Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2007, 17h00
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe change la caisse du Fauve
Non mais le truc violet et verdâtre a le droit de ne pas aimer l' oeuvre de Kubrick, hein !
Son propos gagnerait juste en crédibilité si il avait vu plus d' un film sur deux...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 17h03
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one

Elijah Watch change la caisse du Fauve
Il a droit de ne pas aimer; mais pas de décendre la qualitée technique/artistique totalement génial de 90% de ses films. ^^

Bon, peut être que je suis un peus trops extrème là...
Vieux 20/05/2007, 01h33
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge change la caisse du Fauve
Le problème, comme toujours, est ke L'IntelligenCIA des membres de la pensée unique vous a tellement lavés le cerveau, ke vous n'arrivez plus à avoir d'esprit critique à vous-personnellement-tout-seul...

Au final, vous en arrivez à dire des trucs du genre "Kubric, c'est génial" et toutes ces sortes de choses, sans réfléchir en fait... Parce ça fait "bien" de dire ça...

BV72 ki/ Eh oui, moi je préfère (je revendique même !) 72000 fois les Batman de Schumacher à ceux de Burton ! La police de la pensée ne passera par moi ! La liberté ou la citrouille !
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 04h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
rrrhhhoooo. laissez le penser ce qu'il veut. et puis mince, meme s'il a vu qu'un film sur deux ou moins de Kubrick, je suis pas sur que ca change grand chose. ce serait meme encore plus étrange: pourquoi s'infliger de voir l'intégrale d'un réalisateur que l'on aime pas????

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 20/05/2007 à 04h21.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 11h53
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ

David Grey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
rrrhhhoooo. laissez le penser ce qu'il veut. et puis mince, meme s'il a vu qu'un film sur deux ou moins de Kubrick, je suis pas sur que ca change grand chose. ce serait meme encore plus étrange: pourquoi s'infliger de voir l'intégrale d'un réalisateur que l'on aime pas????
Oui mais comment dire que l'on aime pas un réalisateur au bout de 2 films?
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 11h55
XXL XXL est déconnecté
Coach minceur
-Généalogiste Sénile-

XXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule BoyXXL mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par David Grey
Ah ben ça me sembleau contraire logique: 2 essais qu'on juge catastrophique, c'est nettement suffisant pour plus vouloir entendre parler d'un artiste.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h06
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
Full Metal Jacket trop violent psychologiquement, eh ben ne regarde jamais Requiem for a Dream...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h15
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
En pleine Morlockisation

Ben Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny BlazeBen Wawe fait des barbecues avec Johnny Blaze
Citation:
Posté par Scourge
[B][COLOR=darkgreen]
Au final, vous en arrivez à dire des trucs du genre "Kubric, c'est génial" et toutes ces sortes de choses, sans réfléchir en fait... Parce ça fait "bien" de dire ça...
En fait, c'est comme toi qui penses que ça fait bien d'écrire en vert et violet et d'aller toujours à contre courant des autres pour te démarquer et exister en criant que tu es une victime que personne ne comprend. Non ?

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 12h35
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-

Deroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourriDeroxat (Expert en Potins) est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par David Grey
eeeuuuhhhh, on va prendre l'exemple inverse si tu veux pour comprendre ma facon de voir : tu vois deux Max Pecas, tu vas dire que tu vas encore en mater trois ou quatre avant de te prononcer????
Vieux 20/05/2007, 13h24
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Elijah Watch
Donc, pour Scourge, Kubric est juste un cinéaste moyen et non l'homme qui à influencé 40 ans de cinéma.8)
Je n'ai pas l'impression que l'influence de Kubrick soit tellement prégnante.
C'est un cinéaste majeur, je n'en disconviens pas même si je n'aime pas la presque totalité de sa filmographie, mais je pourrais citer des tas de cinéastes dont l'influence sur leurs pairs me parait plus importante que celle de Kubrick, à commencer par Hawks ou Hitchcock par exemple.
Vieux 20/05/2007, 13h25
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que RevancheZen arcade est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
eeeuuuhhhh, on va prendre l'exemple inverse si tu veux pour comprendre ma facon de voir : tu vois deux Max Pecas, tu vas dire que tu vas encore en mater trois ou quatre avant de te prononcer????
Ouais, Pecas - Kubrick, même combat.
Vieux 20/05/2007, 13h34
Banni

Bain Pécas, j'ai abandonné au bout des 30 premières minutes du seul film ke j'ai tenté...

Citation:
Posté par David Grey
Ne soyons pas caricatural : mes 2 premiers Orson Wells m'ont ennuyé à mourir (La Splendeur des Anderson et Citizen Kane), mais j'ai persevéré et j'ai adoré Secret Report/Mr Arkadin et La Soif du Mal.

Mais tu n'entendras presque jamais des gens t'avouer qu'ils ont préféré Mr Arkadin à Citizen Kane car la pensée unique, la peur de se faire mal voir, tout ça...
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h49
Banni

Citation:
Posté par Ben Wawe
En fait, c'est comme toi qui penses que ça fait bien d'écrire en vert et violet et d'aller toujours à contre courant des autres pour te démarquer et exister en criant que tu es une victime que personne ne comprend. Non ?
Euh vraiment rien à voir là...

Si j'écris en vert et violet c'est d'abord par respect pour le personnage "BV72".
Et aussi parce que quand je reviens sur une discussion où j'ai participé, c'est plus facile et plus rapide pour moi de voir ce que j'ai déjà dit dans cette discussion... Pour éviter des répétitions, etc... Pour être raccord koi... lol

Ensuite, si tu as l'impression que je vais à contre-courant, c'est p-être que c'est toi qui es trop dans le courant...

Me démarquer pour exister ? Franchement non. Et je vais même te dire, si je m'exprime sur ce forum, c'est entre-autre pour casser le consens mou... Et je n'en retire aucune gloriole personnelle... Chuis au-dessus de ça... Je suis conscient de ma mission à accomplir...

Pour le reste (victime, etc) : ça fait aussi parti du personnage... Donc à prendre au 72 ièm degré... Ah excuse, je ne mets pas des smileys tout le temps... C'est vrai, j'avais oublié qu'il fallait vous signaler, par des signes distinctifs, les propos à prendre au-dessus du 1er degré... 8)
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2007, 13h55
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par Scourge
[B]
Mais tu n'entendras presque jamais des gens t'avouer qu'ils ont préféré Mr Arkadin à Citizen Kane .
Moi, je veux bien.
Vieux 20/05/2007, 13h58
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
Et aussi parce que quand je reviens sur une discussion où j'ai participé, c'est plus facile et plus rapide pour moi de voir ce que j'ai déjà dit dans cette discussion... Pour éviter des répétitions, etc... Pour être raccord koi... lol
Et ton interview, il est raccord ?

Citation:
Posté par Scourge
si je m'exprime sur ce forum, c'est entre-autre pour casser le consens mou... Et je n'en retire aucune gloriole personnelle... Chuis au-dessus de ça... Je suis conscient de ma mission à accomplir...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages