Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 31/10/2017, 16h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 238
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Je signale un thread sur forumcomics d un habitué quia entrepris de relire Marvel dans depuis FF1 dans l ordre de parution.
Il vient de finir 1962
c est toujours rigolo de voir les changements, les choses qu on tenaient pour avoir toujours été là et qui n y sont pas..
Bref lisez
http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=9&t=12825
Il arrive à Novembre 1963
http://www.forumcomics.com/viewtopic.php?f=9&t=12825
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 13/11/2017, 13h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Quelques nouvelles de mon blog,sur lequel je prends le temps de faire quelques reviews de mes lectures diverses.

D'ailleurs, je me rends compte que je lis actuellement plus de mangas que de comics


https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 12/02/2018, 23h23
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Pièce n°35 - Marvel Treasury Edition #25 (1980) - Winter Olympics Game 1980
De l'influence de la géopolitique sur les Events Marvel.

Marvel Treasury Edition # 25 : Un concept qui, grâce à un tour du destin, sera la base d’un des plus grands crossovers de Marvel laissant encore aujourd’hui des traces .

https://cabinetcuriositesmarvel.word...rres-secretes/
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 27/02/2018, 21h06
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Pièce n°36 - Crazy Magazine #59-94

Créé par Larry Hama et Marie Severin, j’ai bénéficié d’une creative team composé de Christopher Priest et Bob Mc Leod, j’ai failli avoir mon propre dessin animé par Marvel Productions, on m’a vu en 2015 dans l’un des plus gros crossover de la Maison aux idées sous les crayons d’Alex Ross. Héros complétement oublié, je suis ? .. je suis … ?

https://cabinetcuriositesmarvel.word...s-bogoss-vert/
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 14/04/2018, 01h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Un petit Up pour vous signaler l'ouverture le 27 Avril du site TOP COMICS, crée par Stéphane le Troedec.
Le but, devenir le site internet de référence sur les comics, particulièrement adapté pour les smartphones.

TOP COMICS va réunir une équipe de choc, à savoir Stéphane, Michel (Dragnir) Velon, Sonia (Smith) Dollinger et, vous vous en doutez un peu, moi-même.

Cela fait un petit mois que je travaille pour ce site désormais, et je suis assez impatient de voir vos réactions. Je ferai pour TOP COMICS des critiques en tout genre (du style des critiques doopiennes) mais aussi quelques dossiers.
C'est assez intéressant comme travail d'écriture, je dois vous l'avouer, tout comme recevoir gratuitement des comics dans sa boite aux lettres pour les critiquer.
Pour ceux qui me suivent un peu sur ce forum, je pense que cette "offre" tombe un petit peu à pic pour moi dans ma vie. Je suis motivé comme jamais.

J'espère que vous pourrez nous suivre, même si pour le moment, nous allons devoir nous rôder.

En tout cas, cela ne remet bien évidemment pas ma présence au sein de buzz en cause. Semper fidelis

La page FB (accessible pour tout le monde) :
https://www.facebook.com/topcomics.fr/?fref=mentions
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 14/04/2018, 06h01
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Bonne chance les concurrents! Bienvenus! ^^
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 14/04/2018, 10h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bonne chance!
Ce me permettra de relire Michel sur des dossiers! ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 14/04/2018, 10h34
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Génial. Il me tarde de vous lire car j'en serais assurément. On pourra participer, réagir à vos billets ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 14/04/2018, 13h29
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'avais suivi un peu sur le réseau social, Doop. Je suivrai ta nouvelle aventure avec intérêt.

Sinon, une petite pub pour mon Tumblr ("Tu m'la beurres") : https://florianrguillon.tumblr.com

Un blog/galerie qui n'a pas encore un an, et qui propose mes dessins récents ou une sélection d'anciens. Pensez que sur deviantArt, j'en ai 800 et quelques amassés en 9 ans, et un sacré paquet de trucs dont je ne suis plus satisfait. Sur Tumblr, pour le coup, c'est sélectif sur les vieilleries, et en plus je peux aussi mettre différentes versions dans un même post.

L'inconvénient, c'est que je ne connais qu'une seule personne sur Tumblr, ce qui fait qu'en nombre d'abonnés, c'est un peu la misère... Alors si vous avez un compte et un blog, suivez-moi, et j'en ferai de même !
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 16/04/2018, 23h23
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Ca va faire un peu léger après l'annonce tonitruante de Doop (je suis super content pour toi, j'espère que tu vas t'éclater!), mais je passais dans le coin pour vous annoncer l'ouverture de mon blog.
Dystopeek.fr


Avec un ami nous allons parler de ce qu'on aime, pour moi ce sera l'occasion de partager mon sentiment sur mes lectures et pour lui plus sur les jeux qu'il aura pu tester. Presque deux ans après la fermeture de mon ancien blog, me revoilà avec une nouvelle formule.

N'hésitez pas à venir poster des commentaires à l'occasion

A l'instar de ce que je fais ici tous les lundis, j'y posterai les sorties single comics VO de la semaine avec quelques commentaires. Je compte sur vous pour venir me dire si je rate des titres importants à mettre en avant. Comme le disait Slobo, Wildcard ou encore Scarlet, les commentaires c'est du carburant pour la motivation !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 17/04/2018, 12h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Voilà, j'ai enfin mon propre site, l'adresse n'est pas hyper compliquée...

http://www.fredgri.fr/


J'y ai mis pas mal de choses, notamment au travers des sous rubriques dans "Mes illustrations", alors n'hésitez pas à aller visiter tout ça, vous balader !

C'est un "outil" que l'on m'a souvent demandé, ça va me permettre de communiquer autrement, peut-être plus efficacement. En tout cas c'est une nouvelle étape que je franchis, enfin !


A bientôt alors
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 17/04/2018, 13h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Cool!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 17/04/2018, 14h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah cool, Fredgri, c'est en effet un outil super important. Et joli site !
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 17/04/2018, 14h25
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Joli et déjà plein de belles illustrations ! C'est une très belle vitrine de ton taf !
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 17/04/2018, 14h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Faudrait peut-être que j'organise mieux la première page, je vais voir, mais déjà, en effet on peut avoir un aperçu assez exhaustif de mon boulot, c'est le principal
Merci en tout cas les amis d'être passé faire un tour
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur les blogs ? Dredd Liens 3 05/02/2015 07h52
Blogs de dessin de Ram Ram A vos crayons !! 20 07/09/2011 20h26
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 11h12
Les forums et vous Bankai Brêves de comptoir 58 24/01/2006 00h42
Le thread des Blogs KaRaS Brêves de comptoir 6 23/11/2005 11h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !