Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/12/2010, 12h27
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Franco Belge Scarce n°76

Prévu pour une sortie en Janvier 2011, voici le sommaire détaillé de ce numéro:



- DOSSIER CLOAK & DAGGER:
-chronique de toutes leurs séries,histoires et apparitions
- hommage à Bill MANTLO
- interview de Terry AUSTIN sur sa carrière de scénariste
- interview de Mike VOSBURG avec chronique de sa série Starfire chez DC et "comment reconnaître...Mike Vosburg?"
- portfolio Cloak & Dagger


- Suite et fin du DOSSIER SUPER-VILAINS:
-articles sur Typhoid Mary, Kingpin, Ra's Al Ghul, Nebula, Mystique, The Hood, les doubles maléfiques...


- la ligne DC FOCUS:
-histoire et analyse
- articles sur Fraction, Hard Time, Touch et Kinetic
- interview de Warren PLEECE.


- Miracleman


- Black Knight


- Joe HILL


- point d'encrage consacré à...Bob WIACEK



Couverture par Frédéric GRIVAUD. Back-cover par Patrick INGLEBERT.

Disponible en précommande pour 7€ ou par abonnement pour 4 numéros à 25€, partout dans le monde :

Association SAGA
10 rue Bugeaud
69006 LYON
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/12/2010, 13h04
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Mantlo:un scénariste qui me manque beaucoup^^

Vosburg:j'ai toujours aimé ce dessinateur...

Un n° à lire...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/12/2010, 17h09
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
... et aussi à acheter Cyril ! (J'arriverai bien à te convaincre de t'abonner )

Jolies couvertures, mais je ne connais pas la back cover. Est-ce une série DC focus ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/12/2010, 18h09
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ca représente les4 séries Dc Focus
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/12/2010, 18h12
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 052
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Jolies couvertures, mais je ne connais pas la back cover. Est-ce une série DC focus ?
Je dirai une couverture composite des 4 séries DC Focus (Fraction, Touch, Hard Time & Kinetic, dans l' ordre des aiguilles d' une montre)

Sinon, encore un N° qui me plait beaucoup, avec en particulier Cloak & Dagger !
J' en connais un qui va me prendre ce N° de mon abonnement ...

Jolies couvertures également ... Bravo, messieurs !

Par contre, pour moi, Hiver 2011, c' est dans un an ! !

Remarque, pour paraphraser 2016, Xavier pourrait le sous-titrer :

Scarce, le magazine avec un an d' avance ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/12/2010, 13h50
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
... et aussi à acheter Cyril ! (J'arriverai bien à te convaincre de t'abonner )
J'aime quand c'est gratuit^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/12/2010, 13h05
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Un petit article sur Nebula. J'ai hâte de le lire.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/01/2011, 23h01
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
SCARCE sera présent au Festival d'Angoulême du 27 au 30 Janvier, stand F46, dans la bulle alternative et y présentera son nouveau numéro, SCARCE n°76.




Vous pourrez rencontrer les artistes suivants sur notre stand: Tim FISH, Abby DENSON, Fred HARPER, Molly CRABAPPLE et David Ziggy GREENE.



En outre, nous organisons une table ronde sur "Comics : mainstream ou indés, faut-il choisir ? " au Théatre d'Angouleme, le Vendredi 28, à 12h.



Et une Conférence "10 ans de comics" par Xavier Lancel (rédacteur en chef de SCARCE) au Conservatoire, le Samedi 29, à 16h.



Enfin, nous serons présents à la 3iéme rencontre amicale de fans et créateurs de BD-LGBT, dont nous sommes partenaire, le Vendredi 28, à partir de 20h, au bar Le Café Chaud, 1 rue Ludovic Trarieux.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 16/01/2011, 23h29
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Vous pourrez suivre les aventures de tout le gang SCARCE (staff et auteurs) quotidiennement sur BLEEDING COOL avant et pendant le festival!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/02/2011, 15h44
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Je viens de lire le dernier numéros et ça fait longtemps que je n'avais pas été aussi emballé par la lecture du mag,ceci étant du à la présence du dossier sur La Cape et l'Epée...un duo dont on a pas suivi les aventures en France
J'ai donc dévoré le dossier et tu as réussi ta mission,XXL,me donner envie de me plonger dans leurs aventures solo^^

Un bon point aussi pour l'interview de Vosburg,un artiste que j'ai toujours apprécié:d'ailleurs,je m'étais procuré le 1e n° de L. Lovecraft qui m'avait "ensorcelée" et j'apprends qu'il existe un TPB^^
Dommage que sa mésentente avec Shooter dans les 80's n'aie pas permis qu'on le voit plus à l'oeuvre...

C.

edit:et j'oubliais le plus important pour moi;merci pour l'hommage rendu à Bill Mantlo,trop oublié à mon goût aujourd'hui mais qui a quand même fait rêver des millions de gamins il y a 20/30ans avec toutes ses histoires!
Merci,Monsieur Mantlo^^
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
scarce

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !