Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #5221  
Vieux 08/12/2013, 10h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Doop est pour la paix des familles!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5222  
Vieux 08/12/2013, 11h32
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par doop
Voir le message
...Pas grave, j'offrirai le coffret à mon beau père que je déteste pour NOEL.....
oh la bonne idée que voilà!
Je crois que tu viens de me donner une idée de cadeau pour ma belle mère
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #5223  
Vieux 08/12/2013, 11h43
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Surtout que Mrs Doop risque de lire ces commentaires, non?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5224  
Vieux 08/12/2013, 11h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
AH mais non, quand je parle de mon beau père, c'est le mari de ma mère
Réponse avec citation
  #5225  
Vieux 08/12/2013, 12h08
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Okaaaay.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #5226  
Vieux 08/12/2013, 12h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH mais non, quand je parle de mon beau père, c'est le mari de ma mère
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #5227  
Vieux 08/12/2013, 13h21
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon, dans le genre série trouvée à pas cher, j'ai commencé HOMELAND saison 1.
Après un pilote très prometteur et deux épisodes plutôt réussis..... ca devient purgesque....La vache, qu'est ce que c'est chiant..... IL ne se passe rien, je trouve les acteurs mauvais (oui oui, même s'ils ont des globes ou des awards.... je sais mais cette scène où ils sont bourrés est limite de la parodie). Des situations invraisemblables, aucun personnage attachant. Oh putain l'épisode où ils ne font que baiser dans la cabane en bois... ........
DU coup, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 9 et ne compte absolument pas regarder la suite. Pas grave, j'offrirai le coffret à mon beau père que je déteste pour NOEL.
Je viens de voir la S1 qui était diffusée il y a peu sur D8 et j'ai plutôt aimé S'il ne se passe pas grand chose, c'est parce que l'intérêt de la série se trouve dans les motivations des persos, et dans leurs interactions. Sous cet angle là, il se passe plein de trucs, et particulièrement dans l'épisode de la cabane !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #5228  
Vieux 08/12/2013, 13h34
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je viens de finir 2 séries qui me tenait en haleine depuis un bout de temps: Breaking Bad et Dexter.
Breaking Bad c'est avec la seconde partie de la saison 5. Le créateur aura réussi à créer une très bonne fin. L'ascension puis la chute de Walter auront été exécuté de main de maître. Je n'aurais pas cru que le personnage de Skyler aurait été aussi fort quand on la voit dans la première saison mais elle a su évoluer. Et la toute fin est surprenante tant on ne s'y attends pas.
Dexter c'est avec la saison 8. J'avais lu sur le net que beaucoup avait été déçu par cette saison, cela n'a pas été mon cas. Au contraire, j'y ai vu une évolution logique du personnage construit dans les saisons précédentes. Au début, on avait un Dexter très froid qui n'arrivait pas à avoir des sentiments ni même à la restituer, alors qu'à la fin il a appris à vivre avec son côté noir et surtout à vivre en humain. Alors oui la fin peut diviser car le dernier épisode offre plusieurs choix de fin possible. Est ce que celle choisi est la bonne? Moi je trouve que oui puisqu'elle est en accord avec l'évolution du personnage.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #5229  
Vieux 09/12/2013, 07h55
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'aime beaucoup la dernière saison d'Homeland et j'attends avec impatience le season finale de la semaine prochaine.

(fallait que ce soit dit pour ceux qui avaient été un peu déçus de la saison 2, comme moi)
Réponse avec citation
  #5230  
Vieux 09/12/2013, 13h10
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
(fallait que ce soit dit pour ceux qui avaient été un peu déçus de la saison 2, comme moi)
Oui, on sent bien qu'ils essaient de rattraper le coup de la médiocre saison 2.
Réponse avec citation
  #5231  
Vieux 09/12/2013, 21h23
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
J'aime beaucoup la dernière saison d'Homeland et j'attends avec impatience le season finale de la semaine prochaine.

(fallait que ce soit dit pour ceux qui avaient été un peu déçus de la saison 2, comme moi)
Même impression. Un peu de mal dans les premiers épisodes mais dès le milieu de la saison 3, je m'y suis bien remis.

Par contre, je nuancerai un peu, car les 4 premiers épisodes de la saison 2 étaient géniaux, c'est ensuite que cela s'est gaté.
Réponse avec citation
  #5232  
Vieux 12/12/2013, 17h41
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Le dernier épisode de sons of anarchy
Réponse avec citation
  #5233  
Vieux 12/12/2013, 18h00
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Alors oui la fin peut diviser car le dernier épisode offre plusieurs choix de fin possible. Est ce que celle choisi est la bonne? Moi je trouve que oui puisqu'elle est en accord avec l'évolution du personnage.
C'est clair qu'il devient presque normal, vu qu'il fait un peu n'importe quoi dans certaines situations
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #5234  
Vieux 13/12/2013, 17h56
Avatar de tiker
tiker tiker est déconnecté
Vivement la retraite!
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Rennes
Messages: 2 113
tiker change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Le dernier épisode de sons of anarchy
Je dirai même plus, Bordel de bordel de bordel
Plus qu'à voir ce qu'il font pour boucler la série dans la saison 7 (même si cette saison 6 aurait pour moi suffit à boucler la boucle à qques détails près)
Réponse avec citation
  #5235  
Vieux 13/12/2013, 18h50
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
ahhh mais y a encore une saison 7 ?

Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !