Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 20/01/2014, 13h43
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=michel;1460731]comiclist.com a inclus les comics d'avril dans ses listings et je vois un X-Men Legacy #1 qui n'apparaît pas dans les sollicitations[/QUOTE]

Ptet lié au changement tardif de XML en Nightcrawler...
  #47  
Vieux 20/01/2014, 16h47
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Petite question: pas de tp en vue ce mois-ci?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #48  
Vieux 20/01/2014, 16h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Si, ça arrive sous peu.
  #49  
Vieux 20/01/2014, 17h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mise en ligne des collections.
  #50  
Vieux 20/01/2014, 17h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Jean-Moul;1460824]Petite question: pas de tp en vue ce mois-ci?[/QUOTE]

[QUOTE=SJ;1460840]Mise en ligne des collections.[/QUOTE]

Quel star ce Jean Moul. Bientôt il dirigera le monde. Il faut se méfier.

Merci SJ pour l'ajout des collections :merci:
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #51  
Vieux 20/01/2014, 17h53
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Il n'y a pas une erreur sur le prix du MARVEL MASTERWORKS: THE AVENGERS VOL. 14 HC ? :
264 pages, $69.99 8(

le MIRACLEMAN BOOK 1: A DREAM OF FLYING PREMIERE HC est pas mal non plus au niveau du prix (mais là je ne crois pas à une erreur)

La collection EPIC m'interpelle de plus en plus. Le tome avec Spiderman (Ghosts of The Past) rappelle d'excellents souvenirs (la bataille contre Firelord en costume noir)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #52  
Vieux 20/01/2014, 18h49
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
La collection EPIC je la conseille vivement.
  #53  
Vieux 22/01/2014, 22h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Le "Miles Morales : Ultimate Spider Man" c'est pas pour ce moi si ? Je le vois pas.
  #54  
Vieux 22/01/2014, 22h21
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1460862]Il n'y a pas une erreur sur le prix du MARVEL MASTERWORKS: THE AVENGERS VOL. 14 HC ? :
264 pages, $69.99 8(
[/QUOTE]
C'est pas une erreur, juste le nouveau prix des MM HC.

[QUOTE=doop;1460897]La collection EPIC je la conseille vivement.[/QUOTE]
Je la conseillerais aussi si je n'étais pas persuadé qu'elle est la cause de l'abandon (au moins provisoire) par Marvel des Essential.
Je conseille donc de la boycotter. :beu:
  #55  
Vieux 22/01/2014, 22h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=Ransom;1461676]si je n'étais pas persuadé qu'elle est la cause de l'abandon (au moins provisoire) par Marvel des Essential.
Je conseille donc de la boycotter. :beu:[/QUOTE]

+1 ... J'ai une collection a faire avancé à la biblie moi :huhu:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 422 21/04/2014 01h29
DARK HORSE avril 2014 scarletneedle Archives Buzz 6 14/01/2014 17h27
MARVEL mars 2014 EsseJi Archives Buzz 36 14/12/2013 15h22
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Archives Buzz 48 05/11/2007 02h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !