Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 11/07/2013, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oh, non, l'épisode de Bachalo est très drôle, très vif : c'est de la pure comédie, avec les piques contre Carol Danvers, le baiser échangé entre les deux héroïnes, les secrets que Rogue apprend ainsi, le final. C'est pétillant.
J'ignorai que Bachalo avait ça en lui, et ma foi, ce registre humoristique mériterait qu'il le creuse.

Après, bien sûr, le segment écrit par David est très spirituel, très malicieux, la chute est une vraie merveille, et les dessins de Del Mundo servent parfaitement le script.
Mais ça fait un beau doublé, ces deux épisodes.
(Et celui avec Black Panther + Storm par Aaron et Ferry est aussi très bon - celui-là, je l'ai découvert grâce à Gilles).
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/07/2013, 20h03
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Comme toujours chez Doop, du bien vu (JiM, Iron man), et de l'idiosyncrasie doopienne (c'est pas une insulte! ) comme sur Spider-Man.
On parle pas assez d'une chose dans ce sujet : Doop a dix mille fois raison sur Jouney into mystery, surtout le volume 3. C'est une tuerie! Foncez malheureux!
Il y'a plein de comics marvel now qui me paraissent fades depuis que j'ai lu JIM.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/07/2013, 22h08
Avatar de buffyman
buffyman buffyman est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Sunnydale, Bouche de l'Enfer
Messages: 304
buffyman change la caisse du Fauve
Ahhh mais c'est donc ça !!! JIM = Journey Into Mystery, un titre dont Loki des Young Avengers est le héros. Depuis que je suis inscrit, je l'ai souvent vu cité en référence mais je voyais pas de quoi il s'agissait... Donc merci Doop! Mine de rien, je deviens de moins en moins ignorant en terme de comics Ce forum a une très bonne influence sur moi

Et c'est déjà sorti en VF chez Panini ou pas?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/07/2013, 22h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par buffyman
Voir le message


Et c'est déjà sorti en VF chez Panini ou pas?
Oui de Marvel Heroes 11 (JIM 622) à THOR 12 (JIM645)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/07/2013, 22h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Juste pour mon plaisir voilà ce que je disais à propos de AvX dans une précédente critique Doopienne.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
c'est dans ce genre d'exercice de style qu'on reconnait le bon scénariste, pour preuve j'attends vos réactions sur l'épisode de Peter David avec Kitty Pride et Tony Stark.
Mais sinon oui, dans sa grande majorité les histoires de A+X sont à peine anecdotiques.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 11/07/2013, 22h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
@Doop.

Je viens de relire ton avis sur les FF et il y avait un truc qui me chiffonnait. Du coup j'ai vérifié : c'est Farmer et non Neary qui encre Bagley
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 11/07/2013, 22h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oui, my bad !
Confondu un encreur fameux de Davis avec un autre encreur fameux de Davis !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Crit. Doopiennes 185 : Marvel Now, jojo ,M Millar, des zombies , du gore et du sexe ! doop Critiques VO et VF des forumers 17 20/06/2013 18h13
Crit. Doopiennes 184 : Spider-man VF, Deadpool, Rising Stars, Daredevil, JIM doop Critiques VO et VF des forumers 14 26/05/2013 11h43
Crit. Doopiennes sem. 10: Secret 6;Illyana;superman;daredevil;tornade doop Critiques VO et VF des forumers 16 10/05/2007 15h46
Crit. doopiennes sem.8: Flash,Nightwing,Ms Marvel,Buffy,batman,heart of empire, etc.. doop Critiques VO et VF des forumers 13 24/04/2007 14h57
Crit. Doopiennes sem 6: Fallen angel, Wolverine , Hellblazer, New mutants etc.... doop Critiques VO et VF des forumers 16 13/04/2007 18h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !