Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Goodies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 29/09/2010, 15h18
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Bon, ma nana me dit que le Brave & the Bold, avec ses paillettes, me donne un petit air gay ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 29/09/2010, 15h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Et donc, ca ne te rend pas joyeux d'apprendre ca ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 29/09/2010, 15h37
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Batman Kubert pour moi. Ma copine m'a offert le Batman Bianchi....Par contre, j'ai vu encore aucun des autres en boutique que le platinium age ( mais vu sur internet ).
Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve la qualité du tissus un peu légère : rien à voir avec des graffiti design question épaisseur...c'est bon pour l'été, mais après...
En tout cas, l'initiative a du bon !
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 29/09/2010, 15h38
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Moi, ma moitié ne m'a rien dit de tel...
D'ailleurs, si quelqu'un cherche un Green Lantern en taille S...
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 29/09/2010, 15h39
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
Batman Kubert pour moi. Ma copine m'a offert le Batman Bianchi....Par contre, j'ai vu encore aucun des autres en boutique que le platinium age ( mais vu sur internet ).
Je sais pas ce que vous en pensez, mais perso je trouve la qualité du tissus un peu légère : rien à voir avec des graffiti design question épaisseur...c'est bon pour l'été, mais après...
En tout cas, l'initiative a du bon !
La qualité n'est pas mauvaise je trouve... au contraire !
Moi c'est les modèles retro que je n'ai pas vu !
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 29/09/2010, 15h41
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pas chez Celio mais dans le catalogue La Redoute il y a des t-shirts Wonder Woman et un sweet à capuche All-Star, mais juste pour les filles, du nimps quoi.
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 29/09/2010, 15h56
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je viens de découvrir ces t-shirts et même si personne ne me le demande, je vous donne mon avis à 1$50.

je suis assez déçu par la tronche de ces t-shirts qui se sont contentés de plaquer une grosse couv sur le devant. comme en plus ils ont tendance à être bien chargés, ça rend le visuel pas toujours super lisible (putain mais la couv' de Bianchi ou l'autre GL à paillettes, ca devrait être interdit en t-shirt).

pour ce genre de choses en principe, l'idéal c'est de choisir un visuel simple et dégagé et si possible un peu classe. là pour le coup, c'est un peu comme si j'avais moi-même fait le transfert quoi.

quand je vois comment Uniqlo peut se casser le cul pour faire ses t-shirts manga qui vont du gros visuel qui claque à la référence un peu obscure mais très cool (le t-shirt avec juste le symbole de Gatchaman sur le côté, ce genre), je me dis qu'il y a encore un monde qui sépare le prêt à porter malgré tout ce que je pouvais en penser.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 29/09/2010, 17h56
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Sinon chez Bershka il y a aussi des tshirt DC pour homme avec des logo avec un effet vintage: Flash, Superman et Batman pour 15 euros.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 29/09/2010, 18h08
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Moi, ma moitié ne m'a rien dit de tel...
D'ailleurs, si quelqu'un cherche un Green Lantern en taille S...
Combien ?
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 29/09/2010, 18h11
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
je viens de découvrir ces t-shirts et même si personne ne me le demande, je vous donne mon avis à 1$50.

je suis assez déçu par la tronche de ces t-shirts qui se sont contentés de plaquer une grosse couv sur le devant. comme en plus ils ont tendance à être bien chargés, ça rend le visuel pas toujours super lisible (putain mais la couv' de Bianchi ou l'autre GL à paillettes, ca devrait être interdit en t-shirt).

pour ce genre de choses en principe, l'idéal c'est de choisir un visuel simple et dégagé et si possible un peu classe. là pour le coup, c'est un peu comme si j'avais moi-même fait le transfert quoi.

quand je vois comment Uniqlo peut se casser le cul pour faire ses t-shirts manga qui vont du gros visuel qui claque à la référence un peu obscure mais très cool (le t-shirt avec juste le symbole de Gatchaman sur le côté, ce genre), je me dis qu'il y a encore un monde qui sépare le prêt à porter malgré tout ce que je pouvais en penser.
Tout à fait d'accord avec toi.
Mon épouse & moi on est allés chez Celio, dans l'idée de s'en prendre chacun 1 (bon, c'est moi le fan, mais elle ça l'amusait de m'accompagner dans ce trip), et on a rien pris : grossièrement faits, sans véritable originalité.
Comme tu dis, faire un bête transfert d'une couv' sur un T-Shirt, je peux aller le faire chez un gars qui me fait ça pour 10 euros. Pas vraiment de valeur ajoutée.
Ce qui est d'autant plus étonnant pour un truc pas forcément ultra-vendeur (je dis pas que c'est un micro-marché, mais c'est quand même limité) ; on aurait pu penser que le gros business qu'est Celio aurait mieux conçu son truc. Franchement, là, c'est limite du foutage de gueule.
Bon, j'attends les caleçons, on verra bien ...
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 29/09/2010, 18h21
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
Voir le message
Combien ?
18 au lieu de 20 mais j'inclus les FP.
Acheté neuf, mais non porté...
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 29/09/2010, 18h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Pas chez Celio mais dans le catalogue La Redoute il y a des t-shirts Wonder Woman et un sweet à capuche All-Star, mais juste pour les filles, du nimps quoi.
Elle est crédible la geekette?

Réponse avec citation
  #103  
Vieux 29/09/2010, 18h43
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
'Faut voir. Elle a les Converse qui vont bien, au moins ?
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 29/09/2010, 21h57
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J ai pris le Kubert (Batman)
Ms Mallrat s en fout sauf pour le Tshirt de Lobo que j ai (derniere image du Christmas paramilitary ou noel de Lobo)
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 29/09/2010, 22h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Patrick07
Voir le message
Bon, ma nana me dit que le Brave & the Bold, avec ses paillettes, me donne un petit air gay ...
Attends de le voir sur Scarlet alors.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !