Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/06/2012, 23h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Deadpool Kills the Marvel Universe #2

Source Newsarama



CULLEN BUNN (w) • DALIBOR TALAJIC (A)
CoverS by KAARE ANDREWS
• What if everthing you thought was funny about Deadpool…was actually just disturbing?
• What if he decided to kill everyone and everything that makes up the Marvel Universe?
• What if he actually pulled it off? Would that be FUN for you?
• The Merc with a Mouth takes a turn for the twisted in a weekly horror comic like no other…
32 PGS. /Parental Advisory …$2.99





Une interview de Cullen Bunn : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 10/07/2012, 14h06
Avatar de lono
lono lono est déconnecté
Batteur de zouk
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: A la cambrousse
Messages: 49
lono change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est space, parce que, je suis pas du genre à jouer ma vierge effarouchée, je me marre comme un perdu devant les Punisher de Ennis par exemple, ou j'apprecie de voir les heros Marvel se faire croquer par des zombies... Mais là, il y a un truc qui me bloque.
C'est vrai ça, The Slavers, quelle poilade!
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/07/2012, 15h36
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est space, parce que, je suis pas du genre à jouer ma vierge effarouchée, je me marre comme un perdu devant les Punisher de Ennis par exemple, ou j'apprecie de voir les heros Marvel se faire croquer par des zombies... Mais là, il y a un truc qui me bloque.
Je pense que c'est le côté crado du truc... Quand tu lis du Walking Dead, du Punisher ou même du Crossed, tu sais à quoi t'attendre mais là...

Deadpool est fou et il assassine des gens !
Mais quand il est face à un autre perso Marvel, son plan ne fonctionne pas... il se fait casser la gueule et on passe à autre chose... mais en fait, combien de héros ou super-criminels à t'il réellement tué ?

Ici, on a un deadpool qui ne se démonte pas et tue des personnages "importants", en vrai... et en plus c'est gore !

Tu m'etonnes que ça te bloque ! Moi aussi...
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/07/2012, 15h39
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lono
Voir le message
C'est vrai ça, The Slavers, quelle poilade!
Bah carrément, la seconde moitié du truc, tu ne peux que rigoler nerveusement devant l’extrême de la punition infligée par Castle.


Sinon, un petit tips : Ennis n'a pas écrit du Punisher que sous l'imprint MAX.
Et même quand il le faisait, y'avait des moments très drôles.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 10/07/2012, 15h48
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
oui mais toi Zarma, tu rigoles quand tu vois des enfants morts aussi alors ton compas moral est un peu faussé. Globalement, le run d'Ennis sous le label Max n'est pas non plus un grand moment de rigolage tout le temps à base de balles dans la tête pour de rire. A part Baracuda, je suis pas certain que le reste soit fait pour la marrade pure.

Après, t'es gentil de lui faire remarquer que Ennis n'a pas tout écrit en version MAX, mais je pense que lono soulignait à la base que JUSTEMENT, Ennis n'a pas fait que du rigolo chez le Punisher. Donc dire "je me marre bien en lisant les punishers d'Ennis, c'est fatalement réducteur. Alors dire "hé hé, ouais mais en Marvel Knight ça se marrait bien", ça marche pas comme contre argument. Surtout qu'on dit un tip pas un tips.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 10/07/2012, 16h56
Avatar de lono
lono lono est déconnecté
Batteur de zouk
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: A la cambrousse
Messages: 49
lono change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
je pense que lono soulignait à la base que JUSTEMENT, Ennis n'a pas fait que du rigolo chez le Punisher. Donc dire "je me marre bien en lisant les punishers d'Ennis, c'est fatalement réducteur.
Oui.
Et j'ai aussi les 2 séries Marvel Knights et là, c'est effectivement souvent très marrant.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 10/07/2012, 17h38
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
oui mais toi Zarma, tu rigoles quand tu vois des enfants morts aussi alors ton compas moral est un peu faussé. Globalement, le run d'Ennis sous le label Max n'est pas non plus un grand moment de rigolage tout le temps à base de balles dans la tête pour de rire. A part Baracuda, je suis pas certain que le reste soit fait pour la marrade pure.
Je pense surtout aux petites vannes balancées par les persos ou certains moments assez cools dans des arcs tendus, comme la chanson d’O’Brien dans le désert.

Citation:
Après, t'es gentil de lui faire remarquer que Ennis n'a pas tout écrit en version MAX, mais je pense que lono soulignait à la base que JUSTEMENT, Ennis n'a pas fait que du rigolo chez le Punisher. Donc dire "je me marre bien en lisant les punishers d'Ennis, c'est fatalement réducteur. Alors dire "hé hé, ouais mais en Marvel Knight ça se marrait bien", ça marche pas comme contre argument. Surtout qu'on dit un tip pas un tips.
Je vois pas trop où tu veux en venir.

Si tu parles de l'évidence du post de lono, désolé ça m'a pas sauté aux yeux. (dans ce cas là, sorry lono)
Tout comme il m'a semblé évident que Samo n'était pas en train de dire "ohoho, j'ai bien rigolé quand ça parle de meufs violées et obligées de se prosituer".
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/07/2012, 18h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comic Book Resources



Story by
Cullen Bunn
Art by
Dalibor Talajic
Cover by
Kaare Andrews
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$2.99
Release Date
Wed, August 8th, 2012

• What if everthing you thought was funny about Deadpool…was actually just disturbing?

• What if he decided to kill everyone and everything that makes up the Marvel Universe?

• What if he actually pulled it off? Would that be FUN for you?

• The Merc with a Mouth takes a turn for the twisted in a weekly horror comic like no other…





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 11/07/2012, 09h47
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par lono
Voir le message
C'est vrai ça, The Slavers, quelle poilade!
C'est quoi, les Slavers ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 11/07/2012, 09h48
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je trouve ça un peu malsain...
Oui, voila, "malsain" c'est le mot (pas de jeu de mot sur la poitrine, M. Gilles C!)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 11/07/2012, 09h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Donc dire "je me marre bien en lisant les punishers d'Ennis, c'est fatalement réducteur.
Euh... What ?!

Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Tout comme il m'a semblé évident que Samo n'était pas en train de dire "ohoho, j'ai bien rigolé quand ça parle de meufs violées et obligées de se prostituer".
Ah, voila. Merci Zarma.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 03/08/2012, 05h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source Comics Continuum



CULLEN BUNN (w) • DALIBOR TALAJIC (A)
CoverS by KAARE ANDREWS
• What if everthing you thought was funny about Deadpool…was actually just disturbing?
• What if he decided to kill everyone and everything that makes up the Marvel Universe?
• What if he actually pulled it off? Would that be FUN for you?
• The Merc with a Mouth takes a turn for the twisted in a weekly horror comic like no other…
32 PGS. /Parental Advisory …$2.99







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !