Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/09/2003, 23h21
Gbasik
Non membre
 
Messages: n/a
Vous avez compris le message les ptits jeunes ???

Tous à vos mails
  #32  
Vieux 03/09/2003, 23h37
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
bin oui cé ce qu'il me semble, il vaut mieux se plaindre et exprimer des insatisfactionc qu'abandonné sinon cé la mort du titre quel qu'il soit
  #33  
Vieux 04/09/2003, 00h06
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
:( Je suis attristé par les réactions ...

Depuis casiment 1 an on demande du Sup et du Bat (et du DC d'une manière générale ...), et les lecteurs parlent d'abonner dès le numéro 2. :'( :'(



Je vais devoir faire pareil ke pour Marvel Heroes et acheter 5000 Superman 3 ... :D



*BV72 sauveur de titres en détresse ... :angel: *
  #34  
Vieux 04/09/2003, 00h15
supermag supermag est déconnecté
Super Man !!! Ok ?
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Paris
Messages: 0
supermag change la caisse du Fauve
Une question Ed, pour le numéro 3, ce sera l'aventure en deux parties avec Aquaman et Tempest soit les numéros 162 et 163, c'est ça ?

Pour le mail, c'est clair, faut tous s'y mettre les gars !!!

Qu'ils choisissent aussi des histoires des autres titres, le 775 d'AC par exemple ou la rencontre Sup/Dracula avec Ian Churchill...

Pour Sup/bat, les Titans, Outsiders, Birds... et dans un an, on aura les Superman avec Jim Lee (d'ici là, il a interet à revoir sa Lois, m'enfin...) !

Et en Books, faut absolument qu'il publie, "Red Son" par Millar et Johnson, c'est l'un des meilleurs "Elseworld" de Sup. jamais paru !!!...
  #35  
Vieux 04/09/2003, 07h18
Avatar de KyleBarrech
KyleBarrech KyleBarrech est déconnecté
Soldat du feu.
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Pau
Messages: 16
KyleBarrech change la caisse du Fauve
;)
Ouais, faites comme moi (bonjour l'exemple!), écrivez à Semic.
Sinon, pour Red Son, aucune chance, mec, Semic ayant déjà dit plusieurs fois qu'ils ne publieraient pas les Elseworld pour se focaliser sur l'Univers D.C normal.
Désolé...


Kyle, prêt à se lancer dans la bataille.
  #36  
Vieux 04/09/2003, 07h33
Avatar de Benny BOU
Benny BOU Benny BOU est déconnecté
Et les Scarlet Spider
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Chez ma patrone
Messages: 114
Benny BOU change la caisse du Fauve
Et Kingdom Come c'est quoi, mec?

Thierry Mornet a souvent fait savoir dans ses interviews qu'il etait intéressé a publier The nail...Bien sur, une fois que la JLA est bien implantée en france...

"Semic" n'a jamais dit qu'ils ne publiront jamais d'elseworld, juste qu'ils preferent se concentrer sur les histoires de l'univers DC normal afin que "le lecteur puisse s'immerger dans le DC verse..." (quelle phrase bateau).

Bonne nuit.
__________________
Plein de trucs biens : Les X-Men qui s'peuvent pas et mon blog.
  #37  
Vieux 04/09/2003, 07h35
supermag supermag est déconnecté
Super Man !!! Ok ?
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Paris
Messages: 0
supermag change la caisse du Fauve
Ouais, ben alors ils ont interet à faire "Trinity" par Matt Wagner en Books alors, parce que là aussi, c'est une tuerie !!! (et pas un elseworld)
  #38  
Vieux 04/09/2003, 16h13
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Effectivement, ne pas publier Trinity chez nous serait criminel. Matt Wagner y est éblouissant.
  #39  
Vieux 04/09/2003, 19h01
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
le peu de pages de trinity que j'en ai vu me fait vraiment vraiment envie!!!
  #40  
Vieux 04/09/2003, 20h08
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Sans vouloir paraître redondant : ke les lecteurs achètent déjà Superman mag en nombre suffisant ... Et si ça se vend bien, ok why not les trucs hors-séries ... En Semic-books ce serait très bien ...
  #41  
Vieux 04/09/2003, 20h18
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
En librairie, oui. Il s'agit de 3 numéros de 64 pages chacun, ça ferait fonc un fort joli et épais Semic-Book.

Et comme outre la qualité du scénario et des dessins, les héros sont Superman, Batman et Wonder Woman, que Sémic semble décidé à vouloir promouvoir si j'en juge par leurs publications récentes, ça me semble plus qu'utile.

Et si ça ne suffit pas, j'ajouterai qu'il s'agit de la première rencontre entre WW et les deux autres. Donc pas de souci de continuité, c'est parfait pour les nouveaux lecteurs.

Si avec ça ils ne le publient pas...
  #42  
Vieux 04/09/2003, 23h46
PEZ
Non membre
 
Messages: n/a
ouh ouh c'est Semic, vous savez la maison d'édition française qui saute des épisodes, qui arrête des séries et qui réponds pas au courrier (ou très en retard).

Le pêre noël faut arrété d'y croire !?

Pourquoi Superman n'aurait-il pas eu le même traitement que ces précedesseurs !?

Faut redescendre sur terre là !

On a déjà du bol que Superman soit traduit en France et encore plus qu'un numéro 2 sorte ! 8(
  #43  
Vieux 05/09/2003, 01h14
Jo Independenza
Non membre
 
Messages: n/a
bin ça on en a déjà parlé notamment un post de julo, mais je trouve qd même que semic fait un très bon boulot editorial, si ils peuvent se planter ils font beaucoup pour les lecteurs, la ligne de semic books est exceptionnelle, j'achètes de plus en plus de leur mag en kiosque, je m'en plains pas
  #44  
Vieux 05/09/2003, 01h15
BouffonVert72
Non membre
 
Messages: n/a
Oui voilà : Semic fait bcp d'effort. Et [B]il faut les encourager !Notamment en achetant leurs mag et leurs books ![/B]


*BV72 ki soutient Semic*
  #45  
Vieux 05/09/2003, 02h14
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
pffffffff ce numéro 2 c'est la preuve supreme de l'incompétence de mornet et ses potes
si ils étaient intelligents ça fait 7 ans qu'on aurait du DC en france
mais comme ils le sont pas et que même en leur expliquant par a+b ils arrivent pas à comprendre ils ont attendu, attendu, attendu
ils ont attendu le coup sur quoi, le mag ou il sont sur de pas se planter avec
et voila el resultat
ils te font unn mag et sont meme pas foutu de faire uune ligen éditoriale décente

je ne lsi pas DC mais j'ai eu la chance d esuivre tous les story arc de sups depuis l'arrivée de loeb grace à de spotes qui s'y sont mis en VO à cause d el'immobilisme de semic
leur taf est excellent
kel traitement il fallait à superman en france:
une publication de deux épisodes par mois au format el moins cher possible afin d'exploser la concurrence (cad bcp moins cher que les VI actuelles en baissant la qualité du papier par ex)
dans ce mag tu publies la série régulière de mcguiness depuis l'arrivée de loeb (15* chai plus combien) avec le virus de brainiac 13
et ensuite tu mets les épisodes des autres séries qui s'intercallent ds des crossovers (style qd superman est infecté à la kryptonite)

ainsi tu as des histoires complètes avec des édito costauds pour briefer le sleteurs sur l'univers du personnages
tu publies 24 épisodes par an a unn prix moindre ce qui permet de rattraper la VO (y compris en sortant les grosses machines style our worlds at war en books direct)
ça c'est une politique d'édition, avec ça tu as la quantité, tu niques marvel france par le même coup et tu prépares le terrain pour d'autres séries

au lieu de ça vous avez une série charcutée, bah c bien, tant mieux si le snouveaux lecteurs s'apercoivent de rien
allez vous voyez j'achète pas de DC ni en VO ni en VF et c pas demain la veille
yann rt je te souhaite bien du courage pour continuer a defendre cette boite comem ça

et ed qui nous dit de les inonder de mails
mais ils sont tellement mauvais que je suis pas sur qu'ils sachent se servir d'une boite e mail!
et cette tchatche sur les elseworlds, c'est unen blague
the nail c'est génial point barre
quitte à publier dans le désordre, peu importe si c des elseworlds ou pas
après tout ils ont été foutu de mettre spyboy youngjustice ces rigolos et isl nous tiennet de sdiscours sur le thème "il fo habituer doucement les lecteurs"!
mais j'ai vraiment les boules, je comprend meme pas qu'on ait encore confiance en eux
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !