Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4501  
Vieux 03/02/2013, 15h16
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message

On a donc maté le premier épisode (pas le pilote qui apparemment n'avait pas été retenu par la FOX) et j'attends de voir pour l'instant, qu'à moitié convaincu. Y'a pas le charme que je trouve à Buffy pour l'instant.
Ma copine est davantage emballé que moi par contre.
C'est une série qui se bonifie au fil des épisodes, perso j'ai accroché qu'à partir de l'épisode 4 qui pose dans le cliffhanger des éléments sympa pour le fil rouge de la saison. A la fin de la saison 2 j'étais tellement déçu de savoir que ce serai la fin...
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #4502  
Vieux 03/02/2013, 15h19
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Ok merci, je vais donc pousser jusqu'au 4
Réponse avec citation
  #4503  
Vieux 03/02/2013, 16h13
goon goon est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 335
goon change la caisse du Fauve
En gros le premier pilote qui a été refusé par la chaine contenait des éléments qui n'ont été révélé dans la version final qu'au niveau de l'épisode 6 je crois....ils ont du juger qu'on était trop con pour intégrer trop d'éléments en peu de temps.....


Et il ne faut pas oublier de mater les épisodes Epitaph
Réponse avec citation
  #4504  
Vieux 03/02/2013, 17h10
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Un truc que j'aime bien dans Community et un running gag :

__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4505  
Vieux 03/02/2013, 20h36
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 403
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par goon
Voir le message
En gros le premier pilote qui a été refusé par la chaine contenait des éléments qui n'ont été révélé dans la version final qu'au niveau de l'épisode 6 je crois....ils ont du juger qu'on était trop con pour intégrer trop d'éléments en peu de temps.....


Et il ne faut pas oublier de mater les épisodes Epitaph
Oui j'avais vu le premier pilote avant la série, du coup ça m'a a paru très mou le début en comparaison. Les Epitaphs sont vraiment excellents, surtout le second.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #4506  
Vieux 03/02/2013, 23h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dans la nuit il y a la final du superbowl.

J'en profite pour vous recommander (pour ceux qui ne l'ont pas vu) la série "Friday Night Lights" : 5 saisons d'anthologie, toutes disponibles en DVD.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4507  
Vieux 04/02/2013, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 236
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je vais peut-être essayer Community alors.
Vu le 1er épisode.
Potentiel intéressant vu la galerie de personnages (sensés composer la dite communauté?).
Je vais continuer un peu.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4508  
Vieux 04/02/2013, 22h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Community c'est pour Community College, les facs publiques américaines (si j'ai bien tout compris). Mais c'est vrai qu'on pourrait presque parler de communauté pour ce groupe.
Sinon, plus que 3 jours avant le début de la saison 4 !!!!



A part ça, vu la fin de Sons of Anarchy saison 5. Et... c'était pas mal finalement. Certains rebondissements m'ont fait bondir. Comme je l'avais dit, je suis fatigué des trois millions de coups de pute dans cette saison. C'est ce qui fait la série, j'en suis conscient mais j'en ai marre (genre le cartel qui vient foutre sa merde sans aucune raison... mouarf). Le tout dernier coup de pute (enfin ce n'est pas clairement dit) des dernières secondes est ridicule. Bref, je vais en rester là avec cette série. Plus le temps passe, moins j'ai eu envie de la suivre.

Enfin, j'ai poursuivi mon visionnage de Boardwalk Empire saison 3. Et... j'aime beaucoup. Les nouveaux enjeux, les nouvelles tensions me plaisent beaucoup. Le nouvel italien est très intéressant à suivre. Je suis juste un poil déçu qu'on ne voit pas plus Al Capone. Non pas parce que c'est "Al Capone" (enfin si mais bon), mais parce que j'aimerais vraiment en voir plus sur ce personnage.
Réponse avec citation
  #4509  
Vieux 07/02/2013, 23h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Après 7 épisodes matés, Louie, c'est vraiment de la balle, je me demande pourquoi j'ai pas commencé plus tôt.
Surtout que je kiffe Louis CK à la base.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4510  
Vieux 08/02/2013, 00h12
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
fini la saison 2 de Community.



Bon et ouais Alison Brie je te kiffes.
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4511  
Vieux 08/02/2013, 00h23
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Bon voilà, j'ai fini de mater Boardwalk Empire saison 3. J'ai maté les 5 derniers épisodes depuis mon dernier message. Et c'était excellent. L'histoire s'en est allé vers des horizons que je n'imaginais pas. J'adore toujours autant les petites magouilles entre "potes". Nucky "gollum" Thompson a été particulièrement intéressant dans cette saison. Je le voyais au début en mec qui tenait sa boutique en ordre. Et finalement ça a été le gros bordel.
Avec cette nouvelle redistribution des cartes, j'ai hâte de voir la saison 4. D'ailleurs, je suis content de voir que le show s'améliore de saison en saison. J'avais bien aimé la 1. J'ai beaucoup aimé la 2. La 3 est encore un cran au dessus.

Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop car ce sont les trois séries qu'il me reste à regarder. Ah non j'ai Hell on Wheels aussi. MAis après... Bon d'ici là, j'aurais trouvé d'autres trucs qui auront attiré mon attention.
Réponse avec citation
  #4512  
Vieux 08/02/2013, 00h30
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
fini la saison 2 de Community.



Bon et ouais Alison Brie je te kiffes.
Ouais c'est un peu tout ça qui fait de Community une si bonne série, c'est marrant mais surtout super créatif et original, sans jamais se prendre au sérieux.
Et puis on après y'a quand même de très bon perso, très bien caractérisé (hormis 2 ou 3 trucs out of character sur l'ensemble).
Réponse avec citation
  #4513  
Vieux 08/02/2013, 07h49
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Maintenant que j'ai vu les "grosses" séries de cette saison sur lesquelles j'étais en retard, je vais pouvoir me lancer dans un cycle Justified (saison 2), Once Upon a Time (saison 1) et Boss (fin de saison 1 et la 2). Et après ça... eh bien je ne sais pas trop car ce sont les trois séries qu'il me reste à regarder. Ah non j'ai Hell on Wheels aussi. MAis après... Bon d'ici là, j'aurais trouvé d'autres trucs qui auront attiré mon attention.
Regarde Boss avant Once Upon a Time. OUAT c'est gentil, ça se regarde le soir quand tu as rien à faire, Boss par contre c'est un autre calibre. Ca fait partie des top 5 des séries de ces deux dernières années.
Hell on Wheels, si jamais tu n'es pas convaincu au cours de la saison 1, tu peux arrêter sans états d'âme car ça ne s'améliore pas ensuite.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #4514  
Vieux 08/02/2013, 07h54
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Nah.

Justified, mec, Justified.
La saison 2 est vraiment mortelle.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4515  
Vieux 08/02/2013, 08h00
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Yup. Et un des persos les plus cool de la teevee en ce moment.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !