|
||||
|
||||
Mondo Marvel mai 2019
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Wahh grosse perte pour DC
Si il pouvait venir avec Tomasi je ne dirais pas non
|
||||
|
||||
Et il devient l'artiste de Amazing Spider-Man.
|
|
||||
|
||||
Belle pioche
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas un conditionnel l'annonce a été faite officiellement par Gleason et Cebulski.
Pour rejoindre Amazing Spider-Man. |
|
|||
|
|||
Patrick Gleason revient donc chez Marvel 20ans après y avoir dessiné son seul comics : X-Men Unlimited #22 (NRV nous avait proposé de jouer avec il y a pile 2 ans). Un autre futur grand l'accompagnait au scénario : Brian K. Vaughan.
|
|
||||
|
||||
Le geekOmètre s'emballe là quand même !!!
|
||||
|
||||
Je l'ai signé par Vaughan, la tête qu'il a fait quand je lui ai présenté.
|
|
||||
|
||||
Très bonne prise pour Marvel, ce qui explique son retrait progressif de Young Justice.
Entre les transferts de Marquez chez DC et celui-là, le mercato semble de nouveau ouvert. (par contre, pas touche à Tomasi, svp )
|
||||
|
||||
Ben entre sa maxi Super Sons et Ses Detective Comics je ne le trouve pas très bon en ce moment Tomasi
|
|
||||
|
||||
moi aussi il me decoit
|
|
||||
|
||||
J'aimais bien son Detective Comics. C'était pratiquement la seule raison pour laquelle je prenais le mag Batman de chez Urban.
|
|
|||
|
|||
Tomasi cela reste pour moi ses Green Lantern Corps.
|
|
||||
|
||||
Source Bleeding Cool
Marvel va sortir l'artillerie lourde en août! Bleeding Cool a mis la main sur un Marvel Previews (ou magazine promotionnel) et a coupé l'herbe sous le pied de Marvel en dévoilant plusieurs équipes artistiques! One-shots? Annuals? Event? En tout cas, il y a du très beau monde dont George Perez () et Erik Larsen déjà annoncé! Les sollicitations d'aout risquent d'être intéressantes! Marvel ne devrait pas tarder à annoncer ces différents projets. Dans la journée?
2019, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel avril 2019 | scarletneedle | News VO | 56 | 01/05/2019 20h15 |
Mondo Marvel février 2019 | scarletneedle | News VO | 84 | 04/03/2019 19h19 |
Marvel mai 2019 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 8 | 28/02/2019 19h11 |
Mondo Marvel janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 19 | 18/01/2019 22h19 |