Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7096  
Vieux 08/05/2016, 15h19
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
J'ai enfin fini Raising Hope, qui avait sût me faire rire pendant 3 saisons avant une déception croissante sur sa 4ème saison. J'hésite à regarder les autres production de Gregory Thomas Garcia. Des avis positifs sur My Name is Earl ou sur The Millers ? Cette dernière semble avoir eu des retours catastrophique, et c'est une comédie en studio, donc je suis pas sûr de vouloir m'y mettre de base...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7097  
Vieux 08/05/2016, 16h53
Avatar de bizarrow
bizarrow bizarrow est déconnecté
Super Héros célèbre
 
Date d'inscription: mai 2014
Messages: 84
bizarrow change la caisse du Fauve
Pour ceux qui aiment l histoire et l humour anglais avec un zeste de Kamelott, je vous recommande Plebs , c est plutot pas mal je suis assez fan http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=11632.html
Réponse avec citation
  #7098  
Vieux 08/05/2016, 18h47
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bizarrow
Voir le message
Pour ceux qui aiment l histoire et l humour anglais avec un zeste de Kamelott, je vous recommande Plebs , c est plutot pas mal je suis assez fan http://www.allocine.fr/series/fiches...rie=11632.html
C'est clair, excellente série. J'aime quand les auteurs s'amusent avec l'histoire, alors quand il y a en plus de l'humour anglais, ça en fait un incontournable!
Réponse avec citation
  #7099  
Vieux 08/05/2016, 22h15
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Moi, je me fais la saison 4 de Banshee. Dernière saison, toujours très violente et pour le coup un peu poussive je trouve. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je suis un poil déçu pour l'instant...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7100  
Vieux 08/05/2016, 23h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'ai enfin fini Raising Hope, qui avait sût me faire rire pendant 3 saisons avant une déception croissante sur sa 4ème saison. J'hésite à regarder les autres production de Gregory Thomas Garcia. Des avis positifs sur My Name is Earl ou sur The Millers ? Cette dernière semble avoir eu des retours catastrophique, et c'est une comédie en studio, donc je suis pas sûr de vouloir m'y mettre de base...
J'aimais beaucoup My Name Is Earl, malgré une dernière saison moins bonne. Je trouve les acteurs plus drôles que dans Raising Hope.
Réponse avec citation
  #7101  
Vieux 09/05/2016, 22h00
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Moi, je me fais la saison 4 de Banshee. Dernière saison, toujours très violente et pour le coup un peu poussive je trouve. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je suis un poil déçu pour l'instant...
Moi les 4 premiers car j'attendais enormement cette derniere saison!
Et c'est la douche froide!!! La saison de trop peut etre!

Il reste que 2 episodes, et franchement on reste sur notre faim!
Réponse avec citation
  #7102  
Vieux 09/05/2016, 22h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Moi les 4 premiers car j'attendais enormement cette derniere saison!
Et c'est la douche froide!!! La saison de trop peut etre!

Il reste que 2 episodes, et franchement on reste sur notre faim!
Tu sens que la suppression d'une saison et la réduction sur 8 eps les a forcé à faire pas mal de sacrifices sur les intrigues, le rythme etc.

Je pense que c'est pour ça qu'on a un fastforward que la situation avec Job et Rebecca est assez mal gérée, qu'au final on a l'impression qu'ils cravachent pour rattraper le temps perdu.

Plus que 3 épisodes, ça va être intéressant de voir comment ils ferment tout.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7103  
Vieux 10/05/2016, 11h22
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Moi, je me fais la saison 4 de Banshee. Dernière saison, toujours très violente et pour le coup un peu poussive je trouve. Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et je suis un poil déçu pour l'instant...
Ah ça a commencé ? J'avais adoré la premiere, j'avais trouvé les deux suivantes sympa, mais superflues. Je me ferai quand même la 4 quand elle sera finie.
Réponse avec citation
  #7104  
Vieux 10/05/2016, 11h42
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 1 244
Papich change la caisse du Fauve
Putain, vous ne me rassurez pas concernant la dernière saison de Banshee...
Pour ma part, ENORME déception sur la dernière saison de Vikings. Du grand n'importe quoi. Les intrigues traînent en longueur, je ne sais même pas ou les auteurs veulent m'embarquer, et en voyant le dernier épisode, je me suis dit qu'eux non plus... Et puis cette ellipse... Une manière assez pathétique de relancer la machine après avoir traîné éternellement entre 3 intrigues, Paris, Wessex et les Vikings... C'est vraiment tiré par les cheveux.
Je sais que c'est juste un mid season, mais on ne verra la suite qu'en octobre prochain...

Edit: Sinon j'ai terminé la saison 2 de Better call Saul. Toujours aussi bon. Les scénaristes continuent de développer l'histoire de Saul d'une façon magistrale. La série semble plus posée que Breaking bad, tout en retenu. Mais on observe bien l'évolution du personnage principal, sa relation avec Kim et le conflit avec son frère aîné. C'est vachement bien écrit, intelligent, très bien amené, je n'ai pas vu défiler la saison tellement j'ai apprécié.

Et maintenant je suis sur Narcos. J'en ai entendu beaucoup de bien. Mais il y a un truc qui me gêne beaucoup trop dans cette série, c'est la voix off omniprésente. J'espérais que ça n'allait être utilisé que dans le premier épisode, histoire de faire la mise en place, mais non, la série continu avec ce procédé.

Dernière modification par Papich ; 10/05/2016 à 12h37.
Réponse avec citation
  #7105  
Vieux 10/05/2016, 15h57
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Je suis au début de la 3 de Banshee et ça le fait déjà moins pour moi (et plus du tout pour ma femme ).

Idem avec la dernière saison de Master of sex, je n'ai plus la même envie de découvrir un nouvel épisode...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7106  
Vieux 10/05/2016, 16h04
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
La saison 3 de Banshee, je trouve que c'est quand même celle qui essayait le plus.

On avait quand même un épisode en found footage et un épisode hommage à Assaut.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7107  
Vieux 10/05/2016, 17h42
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Tant mieux alors !
Et en fait, on en a visionné qu'un seul d'épisode, je pensais que c'était plus
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7108  
Vieux 10/05/2016, 21h38
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 622
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Oui la saison 3 de banshee est formidable !!!
La saison 4 est décevante pour le moment
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7109  
Vieux 11/05/2016, 06h55
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 232
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Idem avec la dernière saison de Master of sex, je n'ai plus la même envie de découvrir un nouvel épisode...
Pareil. C'est devenu beaucoup plus soap que le début de la série développant l'évolution de la vision de la sexualité.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7110  
Vieux 11/05/2016, 21h41
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’ai mis un peu de temps mais j’ai fini Vinyl. Des épisodes un peu plus faibles. Tout ce qui tourne autour du meurtre est un poil facile et attendu. Mais, dès que ça parle de musique, ça en parle vraiment bien. Ça brasse un peu tout, disco, proto-punk, americana, dub dans un mélange foutraque et réjouissant comme seules les seventies en ont craché. Bobby Cannavale est génial. Les seconds rôles assurent. Je serai là pour la suite.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !