Précédent   Buzz Comics, le forum comics du Grand Débat. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2007, 14h54
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Je crois qu'Orange Mécanique est le premier film que j'ai vu en VO en salle et j'en garde un superbe souvenir.

Il faudra d'ailleurs que je m'offre le DVD

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 15h39
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge change la caisse du Fauve
Je l'avais vu en 1995. J'avais été très déçu par-rapport à ce ke j'en attendais.
De Stanley, ne reste, selon moi, ke 2001. Le reste, bof bof bof...
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 15h41
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe change la caisse du Fauve
Et tu as vu quoi, du monsieur que tu appelles par son prénom ?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 15h46
Banni

J'en ai vus plusieurs.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 15h47
Banni

Lesquels ?
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h02
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius

Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
(attends un peu,il cherche des titres sur le net là)
Vieux 18/05/2007, 16h07
Banni

Oui mais non, là c' est l' heure du bain.
(Je viens juste de réaliser le caractère infantile de la formule...)
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 16h14
Banni

Oui c'est l'heure de ma douche, effectivement.

Et on ne va pas refaire le débat sur Stanley K. Débat qu'on a déjà eu... (me souviens plus du topic...).

BV72 ki va prendre sa douche, chevauchant son planeur... (ouais, je préfère les planeurs à des missiles car c'est bcp plus confortable...)
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 22h53
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme ElastimanFredeur boit du gingold comme Elastiman
Vu Shinobi,et ça m'a bien bien bien gonflé. On m'avait indiqué avant d'aller le voir que c'était Basilisk en fait (manga et anime). Donc ouais, pourquoi pas, l'anime est sympa (pas lu le manga), mais alors le film... Les acteurs vont du moui (Oboro) au complètement ridicule (le pauvre Tenzen qui a tellement la classe dans l'anime se retrouve avec un look Raidenesque d'un ridicule incroyable ).
Bon l'histoire a le même intérêt que l'anime : aucun. Mais ce qui fait la grande force de l'anime, c'est les combats de dingue avec un casting très important. Ben là c'est pas le cas... les combats sont sympas quand même, mais ça ne sauve pas le film de
Un truc qui ne m'avait pas marqué dans l'anime : il y a un gros côté super héros et mutan (blabla pouvoir qui font peur blabla). Il y a un gars, c'est Wolverine, une nana, c'est Rogue, au début du film, il y a 3 gars qui font du Spider-Man, et surtout un perso a le pouvoir d'aller très vite, et il est habillé de rouge et de jaune, il fait une trainée à la Flash donc. Enfin bref, je me suis bien fait chier.
Vieux 19/05/2007, 01h29
David Grey David Grey est déconnecté
НИКОЛАЙ

David Grey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
Oui c'est l'heure de ma douche, effectivement.

Et on ne va pas refaire le débat sur Stanley K. Débat qu'on a déjà eu... (me souviens plus du topic...).

BV72 ki va prendre sa douche, chevauchant son planeur... (ouais, je préfère les planeurs à des missiles car c'est bcp plus confortable...)
Pour ma part, Orange mécanique est le meilleur film de tonton Stanley. Pour ma part, j'ai vu le baiser du tueur (petit film noir bien sympa mais qui a mal vieilli), les sentiers de la gloire (admirable), 2001 (j'étais net et j'ai cru avoir fumé un tarpé, j'ai adoré), Orange mécanique, Shining (une froideur clinique mais un des meilleurs thrillers que j'ai jamais vu), pas tout Full Metal Jacket (hérésie mais là je trouve la VF plutôt bonne) et Eyes Wide Shut (le premier que j'ai vu en fait et je l'ai bien aimé).
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 12h19
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats change la caisse du Fauve
Dr Strangelove est fabuleux, l'Ultime Razzia (the Killing) est très bon également, et Lolita sera toujours Lolita.
Vieux 19/05/2007, 14h35
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Manmellencamp péte des culs comme Plastic Man
personnellement mon préféré est Barry Lyndon.
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 15h16
Banni

Strangelove m'a ennuyé. L'Ultime Razzia ne m'a pas intéressé. Lolita n'a pas dû être diffusé. Barry Lyndon pas vu. Shinning bof. Full Metal Jacket vu qu'une partie (trop violent psychologiquement). Sentiers de la Gloire : trop démonstratif et donc par conséquent loupé.
Orange Mécannique : à part la B.O.F qui est très bien et que je réécoute régulièrement, le reste : bof...
Réponse avec citation
Vieux 19/05/2007, 16h04
Elijah Watch Elijah Watch est déconnecté
fleshy one

Elijah Watch change la caisse du Fauve
Donc, pour Scourge, Kubric est juste un cinéaste moyen et non l'homme qui à influencé 40 ans de cinéma.8)

Voilà, BV à finis de craquer pshicologiquement.
Vieux 19/05/2007, 16h48
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Goldbelcantan est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Elijah Watch
Donc, pour Scourge, Kubric est juste un cinéaste moyen et non l'homme qui à influencé 40 ans de cinéma.8)

Voilà, BV à finis de craquer pshicologiquement.
Il prefere Joel Shumacher

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages