Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/05/2009, 00h20
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Euh, non... Le 5ème Elément est d'une ringardise aujourd'hui qui frise le nanar.
déja a sa sortie
tout le patacaisse à l'epoque sur le scenar secret,pas de previews à la presse ect....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/12/2009, 18h33
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quelques images d'ADELE BLANC-SEC :














http://videos.tf1.fr/jt-we/les-image...c-5535841.html

www.europacorp.com
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/12/2009, 18h38
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Je sens qu'il va nous en faire une Indiana Jones au féminin
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/12/2009, 18h42
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Elle a déjà le chapeau.
Il ne lui manque plus qu'un fouet (et des serpents... et des nazis...)!

la bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=5ok1q_Te5RU

Dernière modification par wildcard ; 22/12/2009 à 18h48.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/12/2009, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est l'ancienne miss météo de C+
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 22/12/2009, 19h24
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Dieuleveult est pas mal, mais ca m'étonnerait fort que le côté anarchiste et mépris de l'humanité à peine refoulés transparaissent dans ce film .
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 22/12/2009, 19h25
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Tiens, Scarlet, t'es de retour sur Terre ?
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 22/12/2009, 19h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je n'avais pas encore mis les pieds dans ce topic.


Je pense en rester à la BD.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 16/04/2010, 20h43
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Bon, vu Adèle Blanc-Sec...

Gentillet, amusant, quelques trognes pitoresques. Pas le film du siècle, quoi. L'anarchiste anti-flics et anti-militariste est extrêmement "light" en dehors de quelques piques à la maréchaussée, croquée en un ramassis d'imbéciles bas-du-plafond.

Le côté Indiana Jones est assez vite expédié, ce qui n'est pas plus mal. Les grandes lignes de la BD sont là, expurgées de certains développements, avec un enjeu pour Adèle plus égoïste qu'idéaliste par rapport à la BD.

Louise Bourgoin n'est pas l'actrice du siècle mais joue correctement un sale caractère un peu répétitif. Son jeu d'actrice est plus limité pour les autres émotions plus subtiles. Les dialogues sont un peu téléphonés aussi...

Je devais être de bonne humeur, je ne me suis pas ennuyé.

Les ptérodactyles et les momies jouent très bien, elles!

Un fétiche Arumbaya se balade dans le décor, Tardi a casé un Oscar Tardi comme 3° assistant, Catherine Ringer, Thomas Dutronc, Eric Serra et Louise Bourgoin poussent la chansonnette.

Ne partez pas au générique, il y a un hommage à Brassens au milieu... Enfin je l'ai vu comme ça.

Un peu de détente facile avant le w.e, donc.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 16/04/2010, 20h47
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
est ce qu 'Adele est amoureuse d'un bandit qui meurt sur l'échafaud
Est ce qu'en plus de son mauvais caréactère qu'on nous vante tant, est elle anarchiste ?
Dit elle au moins après la fin du monde, les cancrelats auront la paix ?
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 16/04/2010, 20h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Dieuleveult est pas mal, mais ca m'étonnerait fort que le côté anarchiste et mépris de l'humanité à peine refoulés transparaissent dans ce film .
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
est ce qu 'Adele est amoureuse d'un bandit qui meurt sur l'échafaud
Est ce qu'en plus de son mauvais caractère qu'on nous vante tant, est elle anarchiste ?
Dit elle au moins après la fin du monde, les cancrelats auront la paix ?
Non non, très light, comme j'ai dit!

Toutes tes craintes sont fondées sur ce point.

Il y a bien une tête qui tombe, cela dit.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 16/04/2010, 20h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Ecoeurant
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 22/04/2010, 15h44
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Vu hier soir et j'ai trouvé ça archi nul. Je n'ai pas du tout accroché au personnage et à son univers. Pourtant le côté historique avec un soupçon de magie m'intéresse mais là, ça n'a pas marché sur moi.

L'histoire est ciselée et la bande annonce ma faisait attendre un tout autre film...

Heureusement, j'ai utilisé une place gratuite Gaumon !!!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 22/04/2010, 18h25
Avatar de kerchak
kerchak kerchak est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 257
kerchak change la caisse du Fauve
Vu Adèle, et ben..... j'en attendais tellement, étant un fan inconditionnel de la Bd et de l'ensemble de l'oeuvre de Tardi, surtout pour ce qu'il a fait autour de la guerre de 14, incontournable.

Qu'est ce qu'il a pû me gonfler le Besson, à vanter les mérites de Bourgoin, il en avait la "pleine bouche", si je puis dire, lors des promos. Comme pour Parillaud ou Jojovich à l'époque, est ce à dire que.....
__________________
Si ayant frappé ton prochain sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra à faire le malin !
Cavanna
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 22/04/2010, 19h37
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je n'ai pas lu la bd, et j'ai adoré. C'est léger, frais, les dialogues sont percutants et drôles. Bourgoin est géniale dans son rôle.

Maintenant, je le redis, je ne connais pas la bd. Et pour une fois, je suis content de ne pas jouer le puriste orthodoxe: j'ai kiffé.


La suite ici: ^^
http://mesbdamoi.over-blog.com/artic...-48861744.html
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !