Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/07/2005, 11h48
Avatar de -Arsene Lupin-
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Melmac
Messages: 871
-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck-Arsene Lupin- n'arrive pas à la cheville de Puck
Marvel Les papiers à la volée d'Arsène Lupin.

Plouf Plourf
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Thor_V1#337_p00fc.jpg
Affichages : 328
Taille : 200,0 Ko
ID : 513  
__________________
Mr Sum a dit : "Franchement,j'aime ton style. répondre avec une telle dérision et un tel sens du second degré,ça frise le génie !!"
Fredgri a dit :" j'aime bien Lupin, pour ce qu'il est, cette gentillesse alliée à un faux/vrai égocentrisme qui me fait souvent sourire même si je ne sais jamais sur quel pied danser !"

Dernière modification par -Arsene Lupin- ; 09/04/2007 à 19h45.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/07/2005, 14h49
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus


bravo, très bien fait et très intéressant. je connais assez peu cette période, n'étant pas très fan de boucles d'or, mais ça a l'air vraiment pas mal. j'essayerais de trouver des vieilles VF...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/07/2005, 17h06
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par -Gambit-
bref..j'ai etrepris la (re)lecture du Mighty Thor,a commencer par le mythique Journey into mystery 83 jusqu'a nos jours,
Au fait, sur les derniers numéros de Thor était comptabilisé la totalité des numéros du personnage (comme pour les FF, Amazing S-M, DD.....), et donc dans ce total était de 580 et quelques je crois... Les numéros de Journey into Misery ont-ils étaient comptabilisés ?






Citation:
Posté par -Gambit-
et ce dans le but avoué de recolter quelques Votes VERTS et de porter Thor -que je trouve legerement delaissé- au Pantheon des heros (un comble pour un dieu de la foudre).
Je trouve ça débile de faire ça juste pour que l'on vote pour toi, mais bon...
Et je trouve encore plus débile de l'avouer. L'honnêteté, c'est bien, mais parfois c'est aussi bien d'éviter de l'être !! (mais bon, pas trop souvent quand même ! )



Mais sinon, bon boulot ! On voit bien que tu connais très bien le perso
Tiens, un carré vert ! (Ai-je eu pitié ? Seul Dieu le sait… )
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/07/2005, 21h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j ai complete cette periode il y a 2 ans et c un regal...
le meilleur thor
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/07/2005, 21h50
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Exact, Simonson est indispensable à tout fan de Thor, le boulot de Jurgens - du moins celui des deux dernières années - vient tout juste après.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/07/2005, 22h10
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 5 218
Niglo change la caisse du Fauve
Faudrait quand même pas oublier les Lee/Kirby de la seconde moitié des 60's.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/07/2005, 22h19
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
J' ai un faible pour les Buscema/Palmer (#273-277) aussi...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/07/2005, 22h19
mickael.j se pose des questions mickael.j se pose des questions est déconnecté
Cart?sien int?rimaire
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au bout du bar
Messages: 956
mickael.j se pose des questions change la caisse du Fauve
C'est effectivement les seuls Thor que je peut lire, je les ai aussi en partie (vo) et à l'époque ca m'avait vraiment fait changer d'avis sur blondinet...
Voila quelque chose que Panini devrait sortir à un moment ou à un autre en librairie.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/07/2005, 22h20
Avatar de ju
ju ju est déconnecté
Weeklartist
 
Date d'inscription: février 2005
Messages: 249
ju change la caisse du Fauve
c'est du bon boulot -g-
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/07/2005, 07h18
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
les Thors de Simonson .;sont en effet une merveille a lire ...


pour le run de DeFalco / Frenz ... tres moyen .. je ny ai trouve un interret qu a partir du 432.;et jusqu a la fin ( derniere Story Arc et arrivee de Milgrom a l encrage)

le run qui suit ( Starlin , Zick) est a mon avis pire, ou pas loin avec les episodes dessines par Deodao ( messner loebs au scenar il me semble)

en ce qui concerne Jurgens, j ai toujours du mal , car a part une redite du run de thor ( les 3 premieres annees ) et ensuite un essai pas mauvais sur le pouvoir ( les 2 dernieres annees ) ..
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/07/2005, 08h58
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 252
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
j oublie pas niglo
pour moi c :
1simonson
2 lee/kirby a partir de rigel
3 leee/buscema(hela/infinité)
apres y a du thomas buscema

les jurgens et defalco c mignon mais bon...
ok avec olieno sur jurgens
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/07/2005, 13h15
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai jamais lu les épisodes avec John Buscema (ça me fait chier d'ailleurs, car bave rien qu'à penser à la façon dont il a dû dessiner Sif ou Amora...).

Il était sur cette série que vers les numéro #273-277, ou bien il y en eu d'autres ?

Au fait, on parles bien de John, pas de Sal ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/07/2005, 13h32
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Cyclopebox
Je n'ai jamais lu les épisodes avec John Buscema (ça me fait chier d'ailleurs, car bave rien qu'à penser à la façon dont il a dû dessiner Sif ou Amora...).

Il était sur cette série que vers les numéro #273-277, ou bien il y en eu d'autres ?

Au fait, on parles bien de John, pas de Sal ?
Il y en a eu un paquet d'autres : Buscema a bien dû faire 80-90 épisodes de Thor. En gros entre les #180 et #280.
Ca se trouve assez facilement en VF (mais en N&B pour une bonne partie du run).
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/07/2005, 13h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 782
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ransom
Il y en a eu un paquet d'autres : Buscema a bien dû faire 80-90 épisodes de Thor. En gros entre les #180 et #280.
Ca se trouve assez facilement en VF (mais en N&B pour une bonne partie du run).

de plus a l epoque le style de Sal etait tresproche de celui de John ... donc pas de difference remarqualble suaf poiur les yeux ... aceres

on trouve aussi las album " Le fils d Odin" assez facilement ... il y a une bonne part du run de big john dedans .
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/07/2005, 15h17
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pour les drôlesses, rien ne vaut le coup de crayon du dieu John !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
un message de Lupin l'Asgardien. Je m'appelle encore Sunder Snif Forumers 11 10/04/2006 16h52
L'antre du Lupin -Arsene Lupin- Forumers 2 20/01/2006 16h32
Quand -Lupin- ecrit II -Arsene Lupin- Forumers 27 26/09/2005 19h03
Concert de -Lupin- -Arsene Lupin- Forumers 11 19/09/2005 11h42
Concours:Le Logo de -Lupin- -Arsene Lupin- A vos crayons !! 37 13/09/2005 14h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !