Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 28/01/2016, 15h03
Avatar de wallyvega
wallyvega wallyvega est déconnecté
Didier Super de la BD
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Galaxie
Messages: 3 775
wallyvega change la caisse du Fauve
Très intéressant ce lien! Merci.
__________________
"Please allow me to introduce myself. I'm an alien superfiend. I've come tonight to judge you all. Let me say you what I mean! Pleased to meet you. Judge Death is my name!"

Ted Notts: Galaxy Trotter!

Moi aussi, je raconte des histoires.
L'atelier
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/02/2016, 22h25
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
J'ai adoré le S10E03 ! Ce retour de Darin Morgan, qui avait signé les épisodes les plus drôles de la série, est tout simplement jubilatoire. La vision du monstre sur le mode de vie humain est tellement juste.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 05/02/2016, 00h10
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Alors j'ai maté le premier lors de sa sortie, et pour le coup, bah j'ai eu le coté nostalgie de la chose. Pas transcendant, mais ça passait. Je ne sais pas si c'était la hype de revoir files à la télé, mais je n'ai pas décroché de l'épisode, même si, je suis d'accord il ne s'est pas passé grand chose dedans. mais j'ai trouvé ça cool quand même. Par contre, j'ai pas maté les 2 et 3, mais je pense laisser la saison se passer avant de tout regarder.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 05/02/2016, 12h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 638
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Tu peux attendre la diffusion sur M6 qui commence le 25 février dans ce cas là !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/02/2016, 21h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mouhaha ce 3ème épisode!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 12/02/2016, 12h24
Avatar de blazman
blazman blazman est déconnecté
à qd la suite de M-Rex?
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: bordeaux
Messages: 1 686
blazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Starkblazman pisse du haut de la Tour Stark
et le 4ème est pas mal aussi !

il fait presque peur comme dans les vieux épisodes
__________________
Mes Ventes VO et VF : https://www.vinted.fr/member/21248250
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 12/02/2016, 12h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Elle s'est fait refaire les seins Gillian? Ils m'ont paru énormes (oui, c'était le seul truc que j'ai remarqué au sein d'un zode vraiment pas terrible).
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 12/02/2016, 13h21
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Elle a toujours été plutôt avantagée de ce côté là, non?
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 12/02/2016, 13h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement, suffit de regarder les premières saisons (notamment l'épisode où ils la retrouvent après son enlèvement , ou elle est dans le coma et elle flotte dans une barque).
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 12/02/2016, 13h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Elle était enceinte ou venait d'accoucher, il me semble : cette scène-là est-elle représentative ?
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/02/2016, 14h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Mouhaha ce 3ème épisode!!
Je viens de le voir. Juste excellent. Excellent.

Et Gillian, j'ai regretté qu'elle se soit un peu trop fait tirer le visage, mais quand même...
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/02/2016, 23h22
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
5è épisode: comment dire? L'un des pires trucs vus récemment en matière audiovisuelle. Après le précédent déjà calamiteux, un nouveau pas est franchi et il ne sent pas la rose. Plus qu'un épisode et ça sera fini. Ouf!
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 18/02/2016, 14h01
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par blazman
Voir le message
et le 4ème est pas mal aussi !

il fait presque peur comme dans les vieux épisodes
J'ai bien aimé aussi. Apres ce qui peut surprendre, c'est que le fil rouge de cette reprise est pas tant les mysteres, les aliens et les complots, mais bel et bien les personnages de Mulder et Scully. C'est un parti pris qui me plait, reste à trouver un final a la hauteur pour le justifier.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 18/02/2016, 22h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
J'ai bien aimé aussi. Apres ce qui peut surprendre, c'est que le fil rouge de cette reprise est pas tant les mysteres, les aliens et les complots, mais bel et bien les personnages de Mulder et Scully. C'est un parti pris qui me plait...
Ah ben tu ne vas pas être déçu avec le suivant alors. Et si en plus t'aimes les réflexions esotérico-j'me-mords-la-nouille sur "est-ce que les muslims aiment leurs momans?" et sur "Et dieu dans tout ça" tu vas te régaler. Perso je crois qu'on devrait interdire à Chris Carter d'écrire des scénars.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/02/2016, 22h56
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, pas très convaincu par les deux premiers. Plus par le deuxième d'ailleurs. Je ne comprends pas la décision de réouvrir les X-Files, ca vient d'où, ca tombe comme un cheveu sur la soupe !

Le jeu d'acteurs.... oulà !!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The X-Files: Season 10 #22 EsseJi Singles 3 29/03/2015 10h16
The X-Files: Season 10 #19 scarletneedle Singles 0 28/11/2014 21h20
The X-Files: Season 10 #14 scarletneedle Singles 1 22/07/2014 14h56
The X-Files: Season 10 #9 EsseJi Singles 0 08/02/2014 15h19
X-Files: Season 10 #8 EsseJi Singles 2 04/01/2014 18h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !