Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2008, 14h51
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 277
walker change la caisse du Fauve
Marvel Zombies

Bonjour à tous

Je parle de VF.
j'ai découvert il y a peu Marvel Zombies, j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai vu que le tome 3 sortait en octobre.

Avez vous des infos sur ce qui est déjà sorti outre-Atlantique? Sur la chronologie de l'histoire? Bref, je ne sais rien d'autre que ce que j'ai lu dans les 2 premiers tomes de 100% Marvel.

J'ai adoré cette série
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/09/2008, 15h01
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ben apriori il ne te manque qu'a lire les épisodes de Ultimate Fantastic Four de Millar et Land (publié en VF, autour des #23 jusqu'au 30) ou Millar cré cette dimension parallèle ou l'univers à été infesté!

Le troisième volume VF doit reprendre la seconde série MArvel Zombies je pense et actuellement une troisième série est en cour de publication aux stazunis!

Si tu as aimé cela, de Kirkman, tu peux trouver les Walking Dead actuellement publié chez Delcourt!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/09/2008, 15h06
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ah ya marvel vs evil dead qui est a l'origine aussi du truc ainsi que le one shot marvel dead days (moi je dis ça sent l'omnibus un de ces 4....)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2008, 15h11
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
yep, mais ses #, il les as eu dans le second 100% Marvel

Mais en effet, là, il a tout!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2008, 15h27
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Ultimate FF (2 apparitions)
Marvel Zombies v1 (ltd series)
Marvel Zombies : Day Dead (one-shot)
Black Panther (2 ou 3 numéros)
Marvel Zombies vs Army of Darkness (ltd series)
Marvel Zombies v2 (ltd series)
Marvel Zombies v3 (Ltd Series à venir)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2008, 15h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une chronologie qui reprend l'ordre de parution, pas l'ordre de l'histoire de cet univers

Ultimate Fantastic Four #21-23
Ultimate Fantastic Four #30-32
Marvel zombies #1-5
Marvel zombies Vs The army of darkness #1-5
Marvel Zombies: Dead Days one-shot
Black Panther (vol. 3) #27–30
Marvel zombies 2 #1-5


Et bientot
Marvel zombies 3 #1-5, les zombies debarquent sur Terre 616!

A noter que Spider-ham arrive sur la Terre zombifiée dans Ultimate Civil War Spider-Ham Crisis
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/09/2008, 15h31
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Un bien bel omnibus que c'la f'rait , tiens.
j'espère que ton feeling est bon, virgule.
__________________

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/09/2008, 16h06
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah oui il existe aussi un tpb des covers, variantes, swipes de Suydam
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/09/2008, 16h51
Avatar de walker
walker walker est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Bordeaux
Messages: 277
walker change la caisse du Fauve
c'est à dire que les 100% Marvel ne reprennent pas toute l'histoire?
moi qui m'était dit qu'en achetant ces versions un peu luxe(comparé a ce qui sort en kiosque, surtout le prix) j'aurai tout...
cela dit autant les dessins que le scénario sont balezes... mais effectivement des fois ça va un peu vite et je pense que je manque des episodes.

Merci en tout cas pour vos réponses à tous!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/09/2008, 15h03
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
La troisième série qui sort en ce moment aux USA est signée par un nouveau tandem d'artistes, non ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/09/2008, 16h00
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Plexiglot
Voir le message
La troisième série qui sort en ce moment aux USA est signée par un nouveau tandem d'artistes, non ?
Fred Van Lente et Kev Walker, qu'on retrouve avec plaisir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !