Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 17/03/2020, 12h39
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Alors honnêtement moi j'aimerais bien faire du télétravail mais les consignes font que ma librairie est fermé depuis samedi soir, que je n'ai pas de site internet et que je me ronge les ongles à savoir comment nos différents prestataires vont profiter de la crise ou pas.
Alors c'est bien de dire on va pas glandouiller mais malheureusement pour ceux qui comme moi sont sans enfant et avec impossibilité de travailler ou télétravailler, on a plus que ce choix.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 17/03/2020, 12h39
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, ca me semble nettement plus complexe qu'une simple défiance formatée…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 17/03/2020, 13h43
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
En cas de sortie, n'oubliez pas de vous munir de ce document rempli.
Fichiers attachés
Type de fichier : pdf Attestation_de_deplacement_derogatoire (1).pdf (37,0 Ko, 164 affichages)
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 17/03/2020, 14h18
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Ma boite ferme ce soir..... pour la production. Je reste a mon poste de travail au moins jusqu’à vendredi. J'ai l’impression d'être un hors la loi.
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 17/03/2020, 16h07
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Un pote est sorti faire un jogging (avec sa dérogation) vers midi. Il est passé devant un terrain de sport, il y avait des jeunes qui faisaient un match de basket tranquille.

Il a aussi aperçu des groupes qui pique-niquaient.

Franchement, on ne va pas y arrivé comme ça. Il faut l'armée dans les rues. Tant pis pour l'image que ça donne. Ca va être très long.



Je viens de faire une commande de 150 euros de courses qui doit être livrée samedi soir. Ce même pote m'a dit "tu vas avoir 4 yaourts et un remboursement de 145 euros". Heureusement qu'il nous reste l'humour.
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 17/03/2020, 16h53
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
La Corée du Sud a quelque chose que la France n'a pas, et n'aura jamais.
La discipline.
Avec un certain esprit d'organisation, et une volonté de bien faire collectivement.

La Corée, comme le Japon, l'Allemagne et la partie ouest de la Turquie, sont des anciennes et vieilles sociétés de Famille Souche : niveau patrilinéaire 1.

Les caractéristiques fondamentales de ces sociétés sont l'Autoritarisme et l'Inégalité.

Ce qui explique pourquoi ces sociétés sont naturellement portées, si elles sont assez anciennes (et évidemment plus peuplées que leurs "ennemis"), au Génocide pur et simple.


La Chine, comme l'Inde, la Russie et le reste de l'Anatolie, sont passées de cette famille souche au niveau patrilinéaire supérieur, le 2, suite à leurs ..."rencontres" avec les peuples des steppes (mongols et turcs donc, de niveau 1/2, à très fort lien fraternel).

Les caractéristiques fondamentales de ces sociétés sont l'Autoritarisme et l'Egalité.


Les sociétés extrême-occidentales sont en majorité des systèmes familiaux de niveau 0; basées sur la Liberté, avec 2 variantes :

- La famille nucléaire Absolue : libérale et an-égalitaire : l'idée d'égalité n'y est pas conceptualisée. C'est le système anglo-américano-hollandais, typique de l'invention de la Démocratie Parlementaire et du Capitalisme. Il s'oppose par essence fortement aux niveaux 1 et 2, mais aussi à :

- La famille nucléaire Egalitaire : libérale et donc égalitaire. Typique de la moitié nord de la France, moins l'Alsace (terre de famille-souche comme l'Allemagne qu'elle jouxte), et une zone mi-bretonne mi-normande se trouvant en système "anglais". C'est le système typique d'une succession de Républiques instables.

Note : la famille nucléaire Absolue est aussi le système de tous les peuples de chasseurs-cueilleurs existant encore sur Terre, certains d'entre eux étant séparés depuis plus de 60000 ans!
Il s'agit donc du système humain primordial - on pourrait même dire biologique.


TOUS ces systèmes existaient avant les religions qui y sont associées.
Ce sont eux qui les ont créées, et non pas l'inverse.
L'exemple le plus parfait est la création du Protestantisme germanique par la famille-souche allemande, qui existe depuis avant l'an 1100.


Exception: Le système de niveau 3, le plus élevé possible pour l'Humanité, n'existe que pour le monde arabo-musulman. Il s'agit probablement de la seule co-évolution entre un système familial (le niveau 2, hérité de l'Occupation turque à partir des années 1500) et une religion. C'est un niveau 2 additionné d'une forte endogamie entre cousins au premier degré, produisant la plus puissante structure d'abaissement de la position sociale féminine - pour les systèmes ayant une ampleur Civilisationnelle, bien sûr.

Pour des raisons biologiques évidentes, un système de niveau 4 est impossible.


Je vous remercie de votre attention.

Source :


Dernière modification par gillesC ; 17/03/2020 à 16h58.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 17/03/2020, 18h46
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Journée sympathique à l'hôpital...
Je n'ai même pas pu manger car mon sandwich prévu n'a pas été apporté comme il devait mais ça n'a pas empêché mon téléphone de sonner et de courir à droite et à gauche.
(et il n'y pas de cas dans mon établissement, c'est juste de la préparation au cas où )

Par contre, c'était lunaire, ce matin comme ce soir en voiture pas 1 chat quasiment, l'impression de rouler de nuit mais en journée.
Sinon, ouf, j'ai pu faire mon contrôle technique (ils ferment demain) et ma titine est apte à m'emmener au taf. ^^

Et établissement très réactif pour l'autorisation de circuler.
Ils ont été tellement rapides que c'est la même pour tout le monde, soignants, techniques comme administratifs : je peux circuler le week-end.
Par contre, est-ce que ça veut dire que je peux être appelé le week-end pour aider quand il n'y pas d'astreinte prévue à mon contrat de travail? ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 17/03/2020, 23h23
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
super interressant d'avoir une vision de l'autre côté.
Tu pense en vrai il y a combien de gens contaminés ?
car les 7000, ce sont les déclarés. Je suppose qu'il y en a plien chez eux.
Toutes les fois où j'ai pris le trom alors qu'il était blindé...
froid dans le dos.
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 17/03/2020, 23h46
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Tiens, Xavier Fournier met sur FB un lien vers FoxNews qui montre la prise de conscience des gens face aux dangers du Corona Virus, en Floride…
Soudain, nos abrutis qui veulent jouer les rebelles passent pour des petits joueurs…

https://www.foxnews.com/us/florida-b...gU0wDclr5e0ky4
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 18/03/2020, 06h42
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message

Je viens de faire une commande de 150 euros de courses qui doit être livrée samedi soir. Ce même pote m'a dit "tu vas avoir 4 yaourts et un remboursement de 145 euros". Heureusement qu'il nous reste l'humour.
Normalement, il n'y a pas de rupture.

Des cas de gens qui n'ont pas été livrés de leurs commandes pour cause de rupture ?
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 18/03/2020, 06h54
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ce matin, c'est génial ! Depuis que le jour s'est levé, j'entends les oiseaux en folie ! D'habitude, j'en ai un tous les matins à 7h qui vient me réclamer des graines mais là, il y en a plein la cour inoccupée sous ma fenêtre.
Je recherche à quelle espèce appartient l'un d'eux. Il a le dessus de la tête bleu métallisé et quand il s'envole, je vois qu'il a le poitrail rouge. Je n'en ai jamais vu de comme ça. Ca parle à quelqu'un ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 18/03/2020, 07h29
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Ce matin, c'est génial ! Depuis que le jour s'est levé, j'entends les oiseaux en folie ! D'habitude, j'en ai un tous les matins à 7h qui vient me réclamer des graines mais là, il y en a plein la cour inoccupée sous ma fenêtre.
Je recherche à quelle espèce appartient l'un d'eux. Il a le dessus de la tête bleu métallisé et quand il s'envole, je vois qu'il a le poitrail rouge. Je n'en ai jamais vu de comme ça. Ca parle à quelqu'un ?
Ah oui... Ces oiseaux... Oui, ils viennent de Chine je crois... De la région de Wuhan.


Non franchement, je n'y connais rien en oiseaux. Mais bizarrement ici à Paris, je les entend aussi beaucoup plus depuis quelques jours... (Je suis au dernier étage, forcément ça aide)
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 18/03/2020, 08h55
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ça fait quand même bizarre en pleine semaine de se dire que je vais pouvoir lire, et encore lire toute la journée.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 18/03/2020, 09h09
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Mais arrêtez !!! Je bosse moi !! Et franchement dans la banque je vois pas beaucoup de demandes clients essentielles
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 18/03/2020, 09h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je m'en passerai bien de ce chômage imposé. Comme je vous ai déjà expliqué, j'ai été un des premiers impactés par les mesures étant indépendant et dans la branche culturelle. J'essaie de voir le bon côté des choses car en réalité au niveau revenus c'est la grande inconnue jusque la reprise normale des activités.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !