Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 02/07/2014, 14h04
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dimeco63
Voir le message
Petit h-s : étrange pcq les peaux noires et métiss' vont généralement super bien avec les couleurs pastels et même le blanc, faites une recherche images je vous met au défi de trouver un blanc qui à la classe en costard blanc comme peut l'avoir un black !
Nan mais le truc je l'ai dit plus haut, je suis déformé! D'une, je suis tres petit ( 1 m 67 ) , de deux, je suis tres musclé sec ( enfin, j'ai bien perdu 6/7 kgs de muscles depuis deux mois, donc là je suis une crevette ... 72 kg au depart, 64 kg today), ce qui donne pas mal de difficultés pour s'habiller deja! J'ai des membres tres longs jambes et bras, mais un buste et un cou tres court.

Exemple en veste/pull/tshirts, niveau taille de tronc, c'est plutot du s, mais niveau taille d epaule et de bras ca peut etre du l, dejà il y a un decalage, je dois donc menager la chevre et le chou selon la marque ou le modele! Pour les pantalons, c'est du 40 ! Mais a cause de mes fesses, en taille je suis plutot a 36 mais il m'est impossible de rentrer mes cuisses et mes fesses dedans! ( habituellement je veux dire !)!

J'ai meme été jusqu au 42 pour un pantalon de costard, quand j etais a 74 kgs! C'etait un pur bordel!

Enfin, donc, avec ce type de physique et un pantalon blanc ou meme costard blanc, je ne passe pas assez inaperçu et comment dire, je ne veux pas me faire d'ennemis mais... Dans ce cas, j'attire plutot les mecs en fait... Sans compter l'impression de barbaque que ça donne...

C'est pas trop mon truc en fait! Moi j'aime avoir mon style, legerement travaillé qu'on ne le note pas specialement, mais qu''on sente la personalité derriere!

J'ai remarqué qu'avec ma taille, s'habiller trop sagement et tu passes en deux secondes pour un gamin... Ce qui est un peu chiant a 36 ans! Etre plus voyant, ça marche mieux! Mais etre plus voyant, ça ne signifie pas etre l'attraction! J'imagine que pour les grands ce doit etre le contraire !

Enfin, de toutes façons, en ce moment tout est trop grand dans mes affaires! Je ne suis pas ce qu'on pourrait dire au top today, physiquement et vestimentairement! Enfin, ça devrait revenir dans quelques mois !

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Hmmm, y'a des tas d'autres endroits entre les deux où ça pourrait faire désordre en fait


Mon jean's de jardinage presque ressemble à ça
Je pourrais sortir avec (ciné, potes), ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais je sais qu'on me regarderait de travers car je ne serais pas dans la "normalité"...
Idem pour ton exemple, ça ne donne pas un effet "normal" à mes yeux et je comprends que ça puisse passer pour de la provocation


Oui, et puis y'a son mec avec, ça compense le manque de photos d'hommes !


Une des tenues type dans laquelle je me sens super bien, c'est : tee-shirt col en V, chemise gris-bleu unie à moitié ouverte, pantalon sombre, et Converse ou assimilées noires. Un peu de ce genre là en fait, à gauche ->



ou aussi avec chemise à carreaux ouverte, pour éviter l'effet bûcheron ->




Sinon, un accessoire que j'adore et dont j'avais oublié de parler, ce sont les ceintures !
Je les aime bien grosses, comme les montres, pour le côté viril
J'aime bien ouais! Meme si ça reste un peu trop classique, c'est pas mal! Pour la chemise a gros carreaux, c'est pas top sur moi, ça fait en effet bucheron ou mec de gang mexicain ! On pense souvent que je suis soit rebeuh, soit des iles ou genre sud americain ( je pourrais en raconter de bonnes a ce sujet ) !

Citation:
Posté par Sonic Team 117
Voir le message
Pour te répondre 33ans
Merci et tu t'habilles avec ces sapes pour ton boulot de tous les jours ?
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 02/07/2014, 14h13
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 501
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Moi, en tant que superviseur, j'ai pu facilement tester ma crédibilité lié aux divers codes vestimentaires! Le meme mec a l'interieur, mais selon mon style on m'ecoute ou suit mes directives plus ou moins... Pareil, avec les clients, ou suivant les ages ou encore les sexes! C'est vraiment drole !!!

C'est marrant !
L'année dernière, j'étais remplaçant à la direction d'un établissement de personnes âgées : costard, chaussure de ville, ça rassurait les dames et ça faisait sérieux.

Obligé de repasser pendant mes vacances en jeans basket tee-shirt et pas rasé : les mamies ne m'ont même pas reconnu!
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 02/07/2014, 15h30
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Ce qui est marrant, c'est que ce qui etait purement de l'allure au niveau animal s'est transformé en social et niveau social pour nous les etres humains!
Et on reste dans la notion de rang, de hiérarchie, en affichant clairement la couleur avec nos vêtements et le reste !

Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Je sais plus en combien de temps on se fait une idée de quelqu un, mais c'est un processus tres ancien, et ça se fait en une dizaine de seconde, c'est tres difficile de la changer ensuite!
Ouaip, quelques secondes et la messe est dite

Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
J'aime bien ouais! Meme si ça reste un peu trop classique, c'est pas mal! Pour la chemise a gros carreaux, c'est pas top sur moi, ça fait en effet bucheron ou mec de gang mexicain ! On pense souvent que je suis soit rebeuh, soit des iles ou genre sud americain ( je pourrais en raconter de bonnes a ce sujet ) !
Normal, je n'aime pas me faire remarquer, je ne mettrais jamais un truc qui attire trop l’œil. Au contraire d'un détail qui accroche le regard, et qui peut faire la différence (Mais la différence avec quoi ou qui^^ ?).

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
L'année dernière, j'étais remplaçant à la direction d'un établissement de personnes âgées : costard, chaussure de ville, ça rassurait les dames et ça faisait sérieux.

Obligé de repasser pendant mes vacances en jeans basket tee-shirt et pas rasé : les mamies ne m'ont même pas reconnu!
Classique
Lorsque je vais acheter des chaussures de ville alors que je suis en tenue très cool, j'ai souvent droit à un "Vous n'avez peut être pas l'habitude de porter ce genre ? Si ?"
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !

Dernière modification par FrancoisG ; 02/07/2014 à 16h34.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 02/07/2014, 17h05
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Nan mais le truc je l'ai dit plus haut, je suis déformé! D'une, je suis tres petit ( 1 m 67 ) , de deux, je suis tres musclé sec ( enfin, j'ai bien perdu 6/7 kgs de muscles depuis deux mois, donc là je suis une crevette ... 72 kg au depart, 64 kg today), ce qui donne pas mal de difficultés pour s'habiller deja! J'ai des membres tres longs jambes et bras, mais un buste et un cou tres court.

Exemple en veste/pull/tshirts, niveau taille de tronc, c'est plutot du s, mais niveau taille d epaule et de bras ca peut etre du l, dejà il y a un decalage, je dois donc menager la chevre et le chou selon la marque ou le modele! Pour les pantalons, c'est du 40 ! Mais a cause de mes fesses, en taille je suis plutot a 36 mais il m'est impossible de rentrer mes cuisses et mes fesses dedans! ( habituellement je veux dire !)!

J'ai meme été jusqu au 42 pour un pantalon de costard, quand j etais a 74 kgs! C'etait un pur bordel!

Enfin, donc, avec ce type de physique et un pantalon blanc ou meme costard blanc, je ne passe pas assez inaperçu et comment dire, je ne veux pas me faire d'ennemis mais... Dans ce cas, j'attire plutot les mecs en fait... Sans compter l'impression de barbaque que ça donne...

C'est pas trop mon truc en fait! Moi j'aime avoir mon style, legerement travaillé qu'on ne le note pas specialement, mais qu''on sente la personalité derriere!

J'ai remarqué qu'avec ma taille, s'habiller trop sagement et tu passes en deux secondes pour un gamin... Ce qui est un peu chiant a 36 ans! Etre plus voyant, ça marche mieux! Mais etre plus voyant, ça ne signifie pas etre l'attraction! J'imagine que pour les grands ce doit etre le contraire !

Enfin, de toutes façons, en ce moment tout est trop grand dans mes affaires! Je ne suis pas ce qu'on pourrait dire au top today, physiquement et vestimentairement! Enfin, ça devrait revenir dans quelques mois !



J'aime bien ouais! Meme si ça reste un peu trop classique, c'est pas mal! Pour la chemise a gros carreaux, c'est pas top sur moi, ça fait en effet bucheron ou mec de gang mexicain ! On pense souvent que je suis soit rebeuh, soit des iles ou genre sud americain ( je pourrais en raconter de bonnes a ce sujet ) !



Merci et tu t'habilles avec ces sapes pour ton boulot de tous les jours ?
Ah purée ouais je comprend le casse-tête, déjà prendre un risque sur un vêtement qui te plait sur le net t'est interdit quoi
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 02/07/2014, 21h21
Avatar de Sonic Team 117
Sonic Team 117 Sonic Team 117 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Dordogne
Messages: 14
Sonic Team 117 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Merci et tu t'habilles avec ces sapes pour ton boulot de tous les jours ?
Ayant une tenue au boulot je m'habille pas avec sa.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 02/07/2014, 22h15
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
les yeux c'est important aussi et Magda a oublié un truc sur Anne Hathaway, ses lunettes :



Selima Optique

c'est aussi la marque qui habille Ryan Gosling dans Drive (modèle Money 2, sur liste d'attente) :



et les Chad de la même marque dans Crazy Stupid Love




Lady Gaga

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #82  
Vieux 02/07/2014, 23h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Les lunettes c'est le top aussi, bon après ça ne fonctionne pas avec tout le monde, mais je trouve ça bien, je ne sais pas ça donne un petit quelque chose d'intéressant.

Depuis quelques temps je flashe sur une robe de la collection Victoria Beckham spring summer 2013



Elle est simple, mais superbe même si c'est plus pour une soirée selon moi que pour une journée entière.
Il y a aussi cette tenue, très chic et sexy, elle portait cette tenue durant l'avant première du dernier Captain America:



Elle est pratique et très belle.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 03/07/2014, 15h32
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message


Tes chaussures sur le siège !!!
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 03/07/2014, 16h55
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Oui mais j'ai une excuse... laisse moi chercher... euh... c'était la nuit, il n'y avait personne
Les nouvelles chaussures de ma sont




Pour le travail:



Oui même Black Canary change de chaussures de temps en temps.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 03/07/2014, 17h03
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
C'est très... rose !

C'est quoi ce legging ?? C'est un merch officiel de Venom ?
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 03/07/2014, 17h10
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Magda
Voir le message

Pour le travail:

Eh ben ça y est. Je saigne du nez.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 03/07/2014, 17h16
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
J'avoue... c'est toi sur la photo ?? (cette question s'adresse à Magda et non à Kael le coquin)
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 03/07/2014, 17h19
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
C'est quoi ce legging ?? C'est un merch officiel de Venom ?


C'est pas le même graphisme




Cool, les chaussures, c'est quoi la marque ???

Et... Pour Black Canary, je... C'est qui, sur la photo, j'y comprends plus rien
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 03/07/2014, 17h22
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
C'est très rose, mais j'aime bien, même si ce n'est pas pour moi et que je ne fais pas sa pointure, mais j'aime bien.

Pour le legging je sais que l'achat fut fait sur Etsy, après je ne sais pas, je ne pense pas, ce n'est pas un groupe qu'elle écoute.

En ce qui concerne Black Canary, c'est une tenue cosplay du personnage, mais utilisé pour du pole dance, un peu comme la version Frank Miller pour vous faire une idée. Sur mon Twitter il y a des photos.
Par contre Benla je ne veux pas dénoncer Kael mais il s'y connait en tenue de cuire et tout... mais je n'ai rien dit... et j'ai même la preuve visuelle. ^^ Sinon oui.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 03/07/2014, 20h03
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Par contre Benla je ne veux pas dénoncer Kael mais il s'y connait en tenue de cuire et tout... mais je n'ai rien dit... et j'ai même la preuve visuelle. ^^ Sinon oui.
Raaahh ! T'avais juré que ça resterait notre petit secret rien qu'à nous. Je suis tout déshonoré.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
10 cases (+bonus) "Pas de bras, pas de chocolat" Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 63 12/03/2011 12h38
mode d'emploi de ce forum Revanche Musée Buzz Comics 11 04/10/2008 20h36
[mode Thorn ON]Les Gerard de la Télévision Tandhruil Brêves de comptoir 4 11/12/2007 18h03
Les sous-Vêtements marvel ! sim theury Liens 16 24/11/2006 11h29
New X-Men Academy X 01 : a Tribute to Depeche Mode Mutability Critiques VO 11 30/05/2004 18h21


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !