Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/11/2015, 23h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
urban Kiosque URBAN décembre 2015

04 décembre 2015

JUSTICE LEAGUE SAGA tome 26
La conclusion du Virus Amazo, par Geoff JOHNS et Jason FABOK ! La Légion des Super Héros et la Ligue de Justice Unie aux confins du temps et de l'espace par Jeff LEMIRE et Neil EDWARDS ! La Ligue des Ténèbres au chevet de Zatanna, par J.M. DeMATTEIS et Andres GUINALDO ! le Flash du futur face à Surcharge, par Robert VENDITTI, Van JENSEN et Brett BOOTH ! Invité de marque pour Green Arrow : Green Lantern, par Andrew KREISBERG, Ben SOKOLOWSKI et Daniel SAMPERE ! Épaulant Wonder Woman, Superman et Batman font une étrange découverte, par Meredith et David FINCH !
(Contient les épisodes US JUSTICE LEAGUE #39, JUSTICE LEAGUE UNITED #9, FLASH #39, GREEN ARROW #38, JUSTICE LEAGUE DARK #38 et WONDER WOMAN #39)

SUPERMAN SAGA tome 24
Pour deux numéros : la série ADVENTURES OF SUPERMAN investit les pages du magazine !
Découvrez des aventures inédites et intemporelles de l'Homme d'Acier réalisées par la jeune garde du comics US : Jeff PARKER, Chris SAMNEE, Jeff LEMIRE, Dan ABNETT, Andy LANNING, Matt KINDT, Joelle JONES et bien d'autres !
(Contient les épisodes US ADVENTURES OF SUPERMAN #1-4)


11 décembre 2015

GREEN LANTERN TRIMESTRIEL tome 34
LA CONCLUSION DE LA SAGA GODHEAD ! La guerre tonitruante entre les Green Lantern et les Néo-Dieux prend fin et les conséquences seront désastreuses pour les policiers de l'espace.
(Contient les épisodes US GREEN LANTERN ANNUAL #3, GREEN LANTERN #38-40, GREEN LANTERN CORPS #38-40)

BATMAN SAGA tome 44
« ENDGAME » : LES NUMÉROS SPÉCIAUX ! La saga « Fini de jouer » n'a pas révélé tous ses secrets : retrouvez tous les tie-in de l'arc le plus dévastateur pour le Chevalier Noir ! En prime, l'épisode Annual de BATMAN AND ROBIN par Peter TOMASI et Juan José RYP !
(Contient les épisodes US DETECTIVE COMICS ENDGAME, BATGIRL ENDGAME, ARKHAM MANOR ENDGAME, GOTHAM ACADEMY ENDGAME, BATMAN & ROBIN ANNUAL 3)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/12/2015, 07h07
Avatar de Ender
Ender Ender est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 12
Ender change la caisse du Fauve
Je sais pas si je poste au bon endroit, mais pas moyen de trouver Justice League Saga 25.
J'ai bien fait au moins 5 ou 6 marchands de journaux, mais rien!!!

Quelqu'un là ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/12/2015, 14h00
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Oui, trouvé sans souci.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/12/2015, 14h27
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Au pire, il est à pas trop cher sur Price minister.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/12/2015, 15h27
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Je passe par la FNAC dans ces cas là. Pour le kiosque récent, c'est pas mal
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/12/2015, 12h30
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Pareil. Quand j'ai essoré mes relais kiosque habituels, je fais livraison dans un magasin fnac, le plus sûr moyen d'avoir le fascicule sans frais de port et le moins abîmé possible.
Ces derniers temps ça m'est surtout arrivé avec les Deadpool.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/12/2015, 14h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Justice League Saga

Je me pose la question d arréter...

Green arrow et Flash n ont pour moi aucun intérêt et me font penser aux 90's triomphantes avec "bim bam boum dans ta tete.." sans vraiment de raisons.. et mon dieu... Booth... mon dieu.. quand je lis sur un site qu on s emeut qu il quitte flash.. pourquoi? c est la meilleure chose qui puisse arriver.. s il pouvait aussi quitter DC et ne pas aller chez Marvel.. un peu comme Nauck quoi.. stop aux 90's!
JLU ne semble aller nulle part...
JLD est tout ce que dematteis (dont je suis fan) peut rater avec son gloubibougla religiohippie
JL : j en peux plus de cet arc amazo qui s etire, s etire.. c est tellement coupé ) à l eau... que ca devient de l eau..

Reste wonder woman qui sans etre genial.. se lit.. vu l horreir qu avait été le Batman de Finch.. je me dis que les idees viennent de sa femme.. suffit juste qu elle trouve un bon dessinateur (j exagere)

Batman saga se lit mais a peu d interet autre que voir Bengal sur Batgirl ..
Ca ressemble un peu à ces point one previews de marvel... qu on oublie aussi vite qu on les a lu..
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/12/2015, 14h55
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
C'est vrai que la cuvée du mois est très très moyenne...

JL SAGA : JL est très longuet comme tout le run de Jonhs, JLU je lis même plus, JLDark s'enfonce, Gree Arrow subit une passade juste moyenne. Flash me plait bien par contre et c'est plutôt le scénariste qui m'ennuie que Booth, WW est celle qui s'en sort le mieux.

Cependant j'attend Darkseid War dans JL et l'arrivée de Benjamin Percy sur Green Arrow pour remonter un peu le niveau.

GL SAGA: Mouais... Je sent l'arrêt là ! J'ai pris pour avoir la fin de GODHEAD c'est tout.

BATMAN SAGA: Reste ma revue favorite. Mais ce mois-ci, un numéro spécial tie-in ne peut pas m'enthousiasmer. D'habitude entre BATMAN, DETECTIVE COMICS, BATMAN & ROBIN, GRAYSON et BATGIRL, je passe un bon moment de lecture.

Urban ne me gâte vraiment aps pour noël !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/12/2015, 15h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oh mais Flash c est plus le scenariste que Booth qui me dérange... mais même.. On peut pas regretter Booth ou se demander "mais sur quelle série il va?"
On va bientôt se poser les memes questions sur Mc Wyman??
Flash de toute facon... j aime pas la série depuis le nu52.. Manapul c etait joli mais la série n avait aucune direction... et depuis que Vendetti est arrivé.. il y a déjà plus une direction mais que c est long, mal foutu, mal écrit.. avec des personnages caracterisés à la pelleteuse...

J espere que certaines séries vont se remettre...(j ai plus d espoir pour Flash...) mais bon avec l arret de JLD... y a peut etre de bonnes séries a venir...

Green arrow s arrange, tu dis??
Là je regrette tout les bémols que je mettais au run de lemire... c etait du genie.. du niveau Maus/Watchmen.. par rapport à ce qu on nous donne.. Là j ai l impression de lire l archer de Youngblood plutot que Green Arrow
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/12/2015, 15h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai juste feuilleté le Batman Saga, ça a l'air d'être le mois du bouche-trou. Y a juste l'annual de Batman & Robin à la rigueur qui pourrait me le faire acheter, vu que ça reste écrit par Tomasi, mais je pense faire l’impasse pour la première fois depuis la création du mag. Bizarre qu'Urban n'ait pas publié tout ça dans un H-S.
Et je ne suis pas prêt de revenir sur JL Saga.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 22/12/2015, 12h30
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oh mais Flash c est plus le scenariste que Booth qui me dérange... mais même.. On peut pas regretter Booth ou se demander "mais sur quelle série il va?"
On va bientôt se poser les memes questions sur Mc Wyman??
Flash de toute facon... j aime pas la série depuis le nu52.. Manapul c etait joli mais la série n avait aucune direction... et depuis que Vendetti est arrivé.. il y a déjà plus une direction mais que c est long, mal foutu, mal écrit.. avec des personnages caracterisés à la pelleteuse...

J espere que certaines séries vont se remettre...(j ai plus d espoir pour Flash...) mais bon avec l arret de JLD... y a peut etre de bonnes séries a venir...

Green arrow s arrange, tu dis??
Là je regrette tout les bémols que je mettais au run de lemire... c etait du genie.. du niveau Maus/Watchmen.. par rapport à ce qu on nous donne.. Là j ai l impression de lire l archer de Youngblood plutot que Green Arrow
Je n'ai pas lu moi-même, mais les autres buzzukis en disent du bien. L'arrivée de Benjamin Percy redonne une direction à la série. J'avais appréçié son passage sur Detective Comics il y a quelques mois en VF, alors je pense que çà peut le faire.

Pour Booth, il ne me dérange vraiment pas ! Je pense qu'on pourrait même avoir bien pire ! Toute la polémique est là je pense.... Regarde la licence Green Lantern ! Booth est loin d'être un génie du dessin, mais au moins il est régulier et je préfère largement çà que ce que je vois dans GL SAGA par exemple. On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne en somme

Dans l'absolu, je me demande ce que prévois URBAN concernant JLD et JLU qui sont archi-mauvaise !!!
D'après moi, on aura la nouvelle série JLA par Bryan Hitch. Piour l place restante, malheureusement, on va surement se farcir JLU jusqu'au bout...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 22/12/2015, 14h41
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Pareil que Mallrat, je pense sérieusement à arrêter JL Saga. Aucune série à sauver depuis la fin de Forever Evil. Seule JL est pas mal mais trop décompressée.

Je vais arrêter ce titre DC pour prendre Secret Wars en face.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/12/2015, 14h44
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors qu'il suffirait d'y publier JL3000 pour remonter le mag.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/12/2015, 14h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
JL se lit par contre bien en recueil. J'ai sauté le pas en abandonnant le kiosque (chose rare chez moi, mais il est clair que Urban ne souhaite pas investir dans ce mode de publication historique et naturel).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/12/2015, 14h53
Avatar de Elfront
Elfront Elfront est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: 77100
Messages: 553
Elfront change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Alors qu'il suffirait d'y publier JL3000 pour remonter le mag.
Ceci dit, JL 3000 meme en librairie çàme va aussi
Je comprends pas pourquoi URBAN en publie pas cette série
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque URBAN novembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 30 17/02/2016 12h20
Kiosque Panini décembre 2015 Fletcher Arrowsmith Kiosque 80 16/02/2016 12h48
Urban Comics : kiosque ou librairie ? scorpius Comics Culture 47 23/07/2014 08h56
Lire Batman new 52 chez Urban, kiosque ou librairie? Abdelmuhsin Comics Culture 4 23/05/2014 22h22
Recherches divers (et récents) albums kiosque urban Dil Achats et Recherches 1 12/12/2012 15h55


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !