Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/01/2013, 17h56
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ou alors:
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/01/2013, 18h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Allez, lundi prochain je tente - 8 kg en 15 jours.
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ténia?
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Bien sur Halna....


fuca?


Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ou alors:
alien?

Non non, un régime spécial à base de viande grillée, de poisson, de légumes et de fruits.

J'ai perdu 6 kg en 15 jours la dernière fois...

...mais j'ai recommencé à manger comme un goret ensuite.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/01/2013, 18h25
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Le truc, amha, est d' essayer de varier son alimentation. Des fruits et des légumes, il y en a plein et des bons. Vous pourriez essayer de découvrir un fruit ou légume tous les mois. A la fin de l' année, vous en aurez certainement adopté 3 ou 4 au minimum que vous consommerez quotidiennement. Et ça remplacera du sucré ou du salé.
Et surtout vous ne priverez pas votre organisme. Parceque moi, tous les gens que je connais et qui ont essayé des régimes (Ducon ou autres) ont repris du poids au bout de 6, 12 ou 24 mois. Et ont parfois dépassé leurs poids d' avant régimes. Et ça m' a toujours paru logique et inévitable, si tu prives un organisme vivant d' alimentation, il finira toujours par se rattraper (il est pas con ! ).
Amha ça ne sert à rien de de diminuer des parts ou de se forcer à boire de l' eau ou des trucs qui font pas envie. Les envies ne disparaîtront pas, il faut découvrir de nouveaux trucs et modifier un peu les envies.
Ca ne sera pas spectaculaire, mais vous perdrez régulièrement du poids et du volume, et vous ne les reprendrez pas.

Et changer de comportements, escaliers, marche tout ça.

Dernière modification par hannah ; 13/01/2013 à 20h52. Motif: Trop long
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/01/2013, 18h33
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
2 petits conseils que je trouve pas cons, mais pas expérimentés. Des trucs de filles très sveltes...
_ Essayer de mémoriser tout ce que vous avez manger à la fin de la journée. Si vous n' y arrivez pas, c' est que vous avez peut-être mangé trop de trucs.
(Même si ça repose un peu trop amha sur des leviers de motivations proches de la privation)
_ Essayer de diminuer les achats de tout ce que vous ne pouvez pas consommer tout seul (sucre, sel, huile, beurre...)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/01/2013, 19h43
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
juilllet 85 kilos.
Decembre 77 et je me maintiens.

5 jours par semaine 30 minutes de footing en bouffant n'importe quoi (coca, cassoulet glaces...) mais en quantité moindre.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 13/01/2013, 19h51
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 139
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
De toute façon, y'a pas vraiment de secret, et l'équation est simple : il faut cramer plus que tu n'assimiles.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 13/01/2013, 20h26
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Le sport les mecs.
Le vrai, pas les 30 pompes et 30 abdos par jours.

Faire du footing comme virgule ou un vrai truc avec des entraînements réguliers.
En plus selon le sport, ça muscle.

Kani, si tu veux prendre du muscle et y'a que ça qui t'intéresse, pourquoi ne pas t'inscrire en salle de sport et voir un programme pour travailler ce qui te fait envie. Et de demander aussi pour un régime alimentaire (protéines, etc, mais je suis pas expert) pour prendre du muscle sans trop de graisses.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/01/2013, 20h50
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pas con, j'me suis jamais renseigné. Faudrait que je vois ça, ou que j'en parle à des potes tiens.
Par contre, vu que je bosse énormement, je sais pas si j'aurais beaucoup de temps à y consacrer. :hum2:
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 13/01/2013, 21h07
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ouais et les salles c'est souvent pas donné.

En fait se muscler "sec" c'est pas évident évident. Le plus conseillé souvent c'est d'abord une prise de masse puis un régime de sèche. Mais bon pas top je trouve les régimes de sèche souvent.

Donc sinon ce que j'essaye de faire moi (aussi dans une but de musculature sèche) c'est de bien gérer son alimentation, pour prendre un peu de masse mais pas trop, avec du footing mais pas trop pour pas bouffer toute la masse qu'on a pris

Après y'a aussi toujours le débat entre musculation avec de la fonte ou au poids du corps. J'ai tendance à être plutôt favorable à cette dernière méthode qui permet de développer un musculature harmonieuse plus naturellement et bloque moins la souplesse (de ce que j'ai entendu dire, principalement par des pratiquants d'art martiaux).

Sinon pour la prise de poids, j'ai tendance à bouger facilement et à vite prendre 5 kilos par exemple. Je me suis toujours contenté de diminuer les portions, et d'un peu de sport.
Mais je mange de manière assez équilibré et saine puisque alimentation végétalienne, pas d'alcool, de soda ou autre sucrerie. Tout ce qui n'est pas "bon" et "sain" ça me dégoûte au final, comme manger trop.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/01/2013, 10h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
J'ai perdu 10 kilos en deux mois, sans les reprendre, avec une méthode d'une simplicité affolante:

1) Je me gaaAAAAAve de tout ce que j'aime au petit déj: Gâteaux, tartines avec un demi-centimètre de beurre salé , fruits, fruits secs, fromage, bref n'importe quoi et en grande quantité.

2) A peu près pareil à midi, mais en quantité un poil moindre.

3) le Soir, uniquement légumes (mais frits dans l'huile si on veut, aucun problème!) et fromage et viande ou poisson. Pas le MOINDRE bout de sucres lents ou rapide.

et Hop!
Chronodiététique.
Et en plus on dort mieux en été quand on crève de chaud!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/01/2013, 11h14
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ouais, ça peut marcher ça mais c'est super hard pour ceux qui partent au boulot tôt (6h15). Faut trouver le courage de se lever 1/2 heure plus tôt encore.
Mais je comprend le principe, 10 mois en 2 mois, c'est pas mal du tout.

Moi, la seule méthode qui a super bien marché, c'est de se faire larguer: -12kg en 3 semaines!
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/01/2013, 11h18
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bon, sinon premier update et c'est pas la fête: +1kg. Super, maintenant ca fait 16 à perdre! Je me disais aussi que c'était pas une bonne idée de manger la choucroute maison de mon copain sur 3 jours.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/01/2013, 23h32
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Chronodiététique.
Le gars qui joue Mcgee dans NCIS c'est comme ça qu'il a dégonflé au point d'etre presque méconnaissable. Suir le principe je trouve que la logique se tient parfaitement et au moins sur l'ensemblede la journée tu mange de tout contrairement à des régimes protéinés exclue pas mal d'aliments si ce n'est définitivement au moins temporairement.

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Le sport les mecs.
Le vrai, pas les 30 pompes et 30 abdos par jours.
Ben voilà. C'est ce que j'ai fait à partir du mois de mars dernier. Je pesais 95kg. Mais c'est pas réellement le poids qui m a motivé car bon moi aussi j ai des gros os (bon ok j avais un bide de buveur de bière chronique quand même) mais le manque de SOUFFLE! ça fout un sacré coup dans la gueule le virage de la trentaine.
Donc avant de devoir digérer celui des 40 etc.. je me suis inscrit à la piscine car je ne suis pas assez courageux pour courir. J'ai bien essayer 3 fois et puis j'ai trouvé ça chiant. Par contre l'eau et les horaires auquel il faut se tenir + un coatch qui te fais un programme progressif ben ça motive mieux. Le premier mois je nageais 2km par heure. les 3 mois suivants environ 2km200. Depuis septembre je suis à environ 2km700. Bon par contre l'an dernier j y allé 4à 5 fois par semaine. Là je me fixe 3 fois max car j ai un planning chargé après le boulot et pi bon ça va bien de manger à 22h30 (ben ouais les entrainements c'est de 21h à 22h sauf le mardi 19-20h30). Bref là je suis en gros à 85kg (plus ou moins les fêtes ) avec beaucoup moins de bide, du jus dans les bras et du souffle! En plus du sport j'essaye (pas facile) de pas me resservir et lever le pied sur les bières (ça non plus pas facile ).
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 15/01/2013, 08h57
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par XXL
Voir le message
... Je me disais aussi que c'était pas une bonne idée de manger la choucroute maison de mon copain sur 3 jours.
ce n'est pas le chou le problème, mais bien évidemment la charcutaille et la bière qui vont avec
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 15/01/2013, 09h16
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Pas con, j'me suis jamais renseigné. Faudrait que je vois ça, ou que j'en parle à des potes tiens.
Par contre, vu que je bosse énormement, je sais pas si j'aurais beaucoup de temps à y consacrer. :hum2:
Prends exemple sur CRBR, son histoire est pas mal.
T'es pas obligé de t'inscrire en salle de sport, si ça te saoule, trouve un sport.
Perso depuis que je me suis mis à la boxe, j'ai perdu quasi tout mon excédant de graisse (et ça a été rapide, 5-6 kilos en 2 mois alors qu'à l'époque, j'y allais une fois par semaine) et je me suis stabilisé depuis, sans trop faire gaffe à mon alimentation même si j'ai perdu certaines habitudes.
Et ça muscle.
(pour être honnête, j'ai encore du gras autour du bide, mais rien de fou, c'est juste assez pour masquer les abdos)

Quant au temps, je sais pas jusqu'à qu'elle heure tu bosses, mais certaines salles de sport sont ouvertes tard et j'ai des cours de sport à des horaires type 20h30/22h parfois, donc bon, même en bossant tard je trouve moyen de rempiler après.
L'important c'est la rigueur, te dire que t'y vas 2 fois par semaine et pas déroger au truc.

Le message de la raison :
Citation:
Posté par CRBR
Voir le message
Je me suis inscrit à la piscine car je ne suis pas assez courageux pour courir. J'ai bien essayer 3 fois et puis j'ai trouvé ça chiant. Par contre l'eau et les horaires auquel il faut se tenir + un coatch qui te fais un programme progressif ben ça motive mieux. Le premier mois je nageais 2km par heure. les 3 mois suivants environ 2km200. Depuis septembre je suis à environ 2km700. Bon par contre l'an dernier j y allé 4à 5 fois par semaine. Là je me fixe 3 fois max car j ai un planning chargé après le boulot et pi bon ça va bien de manger à 22h30 (ben ouais les entrainements c'est de 21h à 22h sauf le mardi 19-20h30). Bref là je suis en gros à 85kg (plus ou moins les fêtes ) avec beaucoup moins de bide, du jus dans les bras et du souffle! En plus du sport j'essaye (pas facile) de pas me resservir et lever le pied sur les bières (ça non plus pas facile ).


Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Après y'a aussi toujours le débat entre musculation avec de la fonte ou au poids du corps. J'ai tendance à être plutôt favorable à cette dernière méthode qui permet de développer un musculature harmonieuse plus naturellement et bloque moins la souplesse (de ce que j'ai entendu dire, principalement par des pratiquants d'art martiaux).
En fait, le problème c'est qu'avec la fonte, si c'est fait n'importe comment (tiens, je vais me payer des haltères !), tu peux te blesser facilement.
Pareil, si tu t'échauffes pas. Avec le poids du corps, je trouve ça déjà moins risqué et ça suffit.
Mais je recommande vraiment une activité coachée, parceque c'est vraiment en salle, en cours que tu vas te forcer à faire les 10 pompes de plus, à pas lâcher l'affaire etc.

Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Sinon pour la prise de poids, j'ai tendance à bouger facilement et à vite prendre 5 kilos par exemple. Je me suis toujours contenté de diminuer les portions, et d'un peu de sport.
Mais je mange de manière assez équilibré et saine puisque alimentation végétalienne, pas d'alcool, de soda ou autre sucrerie. Tout ce qui n'est pas "bon" et "sain" ça me dégoûte au final, comme manger trop.
Du coup, tu les prends comment tes 5 kilos, si tu manges vraiment sain, tu trempes tes tartines dans l'huile d'olive ?
Parceque bon, je suis totalement conscient que mon gras vient de la viande ou du beurre.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !