Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/11/2020, 12h23
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
La claque graphique que je m'étais pris en découvrant ces épisodes dans Titans à l'époque!
__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 12/11/2020, 17h51
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ca fait cher....

L'édition avec la mini Alpha Flight / X-Men (qui est livré avec bien souvent) se trouve au même prix...

64 P (NMSE) + 48 P (UXMA9) 112 pages

@Thorn.. indispensable... pour ??? les débuts de Art Adams... à la rigueur ...

Elles ne sont indispensables que pour la continuité, ces 2 numéros s’intercalent et poursuivent des histoires qui viennent de Uncanny X-Men 199 et New Mutants 34 (des intrigues qui remontent à Uncanny 187 en passant par la mini Alpha Flight / X-Men, et New Mutants 29), et qui seront poursuivies dans Uncanny X-Men 200 et New Mutants 35 .

Après il faut espérer que Hachette fait plus de rédactionnel intéressant que Urban quand ils publient un truc bancale ^^
En abonnement ce numéro est livré gratuitement avec le numéro 2 pour 8,99 euros si j'ai bien compris (je les attend encore).

Pas lu le rédactionnel du 1 (on a tout dit depuis longtemps sur les débuts de la série de 1991), mais c'est plutôt conséquent donc on peut espérer que ce soit un poil intéressant pour ce volume. J'attends depuis longtemps justement de lire tous ces épisodes d'une traite.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 13/11/2020, 12h39
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
En abonnement ce numéro est livré gratuitement avec le numéro 2 pour 8,99 euros si j'ai bien compris (je les attend encore).

Pas lu le rédactionnel du 1 (on a tout dit depuis longtemps sur les débuts de la série de 1991), mais c'est plutôt conséquent donc on peut espérer que ce soit un poil intéressant pour ce volume. J'attends depuis longtemps justement de lire tous ces épisodes d'une traite.
J'ai acheté "Les guerres d'Asgard" car c'est un récit très rarement réédité contrairement à la saga du Phenix.

Le rédactionnel est léger. Il y a une introduction de Chris Claremont de 3/4 pages et, en bonus, des planches crayonnées d'Arthur Adams. Sauf que les planches sont en format 1/4 de page (il y a 4 planches par page) alors qu'elles auraient largement méritées d'être en pleine page...
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 13/11/2020, 17h45
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Ben moi, j'ai toujours pas reçu le 1er numéro. J'ai appelé Hachette il y a une semaine, leur réponse : " ne vous inquietez pas, ca a deja été envoyé, vous allez le recevoir tres rapidement." A ce rythme la, c'est clair que je me désabonne dès que j'ai reçu le 3.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 13/11/2020, 18h24
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
ca fait cher....

L'édition avec la mini Alpha Flight / X-Men (qui est livré avec bien souvent) se trouve au même prix...

64 P (NMSE) + 48 P (UXMA9) 112 pages
^^
C'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas pris (manque la serie X Men / Alpha flight).
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 18/11/2020, 17h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le T5 contiendra bien DD 278 inedit en VF
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 18/11/2020, 18h00
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Le T5 contiendra bien DD 278 inedit en VF


278 ???
le 278 cets avec Blackheart et publié en FR (Comicsvf)

le 277 est inédit, mais c'est un fill-in dessiné par Leinardi

Si le t5 est sur le mutant massacre...

ce serait DD 238 ^^ (Nocenti/Buscema/Leialoha)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 18/11/2020, 18h15
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
Ben moi, j'ai toujours pas reçu le 1er numéro. J'ai appelé Hachette il y a une semaine, leur réponse : " ne vous inquietez pas, ca a deja été envoyé, vous allez le recevoir tres rapidement." A ce rythme la, c'est clair que je me désabonne dès que j'ai reçu le 3.
Tu l'as reçu depuis?
Pour te donner une idée, je m'étais abonné le 12 octobre et reçu le numéro 1 le 2 novembre.
Le plus rigolo c'est que sur mon compte client sur le site d'Hachette l'abonnement n'apparaît pas: pour suivre les envois, il faut inscrire soi-même le numéro de contrat qui est indiqué sur le bon de livraison, que j'ai jeté vu qu'il n'y avait pas de souci à la livraison du 1 et ce numéro n'apparaît nulle part ailleurs, même pas dans le mail d'abonnement.
Rarement vu une gestion aussi bordélique.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 18/11/2020, 19h09
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Rarement vu une gestion aussi bordélique.
C'est un euphémisme.....

j'ai longtemps eu un compte.. ou j'ajoutais mes numéros d'abonnement moi même (vu qu'ils ne savent pas le faire^^)

Entre du Pied Nickelés, du Tif et Tondu (qui en fin de compte est moins bien que l'intégrale Dupuis) du Natacha et du Vecu A Suivre.... tournait pâs trop mal...

Voila Rahan (oui je n'avais pas , et n'ai toujours pas d'ailleurs de complete de Rahan) qu'ils m'ont mis sur un autre compte.. (qu'ils ont sortis de leur chapeau) avec impossibilité de ramener le numéro de contrat sur mon compte principale

Et gestion de double paiement (Vecu d'un coté , Rahan de l'autre) qui fait que je me suis retrouvé avec des paiements en double, des remboursements qui se sont fait attendre, le non remplacement des colis défectueux..et l'incapacité de solutionner les problèmes (une question sur le souci de carte bancaire débuité 2 posée en janvier de cette année, n'a eu réponse (après 3 relances) qu en Aout !!!!

Donc je leur ai fait un gros doigts et leur ai dit de se foutre toutes leurs collections actuelles et futures... ou je pense.

De l'incompétence crasse à gérer des moyens de paiement, de faire du suivi de clientèle, et de faire des réponses commerciales adéquat...


Ce fût la goute qui à fait déborder....

(leurs cousins de Hachette Partworks ne sont pas meilleurs... ils n'ont toujours pas compris, après 6 relances que mon gendre avait déménager du nord de Londres au Sud de Londres..et que les colis mal distribués lui prenaient 4h aller retour à aller chercher... donc un gros fuck aussi a eux.

Quand la rentrée d'argent et les bénéfices primes sur la clientèle.....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 18/11/2020, 19h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
278 ???
le 278 cets avec Blackheart et publié en FR (Comicsvf)

le 277 est inédit, mais c'est un fill-in dessiné par Leinardi

Si le t5 est sur le mutant massacre...

ce serait DD 238 ^^ (Nocenti/Buscema/Leialoha)
evidemment
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 18/11/2020, 23h55
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Tu l'as reçu depuis?
Pour te donner une idée, je m'étais abonné le 12 octobre et reçu le numéro 1 le 2 novembre.
Le plus rigolo c'est que sur mon compte client sur le site d'Hachette l'abonnement n'apparaît pas: pour suivre les envois, il faut inscrire soi-même le numéro de contrat qui est indiqué sur le bon de livraison, que j'ai jeté vu qu'il n'y avait pas de souci à la livraison du 1 et ce numéro n'apparaît nulle part ailleurs, même pas dans le mail d'abonnement.
Rarement vu une gestion aussi bordélique.
Non, toujours pas, du vrai foutage de gueule! Sur le site Hachette, envoie effectué vers le 30 Octobre, prochain envoi genre 1er décembre!!! J' hallucine!!!
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 25/11/2020, 12h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo



Citation:
25 - Massacre Mutant 1ère Partie
N° 4 du 25 novembre 2020 M5917-4
Uncanny X-Men #210–211, X-Factor #9–10, New Mutants #46, Thor #373 & Power Pack #27
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 08/12/2020, 15h59
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
26 - Massacre Mutant 2ème Partie
N° 5 du 8 décembre 2020 M5917-5
Uncanny X-Men #212-213, X-Factor #11, New Mutants #46, Thor #374, Daredevil #238
DD Inédit
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 08/12/2020, 18h34
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Le prochain tome



New X-Men 114-117 + annual a priori
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 08/12/2020, 19h46
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ah oui, l'annual au format italien, ça va être rigolo.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) Fred le mallrat News VF 445 25/03/2024 12h06
Deadpool, la collection qui tue (Hachette) Fred le mallrat News VF 130 16/06/2022 16h36
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) Fred le mallrat News VF 15 22/10/2019 14h29
Marvel la collection hachette vol 2 Eddy Vanleffe Kiosque 54 07/11/2016 14h17
Star Wars - Collection Hachette Fred le mallrat News VF 2 17/10/2015 00h42


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !