Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Liens

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 22/03/2011, 17h23
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 115
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
tient, j'ai pas mis mon mien ici

http://laurentsieurac.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 22/03/2011, 18h33
Avatar de PetitBouc
PetitBouc PetitBouc est déconnecté
Dictateur de Latverie
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Sur les anneaux de Saturne
Messages: 994
PetitBouc change la caisse du Fauve
Aha ! me disait bien qu'il y avait une section du genre, je poulle en rajoutant mon blog

http://nergamic.blogspot.com/

( non je ne lit absolument aucun DC, je sais j'ai tort, mais voila )
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 16/05/2011, 11h26
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 084
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je me permets de glisser l'adresse de mon blog, Watchtower Comics : http://wtcomics.mdata.fr
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 18/05/2011, 13h19
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Mon blog mien, où ça parle création, comics (avec des critiques et interviews) et perso :

http://fg-arcadia.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 28/07/2011, 15h29
Avatar de sergentpepere
sergentpepere sergentpepere est déconnecté
Lockjaw du pauvre
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Caen, France
Messages: 77
sergentpepere change la caisse du Fauve
Ne sachant pas trop où le poster, je le fais ici: sur mon site, Onirique Comics, je fête le 1000ème article avec comme d'hab', des comics VO à gagner. Ca se passe ici: http://onirique.free.fr/spip/spip.php?article1038
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 14/09/2011, 22h42
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je passe ici un appel à participation, pour le blog que j'anime, Chroniques de l'Invisible.
C'est un blog de chroniques de lectures BD, que je veux exhaustif et engagé. Mais j'aimerai le faire évoluer, et accueillir des contributeurs réguliers.
Si certains sont intéressés pour publier des chroniques sur un blog avec une plutôt bonne fréquentation (dans le top 15 Wikio du genre), faites moi signe.

Je n'ai que trois demandes: une certaine régularité, des positions engagées, du contenu dans la critique.

N'hésitez pas!
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 15/09/2011, 00h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Tu cherches quoi comme chroniques en priorité ? Comics ? Manga ? BD Européennes ?
Et niveau régularité, tu souhaites quoi comme rendement du nouveau chroniqueur?
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 15/09/2011, 07h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le blog est ouvert à tout, donc pas de restrictions de genre. Ca peut même être du Kiosque comics, pourquoi pas.
Pour la régularité, j'aimerai que ça soit un rendez-vous tout de même récurrent et identifiable. A strict minima, toutes les deux semaines. Mais ça peut être plus, suivant l'envie du chroniqueur...
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 15/09/2011, 11h10
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca peut être des chroniques sur des sorties passées, également ?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 15/09/2011, 11h21
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Absolument. Toutes périodes, tous genres. Vraiment, je vise l'éclectisme.
Pour vous donner une idée, j'ai actuellement en cours de lecture, et donc de chronique: Arthur le fantôme, Jerry Spring, Pauvre Lampil ou Ascension tome 1.
Autrement dit, je bouffe à tous les rateliers. ^^
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 15/09/2011, 11h31
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Perso, je serais assez tenté par faire de la chronique de manga. Je te proposerai un papier "test" ce week end. Si ça te convient, je suis partant. D'autant plus que la régularité demandée est très souple (je m'attendais à ce que tu demandes au moins 2 chroniques par semaine).
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 15/09/2011, 11h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ca marche, je te mets mon mail par mp, et attends ton texte. Merci à toi ^^
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 23/09/2011, 09h44
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Depuis mercredi j'ai officiellement relancé mon blog. J'en ai profité pour faire un nouveau design au passage. n'hésitez pas à laisser des commentaires dessus histoire de m'aider à m'améliorer dans mes articles

Ah si il y a des gens balaises en dessins / imaginations / etc qui voudrait faire des trucs pour la bannière pas top ou un logo sympa je suis pas contre

http://bakarangers.fr
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 03/10/2011, 20h20
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hop, je suis la voie tracée par monsieur Yaneck.

J'avais déjà fait une annonce sur mon blog. Je vais la faire également ici.

Citation:
Je suis à la recherche depuis quelque temps d'une ou plusieurs personnes désireuses d'écrire des critiques comic strip. Cela permettrait d'avoir plusieurs point de vue sur le blog. Et surtout cela permettrait de publier plus régulièrement de nouveaux billets. Je ne demande pas spécialement une participation régulière (si vous voulez écrire une seule critique par mois, par trimestre... je suis ok). Je ne demande pas spécialement une critique de haute volée (il suffit de voir les miennes pour comprendre ce que je veux).
Donc si vous avez envie de parler de comic strip, vous êtes les bienvenus.
Au cas où vous seriez intéressés, je vous redonne l'adresse du blog :
http://lescahiersducomicstrip.blogspot.com/
ainsi que l'adresse mail où vous pouvez me contacter pour plus d'informations :
lescahiersducomicstrip at gmail.com

@ bientôt peut être (de mon côté, je vais essayer de me bouger pour publier plus régulièrement).
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 03/10/2011, 21h22
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 327
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est une voie qui m'a TRES bien réussie.
Au passage, voici la première critique de Mr Snoopy sur Chroniques de l'Invisible.
http://www.chroniquesdelinvisible.co...-84967950.html
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question sur les blogs ? Dredd Liens 3 05/02/2015 07h52
Blogs de dessin de Ram Ram A vos crayons !! 20 07/09/2011 20h26
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 11h12
Les forums et vous Bankai Brêves de comptoir 58 24/01/2006 00h42
Le thread des Blogs KaRaS Brêves de comptoir 6 23/11/2005 11h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h10.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !