Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/01/2018, 22h29
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Kiosque PANINI janvier 2018

Bon, les sujets mensuels Panini ne font plus recette ici on dirait.

Mais bon, avec un nouveau mag bimestriel (Avengers Universe) et le début d'un Event (Secret Empire) il doit bien y avoir des commentaires, non ?

Je peux pas commencer, j'ai pas lu mes mags du mois et j'ai même du retard sur Spider-Man.

A noter aussi, un Spider-Man Universe avec la suite de la série Carnage qui a ses aficcionados ici (dont moi)

__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/01/2018, 22h45
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben je voulais acheter avengers, mais comme il n'y avait qu'une seule série que je lisais avant dans iron man, eh bien j'ai préféré passer mon tour et faire définitivement une croix sur les mensuels panini.

Panini, l'éditeur VF qui vous fera aimer la VO !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/01/2018, 22h57
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
J'ai réellement adoré le premier numéro de Secret Empire.
Ça va vite, on démarre dans le feu de l'action et il y a plein de mystères.
Je crois que c'est pour moi le meilleur début d'event depuis bien longtemps.
En espérant que cela dure...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/01/2018, 19h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai soigneusement évité d'acheter tous les events depuis Siege, j'ai juste feuilleté Secret Wars en loucedé. Mais étant lecteur des séries Cap de NIck Spencer, celui-là me tente bien, je vais peut-être tenter le numéro 1. Après je continuerai si les autres séries accompagnant la mini me plaisent aussi.

Perso, pour prendre la suite du mag Iron Man & Avengers, je vais plutôt continuer avec Avengers Universe, pour Thor et Cap/Sam que j'adore suivre en mag-feuilleton. Et puis c'est un bimestriel donc moins coûteux. Tant pis pour Steve et Riri, le mag Avengers me tente moins.

En parlant de IM&A, c'était un mag proposant une très bonne sélection de séries (malgré Cap Marvel), avec une certaine cohérence. Ca me rappelait Marvel Icons (celui avec les Cap de Bru), et c'est vraiment con de l'avoir sabordé au bout de moins d'un an...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 12/01/2018, 23h21
Avatar de choubynet
choubynet choubynet est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Lyon
Messages: 679
choubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titanschoubynet est un teen titans
D'ailleurs les trois épisodes de Cap Sam qu'on a eu dans le premier Avengers Universe m'ont bien remué. Spencer est vraiment bon sur les deux séries Cap !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/01/2018, 15h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Beaucoup aimé Secret empire aussi. Ça commence pourtant pas très bien, notamment avrc des dialogues assez peu inspirés entre personnages "historiques" ( on peine sérieusement à reconnaître Natacha, entre autres), la ou les plus jeunes s en sortent plutôt bien. Mais la menace, l'exécution du plan, Steve qui est un vilain plus épais quon aurait pu le croire et le double jeu au sein même de l hydra promettent un récit trépidant. J'ai hâte de lire la suite.

Par contre, la publication imposer de cette purge de Captain Marvel était plus que superflue, surtout si elle se permet d etre a la fois redondante, mais en moins bien narré.

4/5 Quand même, ça change des errements de Bendis cest sur.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/01/2018, 15h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par choubynet
Voir le message
D'ailleurs les trois épisodes de Cap Sam qu'on a eu dans le premier Avengers Universe m'ont bien remué. Spencer est vraiment bon sur les deux séries Cap !
Spencer et son cap, cest de loin la meilleure serie Marvel (en kiosque en tout cas, je ne me prononcerai pas sur les titres que Panini a satellité en librairie), une des rares qui soit de qualité, qui me donne limpression que l'auteur se de ses personnages et inscrit dans une réelle logique d univers partagé.

Cest litteralement la raison pour laquelle je lis encore du Marvel aujourdhui.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/01/2018, 15h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 099
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'accumule tous les numéros depuis 3 mois sans les ouvrir. Pour l'instant, je découvre énormément de vieilles séries et j'y prends énormément de plaisir. Bien plus qu'en lisant ce qui sort aujourd'hui chez Panini. Je reviendrai ici dès que je retrouverai l'envie de lire tout ça. Merci Mandrill d'avoir ouvert cette conversation en tout cas.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/01/2018, 02h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Poursuis mes lectures du mois, ni courage ni envie de faire un retour integral, mais dans la catégorie "bonnes séries", y a aussi celles des Vengeurs de Cable, qui est celle qui, sur sa courte durée de vie, ce sera le plus à mes yeux rapprochée de ce qu'était les bons vieux Vengeurs. C'etait pourtant pas gagné, parce que le casting avait tout du casse gueule, et l'auteur a réussi a donner une voix à chacun, y compris à une Malicia a nouveau un minimum attachante (surtout dans cet épisode), à une inhumaine (l'overdose guettait pourtant) et meme a Deadpool (là, l'overdose est aiiente pourtant depuis longtemps).

Dommage que le titre s'arrete pour le coup, la plus forte série Avengers du mag -oui, je la place devant le sympathique titre de Waid- va me manquer.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/01/2018, 23h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
y a aussi celles des Vengeurs de Cable

Dommage que le titre s'arrete pour le coup, la plus forte série Avengers du mag -oui, je la place devant le sympathique titre de Waid- va me manquer.
Uncanny Avengers continue et sans renumérotation. Elle est désormais écrite par Jim Zub dès le moins prochain en VF d'ailleurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/01/2018, 16h00
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
ah ! merci
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/01/2018, 19h01
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Secret Empire:
Il y a bien longtemps que cela ne m'était plus arrivé: j'ai eût envi de relire la revue aussi sa fermeture.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/01/2018, 19h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ca va te passer par la suite...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/01/2018, 10h29
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Et merde.

Bien aimé la sortie de Rick Jones en tout cas.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/01/2018, 23h47
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Petite critique du numero 7 du mag Avengers.

Avengers 7 : Les avengers recoivent la visite de l'infamous Ironman pour une mission passionnante .
Bref, entre des vengeurs plutôt septiques et une Nadia en fan, je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir en sortir de bon. Bah pas grand chose. Les dessins sont corrects si on apprécie le style de Noto. En fait, seules la dernière page suscite un peu d’intérêt. Je peux concevoir des numéros stand alone avec une intrigue qui existe depuis le précédent arc, mais c'était pas top.

Champions 6 : A vrai dire, je l'avais lu en VO et si l'issue change des standard ces jeunes héros ne me passionnent pas du tout. En fait, j'ai du mal à concevoir leur célébrité et ce qu'ils renvoient comme image car à part le premier épisode, ils n'ont rien fait. Pas assez d'épique ou de contenu pour adhérer. De plus Cho en Hulk est un personnage qui m'insupporte (8ème personne la plus intelligente...).

Uncanny Avengers 23 : Duggan range les jouets dans cette épisode bien sympathique. Meilleure série avengers me concernant.

Avengers 1.4-1.5 : je suis très mitigé sur l'ensemble de cette mini. L'astuce trouvée par les héros est bien trop tirée par les cheveux et la fin est assez violente mine de rien. Au fait Bagley n'est pas crédité ? au final des épisodes retro sans en être et pas mal de questions morales qui restent en suspens.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IDW janvier 2018 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 30/10/2017 23h04
DC janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 8 28/10/2017 00h56
Marvel janvier 2018 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 22/10/2017 10h38
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 201 27/02/2016 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !