|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Avec DC UNIVERS REBIRTH, si tu aimes bien Superman, je te conseille en librairie le SUPERMAN : LOÏS & CLARK et le SUPERMAN : REQUIEM. |
|
||||
|
||||
Par contre, attention. Ce livre ne vous livre QUE, les épisodes spéciaux Rebirth de chaque série. Donc même sur les premiers mags, vous aurez la moitié des pages composées de matos pas publiées en librairie.
Ce livre-là est vraiment fait pour TOUT lire (ou presque) et bien sélectionner son mag. |
|
||||
|
||||
Avouez que c'est pas très clair quand même ...
Donc ce livre reprend les numéros des séries principales pour se faire une idée en gros des séries qui vous nous intéresser. C'est bien ça ? Si on prend tout le kiosque, peu d'intérêt à acheter ce livre donc Enfin, les 2 livres à lire avant d'entamer rebirth, c'est Superman lois & Clark et Superman requiem. C'est bien ça ?
|
||||
|
||||
Si tu penses prendre tout le kiosque, c'est en effet inutile. C'est un album de présentation général.
Mais ça représente tout de même une première dans le monde de l'édition de comics en France. |
|
||||
|
||||
Vendre un pavé de pub à 35€ ? Tu m'étonnes.
|
|
||||
|
||||
Une occasion de lire 90% de la prod autour d'un event, d'un éditeur, en un seul titre, de la pub? C'est un peu court comme vision, je trouve.
|
|
||||
|
||||
J'en ai plusieurs d'entre eux en VO. Pour moi, c'est la collecte d'une vingtaine de numéro sans lien fort les uns avec les autres et servant de prologue à autant d'arc dans les séries concernées, soit aucune cohérence narrative dans cet album et aucun intérêt autre qu'un teaser pour les divers mags / albums librairie à venir. Si un album Superman ou Deathstroke paraît, quelle est la probabilité pour qu'il ait également le Rebirth dans ses pages ? Cela me paraît aussi absurde que ces TPB géants publiant tous les n°1 de toutes les séries New 52.
|
|
||||
|
||||
La question que je me pose concerne les séries (partiellement) inédites dont on a le one - shot rebirth (aquaman, cyborg, blue beetle,..) : ces titres vont - Ils apparaitre en vf?
|
|
|
|
||||
|
||||
Aquaman est déjà prévu en hs kiosque, il me semble.
J'imagine que les autres titres dont on peut lire le numéro rebirth sont prévus quelque part au planning.
|
|
Ça permet donc de toucher un peu à toutes les facettes du nouvel univers DC histoire de se faire une idée de ce qui peut nous plaire.
|
|||
|
|||
Ben justement ce qui peut te plaire ne le sera pas forcément. Du coup certains seront frustrés.
Je préfère mettre 35 euros ailleurs que dans un pavé qui montre tout et n'importe quoi. Qui n'est ni un récit complet ni une anthologie. D'ailleurs DC a sorti une seconde version avec encore plus de one-shots pour les séries parues plus tard. Et pour info, pour leurs deux mag Récit Complet on a donc Birds of Prey en juin, Green Lanterns en juillet, Poison Ivy en août et Aquaman en septembre. |
|
|||
|
|||
Ben forte vu que les premiers albums Rebirth contiennent les one-shots. Urban est conscient que les lecteurs ne lisent pas tout et donc fait en partie des doublons.
|
|
||||
|
||||
Franchement, je vous trouve bien bégueule sur ce coup là...
Urban Innove pour proposer un relaunch d'une façon tout à fait novatrice et vous appelez ça "previews payantes".... Oui, je vous trouve bien blasé... Personne n'avait encore offert au lecteur un panorama aussi large d'un relaunch en un seul livre. On a quasiment tout en un seul achat.... Et bon sang, un numéro de doublon par rapport à un librairie, c'est quand même pas la mort... |
|
|||
|
|||
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 andouillettes - 20 cl de crème de fraîche - 1 bonne cuillère à soupe de moutarde - 1 grosse échalote Préparation de la recette : Faire revenir les andouillettes dans un peu de beurre avec l'échalote à feu doux pendant 15 à 20 mn. Lorsque les andouillettes sont dorées, les recouvrir 5 mn. Dans un bol, mélanger la crème fraîche et la moutarde. Rajouter ce mélange aux andouillettes, et faire cuire pendant encore 5 mn à feu très doux. |
Tags |
dc comics, rebirth, urban comics |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|