Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 13/01/2009, 09h18
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
c'est un peu le résumé que je m'en faisais.
Si on prend le côté "adaptation" on peut ergoter des heures : a t il bien fait de changer des trucs à sa sauce? (je pense que oui) A t il bien fait de changer la couleur du costard? (je pense que oui) A t bien fait de donner un grand rôle à Octopus? (je pense que non) Son scénario est il fidèle au Spirit de Eisner? (oui, sur certaines périodes/épisodes, Non sur d'autres)
Adapter c'est trahir sinon ca n'a pas d'intérêt
Mais le coeur du problème est double à mon sens :
1 : le mélange "humour" un peu Eisnerien (les combats Spirit/Octopus à la Tex Avery) et 1er degré Millerien (les looooongs monologues "my city she's my mother...) ne fonctionne pas du tout pour moi.
Et 2 : le film n'est ni haletant ni captivant, et on peut facilement s'ennuyer (et nondidiou ces scènes avec les "mort" qui l'appelle, quel ennui)
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 18/01/2009, 22h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
J'en sors!

Bon ben... a premiere vue, c'est une bouse monumentale, hein?
le scénario tient sur un timbre poste, c'est vraiment mal foutu au niveau image (remarquez, je ne fait aucun parallele avec la BD que je ne connais absolument pas!).

Après, si on le regarde au 2e, voir au 3e degré (ce que je me suis décidé a faire au milieu du film, apres la pause pipi de rigueur pour couper!), c'est un peu mieux...

Et Scarlett et Eva, ben, c'est des bombes!
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 20/01/2009, 14h42
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
pour montrer que je ne suis pas rancunier, et que Miller reste qqun qui compte pour moi, en tant que dessinateur, je viens de pré commander le bouquin que Dark Horse sort en mai sur le "making of" du film, mais je ne le prend que parce qu'il y a l'intégralité (ou presque) du storyboards par Miller, soit près de 700 dessins
360 p pour 50 usd
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 14/01/2010, 17h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
J'ai essayé, j'vous jure!

Miller s'est éclaté sure sa palette graphique, mais le reste...

Interprétation, dialogues, scénario RIDICULES!

J'ai craqué au bout de 45 minutes!

A côté, Catwoman est un chef d'œuvre, c'est dire!

Et pourquoi je déterre un cadavre qui pue autant?
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 14/01/2010, 18h09
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai essayé, j'vous jure!

Miller s'est éclaté sure sa palette graphique, mais le reste...

Interprétation, dialogues, scénario RIDICULES!

J'ai craqué au bout de 45 minutes!

A côté, Catwoman est un chef d'œuvre, c'est dire!

Et pourquoi je déterre un cadavre qui pue autant?
Pasque tu est bon public ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 14/01/2010, 18h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 493
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Pasque tu est bon public ?
Ah oui, j'oubliais, j'ai aimé Avatar.
(j'espère que j'en ai mis assez, cette fois!).
Réponse avec citation
  #202  
Vieux 14/01/2010, 18h32
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est connecté maintenant
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai craqué au bout de 45 minutes!
chapeau, moi je n'ai pas tenu 20 minutes
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 14/01/2010, 19h00
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 1 537
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Moi je l'ai en DVD.
Et ça m'amuse toujours autant.

Mais en même temps j'aime Avatar et District 9, donc qu'est-ce que j'y connais, hein ?
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !