Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #586  
Vieux 10/04/2015, 15h40
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est bon, je suis chaud bouillant, je compte les secondes d'ici le visionnage ciné !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #587  
Vieux 11/04/2015, 11h55
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
10 jours à attendre... heureusement que mon ciné fait une avant première le mardi !!!

Citation:
Avengers. L'Ère d'Ultron : la critique US conquise

REVUE DE TWEETS - Les premières séances de visionnage pour la presse américaine ont eu lieu et le moins que le puisse dire c'est que la critique est conquise! Tour d'horizon.

L'attente d'Avengers. L'Ère d'Ultron devient insoutenable, mais pour nos confrères américains, elle a pris fin aujourd'hui. Ces derniers, qui ont pu le voir en avant-première, ne tarissent pas d'éloges à propos du dernier né de l'univers Marvel. Sur Twitter, les commentaires sont tous plus dithyrambiques les uns que les autres.
«L'Ère d'Ultron est explosif et il y a des tonnes de surprises réussies de Marvel!», s'enthousiasme Silas Lesnick du site Comingsoon.
«Avengers. L'Ère Du Oh ouiiiiii Que C'est Bon!» s'exclame Christopher Rosen d'Entertainment Weekly.
Pour Meredith Woerner du site io9, le film est encore mieux que ce que les bandes annonces présageaient:
«Avengers 2 est beaucoup plus drôle et réussi que ce que les trailers annonçaient.»
Fait intéressant, ils y en a pour tous les goûts: les nombreux critiques aiment tous le film, mais souvent pour des raisons différentes.
Beaucoup soulignant lecôté geek, plaisant de l'entreprise:
«Par tous les moyens, Marvel tourne à plein régime - c'était marrant de délirer sur les Avengers - une suite hautement divertissante!», note Jeff Goldsmith, du magazine Blackstory.
«La patte de Whedon sur Avengers. L'Ère d'Ultron avec une impossible dose d'intense “geekerie”. Parfois c'en est même trop, mais c'est réussi» synthétise Kevin P. Sullivan d'Entertainment Weekly.
Pour le plus grand plaisir des fans et de Mike Ryan de Uproxx, la bande des Avengers s'est élargie:
«Je viens de voir Avengers. L'Ère d'Ultron. Tellemeeeeeeent de personnages et il se passe tellemeeeeent de choses, je n'arrive pas à croire que ce soit cohérent et, ceci dit, tellement drôle.»
De cette joyeuse bande, certains personnages gagnent encore en couleur, comme la nouvelle Scarlett Witch-Sorcière rouge (Elizabeth Olsen), Thor (Chris Hemsworth) et surtout Hawkeye-Œil de faucon (Jeremy Renner), qui avait subi un lavage de cerveau un peu trop rapide dans le premier épisode:
«L'amour de Whedon pour la Sorcière rouge et sa culpabilité pour Œil de faucon dans Avengers leur donnent des rôles de premier plan. Les deux sont fantastiques!», rajoute Kevin P. Sullivan.
«Pas de spolier, mais les plus grandes surprises: Thor est hilarant et que la Sorcière rouge écrase tout. Le reste des Avengers n'est pas trop mal non plus.» note Alex Zalben, d'MTV News.
«Les acteurs qui incarnent les Avengers habituels se démarquent cette fois. La Veuve noire déchire et Œil de faucon a les meilleures répliques.»
Enfin, pour Adrian Askarieh de Primeuniverse, Avengers deuxième du nom n'est pas une redite du premier:
«Avenger. L'Ère d'Ultron est spectaculaire et très différent du premier Avengers. Joss s'en sort haut la main.»

Après l'annonce de Kevin Feige (le président de Marvel Studio) à Entertainment Weekly, les fans s'indignaient de la disparition de la traditionnelle scène post-générique. Heureusement, Steven Weintraub, le rédacteur en chef de Collider a assuré qu'il n'en était rien:
«Nous avons vu la scène post-générique à la projection presse, mais je ne dévoilerai rien ici.»

Tous ces commentaires donnent très envie de découvrir le long métrage en France. Vivement le 22 avril!
Pour la scène post générique ça aurait été très con de pas en mettre !
Réponse avec citation
  #588  
Vieux 11/04/2015, 13h55
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
C'est surtout que les gens ont mal compris les informations dévoilées, il y avait deux scènes à la fin d'Avengers et de Captain America 2, une importante au milieu du générique et une anecdotique à la fin. C'est la dernière qui disparait, pas la première.
Réponse avec citation
  #589  
Vieux 11/04/2015, 19h27
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
"Avengers 2 est beaucoup plus drôle..." ahhh la marque Marvel...rien que ça, ça me donne encore moins envie...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #590  
Vieux 11/04/2015, 20h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et des gens ont crû Marvel quand il y a eu l'annonce de l'absence de scène post-générique?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #591  
Vieux 11/04/2015, 20h18
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
"Avengers 2 est beaucoup plus drôle..." ahhh la marque Marvel...rien que ça, ça me donne encore moins envie...
Putain, le fait que le un soit un festival de vanne m'avait bien soulé, j'espere qu'ils ont pas a nouveau mis l'emphase sur ça .
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 11/04/2015, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et des gens ont crû Marvel quand il y a eu l'annonce de l'absence de scène post-générique?
Et je mise toujours sur une référence à Spider-Man via un braquage de banque!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 11/04/2015, 21h12
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
moi aussi c'est bien la phrase qui ne me fait franchement pas plaisir!
Une interview d'Hemsworth avez déjà révélé que Chris H. comme Whedon étaient tombé d'accord pour introduire plus de gags à la façon de Thor 2...
Heureusement je mise sur le reste quand même et ne pense pas être déçu sur le global pour autant.
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 12/04/2015, 02h05
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Avengers, c'est fun et rigolo . oui.

__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 12/04/2015, 10h54
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
moi aussi c'est bien la phrase qui ne me fait franchement pas plaisir!
Une interview d'Hemsworth avez déjà révélé que Chris H. comme Whedon étaient tombé d'accord pour introduire plus de gags à la façon de Thor 2...
Heureusement je mise sur le reste quand même et ne pense pas être déçu sur le global pour autant.
Il y avait des gags dans Thor 2? Je me souviens à peine du film.
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 12/04/2015, 11h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Des gags involontaires à cause de Nathalie Portman et sa clique...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 12/04/2015, 12h03
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dans cette logique, on va voir Oeil de Faucon se balader à poil
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 12/04/2015, 12h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il fera plus que bander son arc donc?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 12/04/2015, 13h13
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Il y avait des gags dans Thor 2? Je me souviens à peine du film.
Thor qui accroche Mjolnir àun porte manteau, Selvig qui se balade a poil, Thor et Malekith qui font une grimace grotesque en se scrachant contre un building et tous les passages avec Darcy: du grand Guignol...
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 12/04/2015, 13h41
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Ah iui. Je m'en souviens maintenant. ça ne me dérange pas.
Je préfère ça à la dépression de "Man of Steel" (je l'ai revu une deuxième fois et alors que j'avais trouvé ça correct au ciné, en fait je me suis grave fait chier).
A la base les comics, c'est du fun. Donc une adaptation ciné doit en avoir.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Moovies 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Singles 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Retro - Hall of Heroes 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Interview 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Critiques VO et VF des forumers 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !