Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/07/2017, 11h55
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
urban Kiosque URBAN juillet 2017

JUSTICE LEAGUE REBIRTH 2

JUSTICE LEAGUE 1 et 2
Série mineure en mode sous Authorithy, pas besoin de réfléchir où Hitch a été chercher ses influences, sauf qu'il n'est pas Ellis et Daniels n'est pas lui. Mais ça se lit tranquillement. 12/20

ACTION COMICS 959 et 960

Plutôt très bonne surprise, redite de Doomsday mais ça marche bien. Je suis preneur même si ça traîne en longueur. 14/20

THE FLASH 3 et 4

Bon Flash, je me laisse prendre sans soucis dans l'histoire. Pas le run du siècle mais bon départ. 14/20

HAL JORDAN AND THE GREEN LANTERN CORPS 1 et 2
J'aime beaucoup, pas à la hauteur de Johns mais je suis avec attention. 15/20

Globalement une bonne revue avec certes quelques séries moyennes mais la quantité d'épisodes, le prix et la qualité offerte par Urban tant dans le rédactionnel que le découpage (même entre deux épisodes d'une même série hein ! Panini )
14/20 je reviens le mois prochain
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/07/2017, 12h39
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis d'accord. Justice League est pour le moment le point faible du mag, c'est hyper décompressé et ne raconte rien d'original. C'est d'ailleurs amusant de voir au dessin Tony Daniel (très correct), qui s'était lui aussi essayé au scénario sur de bien mauvais Detective Comics.

Flash se lit mais j'ai du mal avec cette nouvelle donne, ces personnages secondaires. Même si c'est temporaire, je ne suis pas intéressé par une série où il y a des speedsters de partout. Et puis la scientifique qui n'arrive pas à se retenir d'embrasser un individu masqué qu'elle a à peine rencontré...

La redite sur la mort de Superman passe pas mal dans Action Comics. Dommage que ça tombe avec Tyler Kirkham au dessin qui n'arrive pas à faire passer un peu d'émotion. C'est agréable pour le moment, j'aime bien cette mise en place mais j'espère que le premier mystère autour de Superman et Clark ne va pas être un pétard mouillé.

Hal Jordan démarre bien. Je m'attendais à pire après l'épisode Rebirth fumeux, c'est peu original mais efficace, le lecteur qu'ils soit noob ou connaisseur est rapidement dans le bain. Même si le rédactionnel est bienvenu pour savoir comment les Green Lanterns ont disparu.

Un mag sympathique mais qui risque rapidement de s'essouffler si les auteurs des séries n'apportent pas du neuf.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/07/2017, 13h06
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Il faudrait que toutes les séries s'effondrent en même temps, ce que je n'espère pas. Je n'attends pas de miracle pour la Justice League mais bon un léger mieux serait bienvenu !

Par contre Flash ressemble beaucoup au deux trois premiers épisodes de New 52, je n'avais pas été plus loin. A suivre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/07/2017, 16h29
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je ne trouve pas la revue Batman n° 2, elle n'est pas sortie ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/07/2017, 16h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Elle est sortie le même jour que les 2 autres mensuels de mon côté.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/07/2017, 18h48
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Récit Complet Batman : Batgirl & les Birds of Prey : Qui est Oracle ? :

Alors, je sais, c'est une parution du mois de Juin, mais comme je n'ai pas trouvé le thread associé... 7 épisodes de cette série Rebirth, on s'y refuse pas, même si cela sent la série annexe un peu moyenne.

Ceci dit, j'aime bien les persos Barbara Gordon, et Huntress, alors... je l'ai pris ! Je n'ai jamais connu Barbara Gordon en tant qu'Oracle, donc j'étais un peu insensible aux références de ce fameux retour d'un Oracle. Mais j'ai plutôt bien apprécié les dialogues écrits par les deux soeurs Benson. Les scènes d'actions et l'intrigue n'est pas ultra intéressante, ni ne fait pas vraiment peur. Mais voilà, les rares scènes d'interactions entre les personnages sont plutôt intéressants. On assiste à la re-formation des Birds Of Prey avec Huntress en troisième équipe, et l'arrivée d'un nouvel Oracle.
En conclusion, sympa mais dispensable.

Batman Rebirth 1 :
Les séries Batman repartent. J'aime toujours autant l'univers Batman, me demandant toujours comment peut-il tout faire ? Ce n'est que de la fiction, mais j'ai toujours ces interrogations d'enfance qui me hantent. Comment peut-il mener de front sa vie de milliardaire et sa lutte contre le crime ? Et sa richesse ne risque-t-elle pas de disparaître ? D'ailleurs pour les connaisseurs, est-ce que les scénaristes ont déjà exploité cela ? Que deviendrait Batman si Bruce Wayne était ruiné ?
  • Batman Rebirth : Épisode assez indépendant. Assez fan des dessins, le one-shot fait le job pour bien présenter Batman. Mais qui est ce nouvel assistant ? Un nouveau Robin ?
  • Batman : Des dessins de David Finch qui laissent une bonne place à l'action, c'est sympa, et très lisible. Un scénario assez intriguant pour moi. Le premier épisode, la scène d'action m'a bien marqué (et j'ai pensé à ça en voyant un film de super-héros récent )
  • Detective Comics : Alors, je suis un très grand fan de Batwoman avec ses premières apparitions écrites par Rucka. C'était un des rares titres que j'avais continué sur New 52 malgré une qualité très moyenne... Mais les épisodes que j'ai lu, sans être très mauvais ne m'ont pas trop convaincu. Alors que j'ai vu que vous aimiez beaucoup. Je sais pas, y a quelques trucs qui me dérangent. Le côté "je suis plus fort que vous tous, mais j'ai quand même besoin de vous et faire équipe" de Batwoman qui apparaît un peu trop tétu pour moi. Cassandra Cain qui est vu comme étant la combattante la plus forte de tous, alors que juste avant on faisait plein de louanges sur Red Robin. Donc à la fois on dit qu'ils sont super-fort, et en même temps Batman a besoin de Batwoman pour les former... Ensuite, un peu plus tard, Kane qui demande des conseils à Renee Montaya, mais qui finit par lui dire de n'écouter qu'elle-même... Et malgré tout ces discours aux testostèrones, lorsque ça ne va pas, que faire Kane ? Elle appelle son père pour résoudre la sitution. Et voilà que c'est une grave erreur qu'elle vient de commettre... Je ne comprends pas d'où vient ce retournement de situation, et pour moi, ça m'a l'air d'être impropre au personnage de faire ce genre de trahison...
    Bref, je suis très mitigé pour le scénario, c'est très brouillon... On verra comment ça évolue. Ceci dit, le dessin est vraiment sympa !
  • Nightwing : Pas encore lu !


Justice Leagure Rebirth 1 :

J'étais assez mitigé de la qualité des titres JL au moment de New 52 (mis à part Wonder Woman), alors j'ai pris ce titre uniquement pour voir ce que ça valait. Et je suis loin d'avoir trouvé satisfaction.
  • Justice League Rebirth : Épisode assez convenu, et un Brian Hitch qui semble un peu fatigué, mais qui fait toujours le job. Ça m'a fait pensé au 1er épisode de Doctor Who saison 5, au moment où il repousse l'alien et dit être le protecteur de la Terre.
  • Justice League : Étais-ce un épisode de la JL ou de Superman ? J'ai encore des doutes... Bref, très insipide...
  • Action Comics : Je ne connais pas bien l'univers de Superman, mais Doomsday, encore, n'y a-t-il pas d'autres méchants ? Et puis, lire un combat qui s'allonge sur deux épisodes... bonjour la décompression !
  • Flash : J'aime bien l'univers de Flash qui semble avoir été bien modernisé ces derniers temps. Alors, je suis loin d'être fan des dessins, mais l'histoire est plutôt sympa. À voir comment ça évolue.
  • Hal Jordan and the Green Lantern Corps Rebirth 1 : Quel longueur de titre ! Une bonne introduction à l'univers, je ne suis pas un expert, mais on voit pas mal de choses introduites dans le run de Geoff Johns (pas encore lu pour ma part). Cela présente un univers riche et complexe, et ça semble bien résumé ces dernières années de récits GL, malheureusement pour quelqu'un qui n'a pas suivi, ça ne donne pas beaucoup de billes, mais bon, ça va, c'est assez sympa à lire.


Au fait, en relisant le Batman, Batman annonce à Batwoman que sa mère était un Kane, et qu'ils sont donc cousins. Est-ce qu'il vient de dévoiler son identité à Kate à ce moment-là, où est-ce déjà été fait avant ? Quels sont les liens entre ces deux persos ? Quand je lisais Batwoman, elle était assez isolé de Batman.
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/07/2017, 20h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Detective Comics : Alors, je suis un très grand fan de Batwoman avec ses premières apparitions écrites par Rucka. C'était un des rares titres que j'avais continué sur New 52 malgré une qualité très moyenne... Mais les épisodes que j'ai lu, sans être très mauvais ne m'ont pas trop convaincu. Alors que j'ai vu que vous aimiez beaucoup. Je sais pas, y a quelques trucs qui me dérangent. Le côté "je suis plus fort que vous tous, mais j'ai quand même besoin de vous et faire équipe" de Batwoman qui apparaît un peu trop têtu pour moi. Cassandra Cain qui est vu comme étant la combattante la plus forte de tous, alors que juste avant on faisait plein de louanges sur Red Robin. Donc à la fois on dit qu'ils sont super-fort, et en même temps Batman a besoin de Batwoman pour les former... Ensuite, un peu plus tard, Kane qui demande des conseils à Renee Montaya, mais qui finit par lui dire de n'écouter qu'elle-même... Et malgré tout ces discours aux testostérones, lorsque ça ne va pas, que faire Kane ? Elle appelle son père pour résoudre la situation. Et voilà que c'est une grave erreur qu'elle vient de commettre... Je ne comprends pas d'où vient ce retournement de situation, et pour moi, ça m'a l'air d'être impropre au personnage de faire ce genre de trahison...
Bref, je suis très mitigé pour le scénario, c'est très brouillon... On verra comment ça évolue. Ceci dit, le dessin est vraiment sympa !

Au fait, en relisant le Batman, Batman annonce à Batwoman que sa mère était un Kane, et qu'ils sont donc cousins. Est-ce qu'il vient de dévoiler son identité à Kate à ce moment-là, où est-ce déjà été fait avant ? Quels sont les liens entre ces deux persos ? Quand je lisais Batwoman, elle était assez isolé de Batman.
En fait, chaque personnage est "super-fort" dans un domaine en particulier : le combat pour Cassandra, le génie technique et stratégique pour Red Robin, le courage, l'enthousiasme et la ténacité pour Spoiler, la force de frappe de Clayface et surtout la capacité de commander un groupe pour Batwoman, ce qui va les aider à faire en groupe ce que Batman ne peut faire seul, le travail de groupe n'étant pas son fort!

Quand à son identité, Bruce la dévoile à Kate mais elle lui dit qu'elle avait deviné il y a longtemps!

Étonnamment, j'ai trouvé le tout absolument linéaire et clair.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/07/2017, 20h38
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Oui, avec tes explications, ça va mieux. C'est le classique, "on est plus fort ensemble car on se complète". Mais la façon dont s'était raconté n'était pas très crédible, je trouve... C'est surtout la décision de Batwoman de contacter son père que je ne comprends pas d'où ça sort, elle donne ses raisons, mais je trouve que c'est du non-sens. Et idem, je ne comprends pas la réaction de son père, qui est entrain de devenir....méchant ? Peut-être que cela sera expliqué plus tard, cela m'a étonné, et j'ai surtout trouvé ce retournement de situation gratuit.

Pour le fait que Kane ait deviné son identité, cela a été développé quelque part ?

Et qui est le nouveau assistant de Batman ? Celui qui porte le costume jaune ? Quel est son histoire ?
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/07/2017, 21h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Le nouvel assistant de Bruce est Duke Thomas, introduit lors de son run sur Batman.
Ses parents font partie des victimes du gaz du Joker durant Endgame.
Pour Batwoman, c'est la 1ère fois qu'elle avoue connaître son identité.
Quant à son père, ce n'est pas fini loin de là (plus tard durant la 1ère année de parution).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/07/2017, 17h42
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je vois pas l'intérêt scénaristique d'en faire des cousins, franchement, des Batman&woman, ça fait perdre de sa singularité à Kate je trouve. Et ça rappelle trop Superman/Supergirl.
Ca apporte vraiment quelque chose à l'histoire et à leur relation ? Ou c'est juste un twist placé là pour faire style "hé tavu la révélation" ? On dirait que c'est fait pour empêcher toute possibilité de romance entre eux deux (évidemment, on sait tous Bruce aurait eu plus de chances de séduire Kate en s'appelant Bree mais je pense que des scénaristes peu inspirés seront forcément tentés un jour de la faire bisexuelle)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/07/2017, 21h57
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Bruce peut aussi faire son Christine Boutin, hein...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/07/2017, 22h35
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Pas de batman 2 dans les 7 ou presses a cote de chez moi le un est tj en rayon
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/07/2017, 23h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mandrill
Voir le message
Je vois pas l'intérêt scénaristique d'en faire des cousins, franchement, des Batman&woman, ça fait perdre de sa singularité à Kate je trouve. Et ça rappelle trop Superman/Supergirl.
Ca apporte vraiment quelque chose à l'histoire et à leur relation ? Ou c'est juste un twist placé là pour faire style "hé tavu la révélation" ? On dirait que c'est fait pour empêcher toute possibilité de romance entre eux deux (évidemment, on sait tous Bruce aurait eu plus de chances de séduire Kate en s'appelant Bree mais je pense que des scénaristes peu inspirés seront forcément tentés un jour de la faire bisexuelle)
Ce n'est pas un twist, depuis les débuts de Batwoman, on sait que les familles Kane et Wayne sont liées.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/07/2017, 17h16
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ah, ça remonte à "52" tu veux dire ? (par relu depuis... houlà !)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/07/2017, 13h24
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Pas de batman 2 dans les 7 ou presses a cote de chez moi le un est tj en rayon
Chez moi, il était bien mis en avant en dehors du rayon kiosque habituel (mais pas loin quand même) avec le numéro 1 toujours au rayon comics.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque Panini juillet 2017 Archangel Kiosque 6 26/07/2017 18h55
Kiosque URBAN mai 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 58 05/07/2017 15h01
Kiosque URBAN avril 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 1 09/04/2017 16h11
Kiosque URBAN février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 13 28/02/2017 10h41
Kiosque URBAN juillet 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 1 07/09/2016 11h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !