Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4441  
Vieux 31/12/2012, 21h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et ce n'est pas fini!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4442  
Vieux 31/12/2012, 23h20
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
je confirme!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #4443  
Vieux 01/01/2013, 22h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et ce n'est pas fini!
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
je confirme!
Otto
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4444  
Vieux 02/01/2013, 16h56
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Je confirme, la saison 5 de Sons of Anarchy reléve bien le niveau des saisons 2 et 3 moyenne.

Là, on sent vraiment que rien ne sera plus comme avant pour le club.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #4445  
Vieux 03/01/2013, 23h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
J'ai testé Ripper Street, la nouvelle série de la BBC dont le premier épisode a été diffusé dimanche dernier. En gros, on est 6 mois après les événements liés à Jack L'Eventreur. On suit un trio de personnages (deux flics + un ancien agent des Pinkerton) qui va enquêter sur un meurtre tout frais et qui fait fortement penser à L'Eventreur. Serait-il de retour ?
Le premier épisode m'a bien plu. C'est du cop show classique mais bien mené. Le trio de personnages est très intéressant à suivre (j'aime l'alchimie entre les trois). L'enquête est "agréable" à suivre. Le petit teaser de fin d'épisode m'intrigue beaucoup. Bref, cette première (?) saison en 8 épisodes sera probablement intéressante à suivre. Je pense que ça peut valoir le coup de tester au moins les 2 premiers épisodes. J'ai personnellement hâte de regarder l'épisode 2.
Réponse avec citation
  #4446  
Vieux 08/01/2013, 14h16
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Depuis ce week-end, je mate Homeland saison 2. J'avais détesté la fin de la saison 1 (alors que le reste m'avait bien plu). A posteriori, je me demande si je n'aurais pas dû me contenter des avis de certains intervenants sur ce sujet plutôt que de regarder. Parce que c'est vraiment pas terrible. Mon gros problème est qu'on peut deviner la plupart des événements qu'il se passe à l'avance. Du coup, il n'y a aucun effet de surprise. En plus, je dois dire que je me fais un peu chier en regardant la série. L'histoire ne me passionne pas du tout (ce qui aurait pu combler le manque de surprise). J'en suis à l'épisode 8 et je sens que ça va être une véritable torture d'aller jusqu'à la fin de la saison (il y a bien 5 personnages que je ne supporte plus et que j'aimerais voir mourir dans d'atroces souffrances ). Bref, je suis encore plus déçu que ce que je m'envisageais.
Réponse avec citation
  #4447  
Vieux 09/01/2013, 10h45
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je reprends lentement la saison 3 de Treme.
L'engouement est toujours le même, avec une richesse musicale impressionante. Il me manque juste un petit je ne sais quoi pour le hisser au niveau de The Wire.
Mais le niveau est quand même très très bon
Réponse avec citation
  #4448  
Vieux 09/01/2013, 11h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Depuis ce week-end, je mate Homeland saison 2. J'avais détesté la fin de la saison 1 (alors que le reste m'avait bien plu). A posteriori, je me demande si je n'aurais pas dû me contenter des avis de certains intervenants sur ce sujet plutôt que de regarder. Parce que c'est vraiment pas terrible. Mon gros problème est qu'on peut deviner la plupart des événements qu'il se passe à l'avance. Du coup, il n'y a aucun effet de surprise. En plus, je dois dire que je me fais un peu chier en regardant la série. L'histoire ne me passionne pas du tout (ce qui aurait pu combler le manque de surprise). J'en suis à l'épisode 8 et je sens que ça va être une véritable torture d'aller jusqu'à la fin de la saison (il y a bien 5 personnages que je ne supporte plus et que j'aimerais voir mourir dans d'atroces souffrances )
Tu peux faire comme moi et tout arrêter en cours de route. Pour ma part, la goutte d'eau aura été l'épisode de l'enlèvement de Carrie.


Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Je reprends lentement la saison 3 de Treme.
L'engouement est toujours le même, avec une richesse musicale impressionante. Il me manque juste un petit je ne sais quoi pour le hisser au niveau de The Wire.
Mais le niveau est quand même très très bon
Dans The Wire, on s'attend à ce qu'il se passe des choses dramatiques. Dans Treme, on souhaite qu'il ne se passe rien. La dynamique est vraiment à l'opposé je trouve. J'adore les deux mais clairement pas de la même façon.



Sinon, j'ai maté "Un monde sans fin", la suite des "Piliers de la Terre". Bon, je cherche les crosses, j'avais pas aimé ce dernier, que ce soit le livre comme la série (pour des raisons différentes) mais on n'est pas toujours maître de ses envies quand on est en couple ^^ donc j'ai remis le couvert hé bien c'est encore pire que l'autre.

Dernière modification par HiPs! ; 09/01/2013 à 11h48.
Réponse avec citation
  #4449  
Vieux 09/01/2013, 12h28
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Dans The Wire, on s'attend à ce qu'il se passe des choses dramatiques. Dans Treme, on souhaite qu'il ne se passe rien. La dynamique est vraiment à l'opposé je trouve. J'adore les deux mais clairement pas de la même façon.
C'est tout à fait ça, j'apprécie la zenitude de chaque épisode toujours souligné par des choix de BO adéquat.
On se prend au jeu et aux enjeux du quotidien de chaque perso
Réponse avec citation
  #4450  
Vieux 10/01/2013, 22h06
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve





__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #4451  
Vieux 10/01/2013, 23h03
Avatar de Yakface
Yakface Yakface est déconnecté
Toys addict
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Pau
Messages: 1 326
Yakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour StarkYakface pisse du haut de la Tour Stark
A ce propos, trouvé le coffret de Game Of Thrones S1 en DVD sur acrodeal.com à 18,67€.

Pas mal d'autres coffrets de series dispo sur le site que ce soit en DVD ou Blu-ray
Réponse avec citation
  #4452  
Vieux 13/01/2013, 11h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Bon, je viens de mater les trois premières saisons de BEING HUMAN version BBC (pas le remake Américain sorti récemment). Pour les amateurs de séries Anglaises un peu glauques et surtout très déprimantes, vous risquez de vous régaler (je pense aux gens accros à DR WHO ou à LIFE ON MARS (carrément) !!)
La saison trois est complètement ratée, mais les deux premières sont d'un gros gros niveau.
Le pitch est simple : Un vampire, un loup garou et un fantôme s'installent dans une maison dans un quartier pourri pour essayer de devenir des humains. ET c'est pas facile quand on est un vampire de se sevrer . Évidemment, vous risquez de pleurer beaucoup car comme dans toute série BBC qui se respecte, les choses ne se passent jamais bien.
Je vous conseille vivement, mais alors vivement!

AH oui, surtout ne matez pas le remake Américain, c'est une catastrophe.
Réponse avec citation
  #4453  
Vieux 13/01/2013, 12h18
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
trois saisons de BEING HUMAN version BBC!
Mais je croyais qu'ils avaient laissé tomber à la fin de la 1ere!
J'ai au moins 2 saisons a voir!

il va maintenant falloir que je les trouve:hum2:
Citation:
Posté par doop
Voir le message
AH oui, surtout ne matez pas le remake Américain, c'est une catastrophe.
+1
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4454  
Vieux 13/01/2013, 12h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ah, la deux est juste énorme !
La trois en revanche, ca sent la fin.
AU fait je te signale en passant qu'il y a même une saison 4 et 5 Mais ce ne sont plus les mêmes personnages.
Réponse avec citation
  #4455  
Vieux 13/01/2013, 13h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Mais dites moi, c'est carrément génial Borgen! Cette série danoise politique est passionnante à tous points de vue. Quelqu'un la suit ici (Belcantan par ex)?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !