je recommande les pages bien délires et assez psychédéliques dessinées par Ryan Lee.

Bref une bonne série où on rigole très souvent à l'image du vente de sac dans une foire valant la presque prix boutique. Comment ? le vilain du sac et son acolyte sont ridicules
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2016, 17h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Faith #6

FAITH #6 : comme le #5 à oublier.
Dessins justes passable de Meghan Hetrick, couleurs pas belles de ? (crédits absents) et narration peu inspirée et naïve de Jody Houser. La résolution de l'intrigue est très pauvre. Le PRS fait de la figuration. Et le chat aurait pu être le maitre du monde mais finalement pas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2016, 18h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green Arrow #12

Green Arrow #12 (Benjamin Percy / Otto Schmidt)

Triple Yes devant cet excellent numéro. Oliver est un hors la loi dans sa propre ville. Rie de nouveau sous le soleil mais c'est après tout ce que l'on souhaitait lire, le retour du "vrai" Green Arrow. En plus Benjamin Percy joue sur la fibre social, thème cher aux amateurs de l'archer (les laissés pour compte, la politique, les industriels ...). Otto Schmidt revient et nous montre encore une fois comme il est à l'aise sur cette série qui donne la pèche.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2016, 20h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le clone conspiracy 3 a fait un de mes reves realite

J espere que ca ne finira pas en cauchemar
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/12/2016, 12h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Inhumans Vs. X-Men #1

Ok, en 1 numéro, cela met à l'amende le désastre Death Of X et dégomme le #0 (Hank McCoy, l'homme qui change d'avis entre les 2 épisodes WTF??).
Il se passe ENFIN des choses, c'est dingue, non? Marvel a enfin compris qu'après plus d'1 an, il était temps de débroussailler le tout et comme ResurrXion arrive dans 4 mois, cela promet des changements pour quelques personnages.
Déjà, les X-Men ne passent pas (plus?) pour les neuneus du Marvel Universe après avoir été remisés au fond du placard pour cause de vague terratogène : ils ne sont pas là pour plaisanter et ils ont autant de raison de passer à l'action que d'arguments à faire valoir (franchement la 1ère page donnant les noms de NuHumans dont je ne me rappelle même pas la moitié hormis leur look, c'est dire que leur ancrage dans ma mémoire n'est toujours pas fait). Le conflit s'annonce passionnant s'il est à la hauteur de #1.
Après, pas besoin d'être un grand détective pour comprendre comment Blackbolt se fait évincer (sincèrement qui ne percute pour le personnage dans la Quiet Room?) ce qui fait un tomber la tension promise lors du #0 avec Emma (enfin de retour aux affaires vu l'éloignement dû à la purge Death Of X). Pour la revanche qui ne devrait pas manquer?
Alors, oui, Charles Soule (l'auteur englué dans les histoires Inhumaines sans saveur) et Jeff Lemire (l'auteur qui préfère les creator-owned mais qui fait du mainstream) peuvent raconter des choses, comme quoi.
De plus, Leinil Yu n'est pas des plus désagréables (mais il ne va pas tout faire, DC Style...) donc je referme ce numéro avec un grand sourire.
#TeamX
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/12/2016, 13h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je me demande comment la situation va s'inverser, d'après ce que l'on sait c'est les Inhumans qui vont devoir s'exiler, et pas les mutants.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 16/12/2016, 17h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour ceux qui ne lisent pas, c'est qui dans la silent room ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/12/2016, 17h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le chuchoteur
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/12/2016, 17h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/12/2016, 18h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Pour ceux qui ne lisent pas, c'est qui dans la silent room ?
A ton avis, quel(lle) mutant(e) est efficace contre le pouvoir du cri de Black Bolt?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/12/2016, 20h17
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Est-ce que ça aide d'avoir lu les albums Titan de Lug ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/12/2016, 20h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Non.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un événement, une case EsseJi Le Grand Jeu des Cases 286 06/02/2021 18h18
Topic de la course à pied persepolis Brêves de comptoir 304 04/10/2017 13h18
GODLAND: avis? MaxPharos Critiques VO 28 25/08/2014 12h56
une balle dans le pied pour les ventes en kiosques : Bill Mitchell Comics Culture 37 08/12/2008 03h29
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 14h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !